Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionCharaaal38 ... ex Iphoneur .... EmptyCharaaal38 ... ex Iphoneur ....

more_horiz
Bonjour,

Iphone depuis longtemps (premier acheté aux USA avec carte A&T pour jailbreak à la main à l'époque ... Wink Je suis passé il y a un an au GS2, pas convaincu du tout, je suis retourné sur Iphone 1 mois après (trop de bidouille avec mes roms et autres) ...

Puis, le GN2 m'a tenté il y a 2 mois et j'en suis super content ... mais je commence à avoir envie de jouer avec et c'est pas bien ... je vais encore tout planter je pense. Je suis en 4.1.2, rooté et je voudrais essayer la 4.2.2 sentinel.

Voilà, à part ça, j'ai 38 ans, je vis en isère et je suis photographe infographie.

Bonjour à toutes et à tous Wink

descriptionCharaaal38 ... ex Iphoneur .... EmptyRe: Charaaal38 ... ex Iphoneur ....

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

descriptionCharaaal38 ... ex Iphoneur .... EmptyRe: Charaaal38 ... ex Iphoneur ....

more_horiz
Salut,

Charaaal38 ... ex Iphoneur .... 61449 sur le fofo, n'hésite pas à aller visiter notre site.

Sinon amuse toi bien avec ton GN2 et bon surf smile

more_horiz
Merci Wink

more_horiz
Charaaal38 ... ex Iphoneur .... 61449 sur le fofo cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: