Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[AIDE] Couper le son de l'appareil photo Empty[AIDE] Couper le son de l'appareil photo

more_horiz
Bonjour,
Comme vu dans mon post précédent j'ai changé ma rom pour cyanogen 10 mais voila je suis face à un petit soucis, lors de la prise d'une photo l'appareil émet un bip, je ne supporte pas ce genre de chose et n'ai pas trouvé d'option pour le désactiver.
Il y a t'il une astuce pour ça ? J'ai lu vite fait quelque part que pour le galaxy s3 on pouvait ajouter cette option, je suppose donc que pour nos sensations ça doit être faisable aussi.

description[AIDE] Couper le son de l'appareil photo EmptyRe: [AIDE] Couper le son de l'appareil photo

more_horiz
Salut Salut,
C'est vraiment vrai comme question..???
Va dans tes paramètres -> SOn -> Profil Sonore
Après tu as le choix entre "Vibreur" et "Silencieux"
Heuuum tu es sur cyano, c'est quelque chose du genre [AIDE] Couper le son de l'appareil photo 61393 [AIDE] Couper le son de l'appareil photo 61393

Attention : Désactiver les sons de l'appareil photo est, dans certains pays, illégal.

La loi oblige les fabricants à émettre un son caractéristique afin d'éviter les prises de vues pirates sous les jupes des filles dans le métro Wink
[AIDE] Couper le son de l'appareil photo 61393 [AIDE] Couper le son de l'appareil photo 61393 [AIDE] Couper le son de l'appareil photo 61393 [AIDE] Couper le son de l'appareil photo 61393 [AIDE] Couper le son de l'appareil photo 61393

Ici aussi d'autres infos sur le sujet : “Bruit” d’appareil photo obligatoire sur vos smartphones

description[AIDE] Couper le son de l'appareil photo EmptyRe: [AIDE] Couper le son de l'appareil photo

more_horiz
pourtant sur la rom stock le bruit est désactivable

more_horiz
J'ai une bonne nouvelle pour toi!!
Bah oui faut d'abord pratiquer avant de conseiller ^^
Donc va voir plutôt ici. L'option est présente dans les paramètres AOKP ROM. Bien sûre y figure la notification en Anglais : Attention : Désactiver les sons de l'appareil photo est, dans certains pays, illégal.

more_horiz
donc en fait il faudrait que je rechange de rom ?

more_horiz
binwinwinw a écrit:

Va dans tes paramètres -> SOn -> Profil Sonore
Après tu as le choix entre "Vibreur" et "Silencieux"

Cette manipulation n'avait pas fonctionné sur ta ROM actuelle, c'est ce que j'avais compris, c'est pour cela que je t'ai proposé une ROM qui a directement l'option activable ou désactivable

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: