Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Demande concernant l'envoi des documents par mail Empty[AIDE]Demande concernant l'envoi des documents par mail

more_horiz
Bonjour,

J'ai fais une commande sur le site d'orange pour un abonnement origami play avec mobile , on me met " attente de pièces manquantes" , j'ai cherché et j'ai trouvé qu'il fallait envoyé les pièces justificatives telle que , RIB C.N.I , justificatif de domicile ainsi que le contrat , ce contrat peut-on l'envoyé par mail ou bien cela doit se faire obligatoirement par voie postale ?


Amicalement

description[AIDE]Demande concernant l'envoi des documents par mail EmptyRe: [AIDE]Demande concernant l'envoi des documents par mail

more_horiz
bonjour ,obligatoirement par voie postale,pour un traitement plus rapide vous pouvez toutefois l'envoyer à blois.contrats@orange.com

description[AIDE]Demande concernant l'envoi des documents par mail EmptyRe: [AIDE]Demande concernant l'envoi des documents par mail

more_horiz
Merci pour ta réponse ,

Cependant je l'ai envoyé à l'adresse service.contrat@orange.com , laquelle des deux adresse est valide ?

description[AIDE]Demande concernant l'envoi des documents par mail EmptyRe: [AIDE]Demande concernant l'envoi des documents par mail

more_horiz
celle ci je sais pas ,mais la mienne marche sur!
de toute façon ça ne te coute rien Wink

description[AIDE]Demande concernant l'envoi des documents par mail EmptyRe: [AIDE]Demande concernant l'envoi des documents par mail

more_horiz
ok merci smile

Je viens d'envoyé l'email à cette adresse également. Demain j'enverrai le contrat ( tu as renvoyé toutes les autres pièces par voie postale ou seulement le contrat ? ) Merci

description[AIDE]Demande concernant l'envoi des documents par mail EmptyRe: [AIDE]Demande concernant l'envoi des documents par mail

more_horiz
par voie postale également ,c'est obligé.

description[AIDE]Demande concernant l'envoi des documents par mail EmptyRe: [AIDE]Demande concernant l'envoi des documents par mail

more_horiz
Oui j'ai compris cela . Merci smile

description[AIDE]Demande concernant l'envoi des documents par mail EmptyRe: [AIDE]Demande concernant l'envoi des documents par mail

more_horiz
de rien ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre