Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description[Question] µ sdxc 64 Go? Compatible ou pas? Empty[Question] µ sdxc 64 Go? Compatible ou pas?

more_horiz
Bonjour

Tout est dans le titre

Ma µ sd 32 Go class 10 a disparu

Je veux dépoussiérer mon hd2... Au vu des rumeurs concernant KLP qui serait optimisé pour les 512 de ram...

Alors vais-je racheter une 32GO ou puis-je envisager une 64???

Quelqu'un a t'il déjà mis une micro SD XC 64 Go dans son HD2

Est elle reconnue?
Est elle partitionnable et compatible ext3/4 pour les roms nand?

Parce que quitte à réinvestir, autant savoir où mettre les pieds???

description[Question] µ sdxc 64 Go? Compatible ou pas? EmptyRe: [Question] µ sdxc 64 Go? Compatible ou pas?

more_horiz
64 impossible, le HD2 ne reconnait que le 32 maxi

description[Question] µ sdxc 64 Go? Compatible ou pas? EmptyRe: [Question] µ sdxc 64 Go? Compatible ou pas?

more_horiz
bah je sais pas

sous windows mobile d'usine, il reconnait ma sdxc 64 go et tout son contenu

Mais je peux pas la partitionner pour tester : elle est celle de mon G note et son contenu est important et imposant

Alors j'aimerai savoir si quelqu'un a testé d'en partitionner une pour la mettre dans un hd2 sous nand

more_horiz
Salut, je pense que tu as la réponse à ta question, non ?
Casper78 vient de te confirmer que le HD2 ne reconnait que les 32 Go Maxi. Pour ma part, j'en ai acheté qu'en 32 GO maximum, et c'est largement suffisent pour moi Very Happy
Surtout quand, comme moi ta carte 32GO pleine de données importantes ne fonctionne plus du jour au lendemain sans raison :/
Comme quoi, il faut toujours faire des sauvegardes sur clé usb ou/et sur pc...

++

more_horiz
ah non ma carte va très bien, mais elle a disparu... Pour cause d'adolescent en demande de support électronique en fait...

Et la réponse que j'ai  est oui les 64 Go passent sous winmo

Mais qu'en est il d'android / nand / ext3 ext 4??? Là je ne sais pas encore

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: