Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ROM 4.4.2][GT-N710X] PACman ROM - True All in 1 [NIGHTLIES][03.03.2014]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
trob
ycham14
filou721
choupette
GDEHON
Benjipeace
laulau-sgIII
tboon211
zouzoune87
LAULAU42
cscscs
yann974
k88
Stanblack
Mendicant Bias
huyhuy
titoucha
Livityzion
aigle38
23 participants

description[ROM 4.4.2][GT-N710X] PACman ROM - True All in 1 [NIGHTLIES][03.03.2014] - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N710X] PACman ROM - True All in 1 [NIGHTLIES][03.03.2014]

more_horiz
Je cherche comme un malade le Spen ou est il ?

description[ROM 4.4.2][GT-N710X] PACman ROM - True All in 1 [NIGHTLIES][03.03.2014] - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.4.2][GT-N710X] PACman ROM - True All in 1 [NIGHTLIES][03.03.2014]

more_horiz
Il est automatiquement détecté non ?
Si besoin :
GMD ou CM SPen

more_horiz
Merci primo sympa la rom elle  me plaisais mais...... sans un Spen qui fonctionne comme sur une custom me manque considérablement et le capteur pour me signaler mes messages ne marche pas.

more_horiz
Bonjour,
Tu parles du compteur de SMS ou Email ? T'utilises quoi ?
Pour le Spen, il fonctionne et 98% des mouvements Samsung sont aussi utilisables. Il manque le AirView par exemple.

more_horiz
@ primo le capteur de face qui te permet de voir tes appels, sms, batterie quand tu passes ta main devant le capteur lorsque  le tél est en veille.

Pour le Spen, j'aimerais bien avoir le popup d'une page vierge qui s'ouvre lors du retrait du stylet.

J'utilises énormément le spen pour mon travail et  pour mes propres notes.

Sinon j'aurais pris un S4 ou un autre phone sans le stylet (mais j'y tiens au stylet dsl)

Je n'ai pas vu la touche record pour l'enregistrement des appels.

Si j'arrive à avoir tout cela, j'en prendrai bien une P.A.C .

Cela dit merci à toi.

more_horiz
Pour les appels, sms, batterie... tu parles du voyant de la LED quoi, non ?
Pour le SPen j'utilise GMD Spen Control qui permet, notamment, de gérer les actions à faire lorsque tu sors et quand tu rentres le SPen dans son emplacement.
Exemple : je sors le SPen, l'application Papyrus s'ouvre. Je rentre le SPen, l'application Papyrus est fermée.

Pour l'enregistrement des appels, je m'en suis jamais servi donc je n'ai pas d'idées fraîches sous le coude. A première vue, tu as des applications qui fonctionnent très comme Free Call Recorder ou alors regardez du côté du Xposed Framework.

more_horiz
Merci primo je prendrai le temps pour la ré découvrir Very Happy 

more_horiz
Teste la Resurrection Remix aussi, elle envoie bien aussi !

more_horiz
Bonjour à tous !

Je voulais savoir quel kernel utilisez vous sur la P.A.C et lequel tourne le mieux ?
Moi j'ai celui d'origine mais l'autonomie n'est pas génial, je perd 10% la nuit dans rien faire.

Merci d'avance pour vos réponses

more_horiz
Je comprends que ça t'embête !
Prends le Thor LSI AOSP sans hésiter.

more_horiz
Merci je vais essayer

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai installé la nightlie au lieu de la stable 23, est ce que la nightlie comporte à ce jour des bugs svp ?
J'ai vu que cette ROM possède son propre kernel : est ce que l'auteur l'a déjà optimisé ? Je suis novice et je ne m'y connais pas vraiment. par défaut j'ai vu qu'il y a pegasusq / cfq. j'aimerais un bon rapport performance / batterie Wink
Dois-je installer un autre kernel ? si oui lequel avec cette ROM sachant que ma SD est formatée en exFat.
Comme je découvre, cette ROM est faite pour les novices ? me conseillez vous une autre (RootBox, Domination ...)
Vous remerciant par avance smile

more_horiz
Primokorn a écrit:
Je comprends que ça t'embête !
Prends le Thor LSI AOSP sans hésiter.

Bonsoir Primo, j'ai la version nightlie PAC sur GN2, j'ai téléchargé cette version que j'ai trouvé sur google : http://www.mediafire.com/download/iupg8j9xkolf11g/update-0.24-aosp-lsi-n7100.zip
Est ce la bonne ? j'ai vu que la LSI AOSP était la version basée AOSP avec les drivers R3P0 LSI, je ne sais pas c'est quoi, lol, mais si c'est bon je la prends.

Pour l'install : je copie le zip sur ma sd puis TWRP recovery et je l'installe
Ensuite je reboot sans wipe cache / dalvik ou autre ? FixPermissions ... ?

Celle qui est installée sur la ROM se trouve dans les paramètres, je retrouverais le nouveau kernel (Thor) également dans les paramètres ?

Ah, failli oublié de te demander si ce kernel est compatible SD formatée en exFat !

Merci à toi par avance pour ton aide Wink

more_horiz
Bonsoir Yann,

Pour cette rom, il est conseillé le Kernel Thor disponible ici Thor Kernel v0.24 (C'est la denrière version en date).
Il faut prendre la version 0.24 LSI AOSP vu que la rom est une CM10.
Par contre le Kernel ne semble par prendre en charge l'exFat (Mais à vérifier car pas sûr que ce soit encore d'actualité).

Si tu veux installer ce Kernel, il faut que tu fasses un NANDROID Backup via le Recovery et ensuite un Wipe cache partition + Wipe Dalvik cache + Flash du Kernel.

Quand tu iras dans "Paramètres/A propos" tu trouveras dans "Version du Noyau" le nom et la version du Kernel installé sur la rom c'est-à-dire dans ton cas Thor 0.24

Après je te conseil ce magnifique guide de Northlight qui apprend comment bien paramétrer son Kernel disponible ici Apprendre à paramètrer facilement son Kernel Android

Pour la meilleure rom, il n'y en a pas c'est une question de goût et de couleurs mais les roms intéressantes sont Rootbox, Domination, PACMan, Resurrection Remix, ....

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Bonsoir Yann,

Pour cette rom, il est conseillé le Kernel Thor disponible ici Thor Kernel v0.24 (C'est la denrière version en date).
Il faut prendre la version 0.24 LSI AOSP vu que la rom est une CM10.
Par contre le Kernel ne semble par prendre en charge l'exFat (Mais à vérifier car pas sûr que ce soit encore d'actualité).

Si tu veux installer ce Kernel, il faut que tu fasses un NANDROID Backup via le Recovery et ensuite un Wipe cache partition + Wipe Dalvik cache + Flash du Kernel.

Quand tu iras dans "Paramètres/A propos" tu trouveras dans "Version du Noyau" le nom et la version du Kernel installé sur la rom c'est-à-dire dans ton cas Thor 0.24

Après je te conseil ce magnifique guide de Northlight qui apprend comment bien paramétrer son Kernel disponible ici Apprendre à paramètrer facilement son Kernel Android

Pour la meilleure rom, il n'y en a pas c'est une question de goût et de couleurs mais les roms intéressantes sont Rootbox, Domination, PACMan, Resurrection Remix, ....

Salut Mendicant
Merci beaucoup pour les infos et conseils, super, je vais m'y mettre Wink
Je te tiens au courant si je rencontre un problème mais je pense que ça va aller. Je vais formater ma SD en Fat32 et GO Wink
Merci encore !

more_horiz
Bonjour Yann,

Mais de rien c'est un plaisir.
Ok pour la carte SD tu verras le Kernel Thor est excellent après si tu préfères avoir unr carte SD en exFat il existe des Kernels compatibles.
Et quand tu seras prêt il existe aussi un Mod Architect pour cette rom crée par notre ami Northlight disponible dans la partie Tutos et Astuces de la section du Note 2.

Bon flash smile

more_horiz
Bonjour,
Du exFAT sur la P.A.C. t'es sûr ? Toutes les ROMs basées AOSP 4.2.2 ne supportent pas le exFAT sauf des expérimentales comme celle du développeur Thor justement (à ma connaissance).
Le exFAT semble par contre fonctionnel sur la CM10.2 Jelly Bean 4.3.

more_horiz
Bonjour Primo,

Je ne sais pas si lexFat est prise en charge sur la PAcman vu que je ne l'ai pad testé mais su tu installes un Kernel compatible alors ca devrait fonxtionner.
Thor ne semble pas l'être à moins que ça a changé depuis.
Mais Yann a bien fais de remettre sa carte SD en Fat32 ce sera plus simple pour lui.

more_horiz
Bonjour Mendicant, bonjour Primo,
Mendi, tout est OK, le flash du kernel Thor Wink Par contre juste un petit renseignement stp : avant de m’attaquer au Mod Architect (je sens que ça ne saurait tardé lol) est ce que pour les réglages je fais exactement pour pour l’ancien kernel installé d’origine sur la rom ? Je t’explique : avant de flasher le kernel Thor, dans les paramètres j’avais (tout en bas) l’onglet performance et quand je l’ouvrais, il y avait bien sur l’interface du performance control avec le gouverneur et scheduler du kernel. Maintenant après avoir flashé, dans « à propos » je vois effectivement que le kernel Thor a été correctement installé, mais ma question est : est-ce qu’il a vraiment pris la place de l’ancien kernel dans l’application Performance Control ? Quand je l’ouvre, c’est la même interface (ce qui normalement est logique), mais je voudrais être sûr que le nouveau kernel se pilote également par cette application
Merci Wink

more_horiz
Ok parfait c'est une excellente nouvelle que tout est ok.
Si le flash du Kernel Thor c'est bien passé et que dans A propos/Version du noyau tu vois le Kernel Thor alors c'est que le Kernel est bien installé et qu'il a pris la place de l'ancien kernel.

Donc tu peux le gerer via ce menu. Sache que Northlight a crée un mod si je ne dis pas de bêtise qui permet de gerer le Kernel sans application.
Netant pas sur mon PC je ne peux pas te donner le lien.

more_horiz
Ok merci Mendi, je regarde si je trouve. Si tu trouves les infos, n'hésites pas.
Merci encore pour tout Wink

more_horiz
ICI
Mais si tu veux tester, je te conseille fortement de lui demander de l'aide avant.
Toucher au kernel peut-être dangereux et faire une erreur peut être fatale.

Pour le côté exFAT, il n'y a pas de kernel qui supporte le exFAT vu que Microsoft verrouille la source.
La dernière nouveauté à ma connaissance c'est ceci.
Par contre, il existe un script pour permet de supporter le exFAT.

more_horiz
Ok, merci pour les infos et le lien Primo, c'est gentil Wink

more_horiz
Salut les gars ! Merci Mendi Wink

Tout d'abord, Yann, pour ton Kernel, faut que tu lises CECI et que tu t'en imprègne.

Avec ça tu sauras mieux appréhender les différentes combinaisons possibles pour ton Kernel, ce qui influera sur les performances et/ou la batterie.

N'hésite pas à poser des questions Wink

more_horiz
Salut NorthLight,

Je découvre tout ton travail et franchement CHAPEAU !!!

Je suis actuellement sur le lien que tu m’as donné.

En attendant de passer à Architect, j’utilise l’interface par défaut avec la ROM (Performance Control)

Par défaut, Thor, c'est pegasusq/row

Je viens de changer row et mettre deadline car pour mon premier test, j'aimerais performance/batterie

j'ai mis OUI à SET ON BOOT et redémarrer mon GN2

deadline a remplacé row mais SET ON BOOT est resté à OUI

Je le remets à NON ou je le laisse tel qu'il est à OUI ? Vu que le changement a été effectué Wink

Les autres onglets sont restés à NON

Merci

Dernière édition par yann974 le Jeu 8 Aoû 2013 - 14:46, édité 2 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: