Affin d' éviter de trop pollué les topicsde certains, je vous invite à passé par ici quand il s'agit de parler, partager, demander, informer, de tout ce qui est relatif au moddage système et applications de thème pour nos roms.
Liste non exhaustive de sujets
- demande d'aide à l'utilisation d'un soft (VTS, APK multi tool, etc). - demande d'aide à l'utilisation d'un soft de retouche (gimp, photofiltre, etc). - demande d'astuce pour modifier des extension d'image (pnj en jpg, etc) - demande d'astuce pour l'utilisation de script automatique (zipalign, signature, etc). - demande d'information sur l'emplacement de certain(e) widget/application/icône. - demande d'information sur l'utilisation de la transparence. - requête de modification d'un(e) widget/application/icône. (sous réserve de trouver quelqu'un qui accept).
Téléchargements
Virtuous Ten Studio APK Multi Tools Gimp PhotoFiltre http://db.tt/Ns5vXwsp Script de test (zip pour injecté une apk modifier ou non) http://db.tt/bfsB9U5o Script tout en un (zip peut-être incomplet ? pour modifier une apk déjà intégrée dans le système)
Enjoy
Dernière édition par Reiki13 le Mar 23 Juil 2013 - 21:32, édité 5 fois
Salut reiki jsais pas si c la bonne place pour parler de ca mais g vu sur la page asgard kil y avait une fichier permettant de rendre transparentes certaines choses. Je dois etre sous asgard ou je peux le faire sur n'importe kelle rom? Et jvois kil ya pas mal de connaisseur ki sont sur cet rom serait ce la meilleure?
Je te répondrais que c'est à tester, dans la théorie si c'est sur une rom de la même base (2.17 avec JB 4.2.2 et Sense 5) pas de raison que ça fonctionne pas à moins que la rom sur laquelle tu test est été modifiée d'un façon ou d'une autre...
Pour ce qui est de l'Asgard je sais pas si c'est la meilleur mais elle est excellente et 100% France... ça c'est pour nous conforté dans nôtre délire de grandeur typiquement Français
Après tout... si le monde entier pense qu'on se prend pour dieu... autant ne pas les décevoir
HS on
Quelle est la différence entre un Français et Dieu ?
Ok je vais tester ca alors et de toute facon s'il ya un probleme je viendrais te voir lol. Et je te repondrais ke nul n'est egal a dieu mais bon c pas la place pour parler de religion!
nan c'est mort... j'y arrive pas moi même ^^ et c'est pas faute d'avoir essayer...
là j'ai envie de m'attaquer au dossiers que l'on crée sur nos pages d'accueils... quelqu'un sait où ça se cache ? dans la précédente version d'OPB il était super jolie et bleu alors que dans la nouvelle ils sont transparents... ça me convient pas...
Avant
Spoiler :
Uploaded with ImageShack.com
Après
Spoiler :
Uploaded with ImageShack.com
Edit : Fedor, fait une demande à quelqu'un à ce moment là, peut être que tu auras gain de cause... pour l'instant Dougi est surbooké... beaucoup de mal à finir sa bouteille de Jack
Dernière édition par Reiki13 le Jeu 20 Juin 2013 - 12:05, édité 1 fois
je crois que j'ai trouver l'icône des dossiers... dans prism.apk et fichier qui s'affiche transparent est une image noir... quand je glisse celle de la version précédente qui est bleu et travailler, il me dit "le fichier n'a pas été implémenté"
quelqu'un sais comment faire ? j'imagine en dé-compilant et re-compilant l'apk avec VTS ? mais je ne sais pas encore l'utilisé...
Salut ! Voilà un topic ou je vais souvent me retrouver ! Je sais pas si c'est la même chose exactement mais je suis sur la rayglobe j'aimerai avoir app drawer et blinkfelld transparent. Il a fait un fichier zip aroma où il est possible de customizer sois même la "transparence". J'ai un peu réussi en remplaçant dans le prism.apk de nouveau fichier avec la transparence que j'ai fait avec gimp. J'arrive à avoir le dock et l'arrière des dossier transparent mais impossible pour le bf et app drawer. Quelqu'un saurait quoi faire ?
Edit : Je lui ai posé la question sur xda, et c'est un bug. Il le corrigera dans la prochaine version
C'est ce qui manquait sur la Asgard Tu a utilisé quel logiciel ? Il serait possible d'avoir un petit tuto si c'est pas trop compliqué ? Avec les vacances je vais me lancer dedans. ^_^
Pour Viv69 ( quel beau numéro j'adore la position de ce chiffre)
Mon Pauvre pour le tuto ce serai trop long et je ne suis encore pas au top. j'ai réussi que depuis hier soir. mais je ne dit non , mais faut attendre un peu que je me familiarise. Et puis de toute façon ces grâce a Dédux .............. MERCI DéDuX
Je ne suis pas fane du rouge mais ton clavier reste assez discret donc oui il est très joli comme ça !
Je voulais te demander quel logiciel tu conseil ? Pcq la page précédente Migascalp m'a donné des liens pour apktool mais tu disais que vts était mieux. Et aussi le plus simple entre les deux pour un noob en thémage
@cabanne oui moi aussi c'est mon numero préféré Oui je comprend, je vais me lancer tranquillement dedans
En fait j'utilise tout ce que j'ai trouvé sur xda Vts est sympa pour tout faire Tu branches ton H-one Ensuite tu peux direct par le logiciel ,charger l'apk de ton choix depuis le tel Il faut bien le configurer, la je ne peut pas faire de tutos, mais des que je peut j'en fait un Dans setting, il prends direct depuis le tel, toutes les ressources nécessaires .(framework,com.HTC.resources,etc) Ensuite dans project, il faut bien spécifier le framework, dans smali, mettre api 17 ou 4.2.2 Dans apktool, le dernier dispo 1.52 je crois, de tête Demain matin j'essaierai de faire le tuto Ensuite, il y a la possibilité de créer le code java (mais bon usine à gaz en vue) Et pour certaines ressources qui buggent à la décompilation genre com.HTC.resources.api, il faut pas essayer de le decompiler lors de son chargement ( ensuite tu peut modifier les images dans drawable/xxhdpi)bien faire gaffe aux fichiers en .9,ceux sont des images qui peuvent être modifiés par le système , et la quelques bugs visuels en perspective (regarde dans mon post, il y a des screenshots qui montre les bugs), d'ailleurs en ce moment, je passe énormément de temps à essayer de les résoudres. J'ai remarqué aussi que dans l'appli browser, j'ai les textes dans la barre url en blanc sur blanc,donc invisible ( et pour l'affichage du menu setting, l'appli utilise des ressources de deux fichiers (settings et resources.apk) sont un peu cons ces développeurs
Désolé pour double post, mais sur ke phone, pas évident de modifier le 1er
Spoiler :
Les 3 premières icônes sont dans resources.apk, les autres dans settings.apk
Sur l'image du haut, encore un bug sur une image en .9 qui fait ce caca rouge blanc et noir Le bug sur une image en .9, pas évident à savoir laquelle...