Basé sur le firmware XXUAME2 Android 4.2.2 (Date: 02/05/2013) Stock Kernel XXUAME2 Busybox v1.20.2 soutien init.d sans avoir besoin d'un noyau qui supporte init.d Essuyez cache partition automatique avant l'installation des roms Essuyez Dalvik Cache automatique lors de l'installation Essuyez partition de précharge automatique avant l'installation des roms Essuyez système automatique avant l'installation des roms csc pas inclus, installateur de sauvegarde csc avant l'installation et la restitue après l'installation csc sauvegarde à sdcard / csc_Backup.tar.gz Omégas emblème bootanimation par notre artiste anbech Omégas emblème arrêt animation par notre artiste anbech Omegadroids flottantes par NadMaj Mods: Menu long Press to Kill app menu Reboot avec récupération et téléchargement Email avec Security Exchange désactivé Call Recorder Téléphone sans sonnerie croissante Batterie% mod Cachez sms à partir de journaux d'appels Rejoignez plus de contacts illimités dans les contacts Pas de sms mms à la conversion Contacts illimités vers des sms - Mms Activer sous Symboles sur Stock Samsung clavier Ajout d'un menu de sortie de stock navigateur Web Contrôle de sécurité désactivé Handicapés cache de défilement bruit de l'obturateur de la caméra de marche-arrêt app raccourci du gestionnaire des tâches Applications addon Omégas: Flash player Soutien Es File Explorer Addfree Boat Browser avec FlashPlayer Multi Window Manager par bjbinc Fichiers Omega Suppression (peut être ajoutée à partir de fichiers Omega): Paiement NFC Google Music Magazines Match3VS Com2usPoker Démarrer son Chargeur de connexion audio Banque de Thème Changements: Icônes vertes de batterie% Barre d'état noir Bloatware: Lisez cet article pour savoir comment vous pouvez supprimer tous les bloatware! Rom est pleine essuyez Rom Enraciné
Images & Vidéos
Derniers Changements
Omega v7.0 (25/06/2013): Basé sur le firmware XXUBMF8 Android 4.2.2 (Date: 19/06/2013) Nouveau: Stock Kernel XXUBMF8 csc plusieurs réglé BTU Ajouté: CPU réglage par bartito - fil xda Comptes Sync Profiler par bartito Mise à jour: AdFree Flipboard Watchon Correction: Hotboot au menu Reboot par OptimalKiller Rom est Deodexed + + Enraciné Zipaligned Rom est Non Plein Essuyez
Anciennes versions :
Oméga v5.0 (08/06/2013) : Basé sur le firmware Android XXUBMEA 4.2.2 (Date : 30/05/2013) Nouveau: Noyau stock XXUBMEA SCC multi I9505OXABMEA la valeur BTU Ajouté : Six fonds d'écran de l'Omega wallpaper Chooser Mods : TW Launcher avec défilement papier peint CRT hors effet (disponible à l'Omega Files Pro et gratuit) Mise à jour : Toutes les applications, mise à jour vers la dernière version ROM est à la racine, Deodexed + Zipaligned ROM est sans essuyer complet
Omega v3.1 (29.05.2013) Basé sur le firmware XXUAME2 Android 4.2.2 (Date: 02/05/2013) Nouveau: Stock Kernel XXUAME2 Ajouté: Omegadroids flottantes par NadMaj Multi Window Manager par bjbinc Soutien FlashPlayer Boat Browser avec FlashPlayer Mise à jour: Supersu su binaires Toutes les applications mises à jour pour la dernière version Mods: Activer sous Symboles sur Stock Samsung clavier Ajout d'un menu de sortie de stock navigateur Web Rejoignez plus de contacts illimités dans les contacts bruit de l'obturateur de la caméra de marche-arrêt Activé toutes les langues Correction: Rouge sous-pixels sur tout en affichant noir Thème: Icône% Batterie vert avec une meilleure résolution par NadMaj Rom est Deodexed + + Enraciné Zipaligned Rom est Non Plein Essuyez
1. 1. Flash Stock I9505XXUAME2 with odin, get the firmware from here . Flash Stock I9505XXUAME2 avec Odin, obtenir le firmware à partir de là .
2. 2. Make sure your all are working ok with stock XXUAME2, Assurez-vous que tous travaillent ok avec un stock XXUAME2, check it wifi- LTE (if your provider supports LTE) are working. check it wifi-LTE (si votre opérateur prend en charge LTE) travaillent. If wifi and LTE aren't working flash again stock rom with odin, read the reports about this here and here Si wifi et LTE sont pas Flash fonctionnent à nouveau ROM stock avec Odin, lire les rapports sur ce ici et ici
3. 3. Flash TWRP Recovery with odin, get it from here Flash TWRP Recovery avec Odin, le faire à partir de là
4. 4. Boot to TWRP Recovery and flash Omega Rom, Boot to TWRP récupération et flash Omega Rom, DO NOT WIPE (FORMAT) SYSTEM FROM RECOVERY - again DO NOT WIPE (FORMAT) SYSTEM FROM RECOVERYNe pas essuyer (FORMAT) SYSTÈME DE RÉCUPÉRATION - encore une fois ne pas essuyer (FORMAT) SYSTÈME DE RÉCUPÉRATION Wipe data from recovery is not needed, wipe your data only if you want to. Suppression de données de récupération n'est pas nécessaire, essuyez vos données uniquement si vous le souhaitez.
PLEASE FOLLOW THE EASY INSTALLATION INSTRUCTIONS ELSE YOU WILL HAVE VARIOUS ISSUES! S'IL VOUS PLAÎT SUIVEZ LES INSTRUCTIONS D'INSTALLATION FACILE sinon vous devrez DIVERSES QUESTIONS!
Guidance for flashing Omega ROMS:Guide pour clignotant Omega ROMS:
Full Wipe Install means:Plein Essuyez moyen d'installation: - Wipe Data / Factory Reset - Effacer les données / Réinitialisation usine - Wipe Cache and Dalvik Cache - Essuyez Cache et Dalvik Cache - Format System partition - Partition système de Format - Install - Installez
No Wipe Install means:Pas Essuyez Installez moyens: - Wipe Cache and Dalvik Cache - Essuyez Cache et Dalvik Cache - Install - Installez
With either type of install we recommend first:Que soit le type d'installation que nous recommandons en premier: - Backup apps and data (eg with Titanium, MyBackup, Rom Toolbox) - Les applications de sauvegarde et les données (par exemple avec Titanium, MyBackup, Rom Toolbox) - Nandroid Backup - Backup Nandroid
In case of any issues (eg no sound on calls) please ensure you have followed the relevant procedure above that applies to the Omega ROM version you are installing. En cas de problème (par exemple, pas de son sur les appels) S'il vous plaît assurez-vous d'avoir suivi la procédure prévue ci-dessus qui s'applique à la version de la ROM Omega vous installez.
Occasionally some users can experience various random issues after installing an Omega version that does not require a full wipe. Parfois certains utilisateurs peuvent rencontrer divers problèmes aléatoires après l'installation d'une version Omega qui ne nécessite pas une pleine lingette. If this happens a full wipe per the procedure above usually fixes the issues. Si cela arrive un plein essuyer par la procédure ci-dessus habituellement résout les problèmes.
by subvertbeats par subvertbeats
Autres Infos
Source
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Dernière édition par claude01 le Mar 25 Juin 2013 - 19:22, édité 9 fois
Je ne sait pas si j'ai bien réalisé cette présentation de la Rom...... Si il a des corrections à faire ou si le post n'est pas approprié, un modérateur supprimera, merci.
De mon côté je suis sous la version 3.0 depuis plusieurs jours...... L'autonomie est très bonne.
Aucun reboot ou bug, le wifi et la 4G sont parfaitement fonctionnel...
Spoiler :
Ma barre de notification est customisé avec 3Minit Framework Voir le post de Céline ici -> http://www.forum-generationmobiles.net/t69460-astuce-changer-votre-barre-de-notification (parfaitement compatible avec la Rom Omega)
Dernière édition par claude01 le Mer 29 Mai 2013 - 15:47, édité 2 fois
Petite mise à jour, sur la même base, pas de grosse évolution....... Perso je n'ai pas essayé non plus (je suis en 3.0), pas trop le temps, je part demain.....
Salut à tous, J'ai fait une maj par KIES il y a 2 jours, et je suis maintenant en I9505XXUAME2. Je dois quand même suivre la premiere étape ? (Flash Stock I9505XXUAME2 with odin)
Comme te l'a dit Sccip, par contre vérifie bien sur ta stock ME2 que tu as bien l'option 4G et que le wifi fonctionne bien avant d'installer l'Omega....
Le Wifi etait ok ! Pas de 4G dans mon forfait... mais je suppose que ca fonctionne impeccable. Le flash s'est bien passé, sans wipe, et pour le moment tout fonctionne tres bien.
Changelog v4.0 Omega v4.0 (07/06/2013): Based on firmware ZHUAME3 Android 4.2.2 (Date: 14/05/2013) New: Stock Kernel ZHUAME3 Added: csc multi set to EUR Updated: All apps updated to the latest version Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe And here is Omegas v4.0 download links in case someone wants to try 4.0: http://dfiles.eu/files/8c4tbavwd http://goo.gl/S3YAL md5: 3693A3791C0DB93347937572BFC9BFA1
Omega v5.0 is online and Omegas team is testing the new rom, more later, stay tuned ...
Changelog v5.0 Omega v5.0 (08/06/2013):
Based on firmware XXUBMEA Android 4.2.2 (Date: 30/05/2013) New: Stock Kernel XXUBMEA csc multi I9505OXABMEA set to BTU Added: Six Omega Wallpapers to Wallpaper Chooser Mods: TW Launcher with scrolling wallpaper CRT Off effect (available at Omega Files Pro and Free) Updated: All apps updated to the latest version Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe
Parfait alors, moi je mettrai ma version à jour la semaine prochaine, je suis toujours en v3.1 qui est parfaitement fonctionnelle..... De plus l'autonomie est très bonne avec mon utilisation, après 2j et 8h il me reste 49% de batterie....
As tu vu une amélioration des photos et vidéos car cette nouvelle base amène également une mise à jour de ça....
l 'appareil photo est un poil mieux pour l'autonomie je ne peu pas en parler ca fait juste 5h qu'elle est installée. par contre le deplacement de certaines appli sur la carte sd ext fonctionne et ca c cool