Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description[QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520 Empty[QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520

more_horiz
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. je voudrais savoir si il est possible de mettre une rom android sur un nokia lumia 520. et comment si cela et possible.
Merci pour vos reponse

description[QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520 EmptyRe: [QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520

more_horiz
Non pas possible.

description[QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520 EmptyRe: [QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520

more_horiz
Non c'est impossible, je confirme la réponse de Titi... Wink

Mais en plus tu postes ta question au mauvais endroit... Ici tu es dans la recherche rapide !

description[QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520 EmptyRe: [QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520

more_horiz
Merci pour vos réponse. Désolé si je l'ai mis au mauvais endroit

description[QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520 EmptyRe: [QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520

more_horiz
Il faut que ce soit moi qui déplace ?

lol!

(je sais que personne n'a de droit ici => joke)

=> fait

au passage => rectification du titre :p

description[QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520 EmptyRe: [QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520

more_horiz
Et je redéplace car le Lumia n'est pas un Samsung : [QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520 63953

description[QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520 EmptyRe: [QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520

more_horiz
Au dernières nouvelles Nokia a été racheté par Samsung lool Very Happy

Plus sérieusement, il serait peut-être "sache" ou bon de créer un topic pour WP8 concernant l’impossibilité de mettre Android sur un Windows Phone, comme ici http://www.forum-generationmobiles.net/t55612-info-pas-de-portage-android-sur-wp7

description[QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520 EmptyRe: [QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520

more_horiz
Je ne me serais Jamais posé la question, c'est comme mettre un bon vieux diesel dans une testarossa    lol !  [QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520 180484

description[QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520 EmptyRe: [QUESTION]comment mettre rom android sur lumia 520

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre