Tiens regarde ce topic ici (sur le forum Générations Mobile en plus ) qui parle d'une application qui permet de faire ce que tu veux. Cette application se nomme "Multipicture live wallpaper" disponible sur Google Play (Gratuite)
Pourquoi ça ne fonctionne toujours pas ? Tu as regardé le tuto que je t'ai donné ?
Meme en suivant ton tuto rien de rien, j'ajoutes mes 5 bureaux quand je clique sur le bureau 1 pour mettre mon image les autres bureaux ont disparus un truc de ouf. Je viens de vider le cache de mpw et redémarrer le phone
Il semblerait que l'application ne soit pas compatible avec Jelly Bean et l'application n'est plus mise à jour depuis février 2013. J'ai aussi vu une autre application mais elle n'existe plus malheureusement.
Nous arrivons à la meme conclusion puisque c est ce que j ai lu sur un autre forum.
Pour rien te cacher en faite MPW ce n 'était pas pour moi mais pour ma femme qui utilise le note 1 qui d'ailleurs n'est plus sur 2.3.6 mais sur la dernière rom de Samsung. Zut
Malheureusement je crois que ça va être difficile si il n'y a pas d'application compatible. Je n'ai vu une autre mais malheureusement elle n'est plus à jour depuis 2011 alors je crois bien que ça ne marchera pas.
Oui en effet et malheureusement une mise à jour de l'application semble compromise vu qu'elle n'a pas été mise à jour depuis février de cette année. J'ai vu deux autres applications mais une a été supprimé et l'autre date de 2011 donc c'est mort j'ai l’impression
Sur Android 4.1.2, il y a 'Multiple Wallpaper' (mars 2013) qui fonctionne très bien avec TouchWiz, mais pas avec tous les launchers : je l'ai testé avec Holo Launcher, et il n'est pas compatible avec ce dernier. Mais aucun problème avec touchwiz.
Tu peux paramétrer jusqu'à 7 wallpapers pour 7 écrans différents.
A voir donc s'il fonctionne avec le launcher que tu utilises.
J'ai un peu lutté aussi pour trouver la première fois comment paramétrer les différents wallpapers pour chaque écran.
Pour commencer, il faut définir le nombre d'écrans que tu as sur ton home. Après il faut cliquer sur 'Set Wallpaper' puis 'Multiple Wallpaper' et 'Paramètres'. Derrière ça, tu auras différents choix. Il faut choisir 'Change Wallpapers' (le premier choix) puis 'Définir fond d'écran'. Cela te donnera accès au paramétrage de chaque image pour chaque écran. Tu pourras cliquer sur 'Next' ou Previous' pour changer d'écran et choisir chaque image de fond. Pour terminer, bouton 'retour' du tél jusqu'à sortir de l'appli. Si les images ne s'affichent pas directement, il faudra peut-être redémarrer.
Dis moi si c'est ok, et sinon, je te mettrai une petite vidéo.
Eh ben Mike après plusieurs tests je suis toujours au meme résultat, j'ai du manquer quelque chose. En faisant le test j'ai les 5 écrans (je vois écran 12345) après pour la sauvegarde je n 'ai qu'une sur 5, no image set for this screen. go to setting to set one (Aucune image de cet écran. aller au réglage pour régler une) c'est un truc de ouf
Et si cela ne réagit pas pareil que moi, l'appli doit être incompatible avec le note 1 ou la version de Touchwiz que tu utilises.... enfin je ne vois que ça....
Et si cela ne réagit pas pareil que moi, l'appli doit être incompatible avec le note 1 ou la version de Touchwiz que tu utilises.... enfin je ne vois que ça....
Merci Mike j' utilise mon Note 2 et essayera plus tard sur le note1 de ma compagne.
Que se soit le Note 1 (N7000XXLT5) ou 2 (N7100XXDME1 ROM V19 KDNMAC)aucun changement L'apk ne fonctionne pas grrrrrrrrrr.
Dis lors de ton test l'as tu fais sur ta rom Crash v5 .
Non, mes infos n'étaient pas à jour... Je suis sur la rom Xnote 3.1
Cela te met 'no image set...', mais quand tu vas dans l'appli jusqu'aux écrans 1, 2, 3... tu vois tes différents fonds d'écrans ici, ou pas ?
Tu as mis exactement le même nombre d'écrans que le nombre réel ? Si le nombre défini dans l'appli est différent du nombre réel, cela peut éventuellement causer des pb... Cela peut aussi provenir d'images trop grandes, ou bien du paramètre dans l'appli qui permet d'afficher les images en qualité supérieure. Essaie peut-être de désactiver cette option si activée et testes avec des images plus petites, au cas ou... Lors de mes tests, je n'ai eu aucun problème avec tout ces réglages, du moment que je testais sur touchwiz.
Non, mes infos n'étaient pas à jour... Je suis sur la rom Xnote 3.1
Cela te met 'no image set...', mais quand tu vas dans l'appli jusqu'aux écrans 1, 2, 3... tu vois tes différents fonds d'écrans ici, ou pas ? OUI
Tu as mis exactement le même nombre d'écrans que le nombre réel ? OUI Si le nombre défini dans l'appli est différent du nombre réel, cela peut éventuellement causer des pb... Cela peut aussi provenir d'images trop grandes, ou bien du paramètre dans l'appli qui permet d'afficher les images en qualité supérieure. Essaie peut-être de désactiver cette option si activée et testes avec des images plus petites, au cas ou... PAS DE CHANGEMENT Lors de mes tests, je n'ai eu aucun problème avec tout ces réglages, du moment que je testais sur touchwiz. IDEM POUR MOI
Et donc je ne peux que te conseiller cette application : http://www.forum-generationmobiles.net/t69762-soft-wallpaper-changer-changement-automatique-et-manuel-du-fond-d-ecran-gratuit