Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[AIDE] avertissement utilisation données ? Empty[AIDE] avertissement utilisation données ?

more_horiz
saluts a tous , mon htc one x me signale parfois que ma consomation a dépassé 3 go en me disant avertissement utilisation de données , rien d'anormal vu que j'ai effectivement dépasse les 3 go d'internet et que le debit sera reduit , mais il y a quelquechose que je comprends pas , quand je verifie il y a internet,les applications ect... donc oui ce sont des données mais il y a aussi multimedia photos,videos  ce sont mes photos que je visualise et ça s'ajoute au données mais quel rapport avec mon operateur ? pourtant je n'ai pas creer de compte dropbox ni rien de tout ça ? quelqu'un peut m'eclairait merci

description[AIDE] avertissement utilisation données ? EmptyRe: [AIDE] avertissement utilisation données ?

more_horiz
Ma question est peut etre un peu compliqué toujours pas de réponse lol

description[AIDE] avertissement utilisation données ? EmptyRe: [AIDE] avertissement utilisation données ?

more_horiz
En fait serait ce possible que mon contenu multimedia de la carte sd ( photos,videos ect...) Soit visible quelquepart sur un reseau parceque sinon quel rapport avec les donnés internet et que jai dépassé 3 go ? J'ai eu 300 mo de données consommé avec multimedia ?

more_horiz
Salut, 

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Dit donc tu es un peu impatient smile 
Peux tu nous dire quelle application te donnes c'est données? celle d'origine ou une que tu as télécharger.
Sinon, pour répondre à multimédia, cela peut être par exemple une vidéo que tu regarde depuis ton navigateur internet.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: