Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Tactile défaillant par moment sur 1cm. Empty[AIDE] Tactile défaillant par moment sur 1cm.

more_horiz
Bonjour,
Une partie en bas de mon écran de 1 cm ne fonctionne plus. C'est à dire qu'il ne détecte plus mon doigt. Mais parfois après des redémarrages cela fonctionne puis après un moment cela ne refonctionne plus.
Je suis sur la ROM Android Révolution HD 21.0.
Es ce que quelqu'un aurait une solution ? SAV ?
Merci

description[AIDE] Tactile défaillant par moment sur 1cm. EmptyRe: [AIDE] Tactile défaillant par moment sur 1cm.

more_horiz
Bonjour, j'ai la même ROM, j'ai eu ce soucis, il ne vient pas de la ROM.
Il s'agit bien d'un problème technique.
Faudra que tu l'envoies au SAV ap. avoir remis la rom stock et reverouiller le bootloader.

Je l'ai envoyé un samedi et je l'ai reçu réparé le samedi d'après.

description[AIDE] Tactile défaillant par moment sur 1cm. EmptyRe: [AIDE] Tactile défaillant par moment sur 1cm.

more_horiz
Salut,

Effectivement, cela ressemble à un souci matériel, le mieux est le SAV.
Comme le dit Nitharshan il faut le renvoyer en ROm d'origine pour que la garantie passe.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: