Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quelques petites questions :) Help Empty[AIDE] Quelques petites questions :) Help

more_horiz
Bonjour à tous Very Happy

J'ai acheté ce magnifique htc il y a quelques jours et j'ai déjà quelques petites questions à vous poser lol

Est ce normal que la batterie chauffe lorsque l'on est branché via usb que l'on transfert et que l'on est en même temps sur le net smile

Comment faire pour installer des autres skins sur l'htc sans être root, en effet il y avait dans les diverses rom de mon desire hd des skins assez beau style http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=42029129 , ou alors un autre changeant les couleurs de l'horloge (fond noir et chiffres en rouge), pour le root n'y a t'il pas moyen de le faire sans déverrouiller le bootloader 

Pourriez vous me dire en moyenne vos autonomie, car il me semble que c'est assez faible pour une 2100 mah, lorsque je suis sur le net, je perd environ 1%/ minute (même chose en musique) , je n'ose même pas essayer pour les jeux ou utiliser la musique + internet lol suis-je le seul ou est ce un problème courant ? 

et enfin, pourriez vous me dire la dernière version de la ruu à télécharger, j'ai installé la RUU_ENRC2B_U_JB_45_HTC_Europe_1.17.401.1_Radio_3.1204.168.32_release_299688_signed.exe mais au lancement je n'ai pas eu droit de sélectionner le français de france mais le français d'irlande ou d'angleterre 

Merci de vos réponses :merci:

description[AIDE] Quelques petites questions :) Help EmptyRe: [AIDE] Quelques petites questions :) Help

more_horiz
Hello,

Pour le root , pas d'autre solution que d'unlocker ton appareil

POur le Ruu en attendant celui du Sense 5 en 4.2.2 je crois que c'est le plus récent Wink

description[AIDE] Quelques petites questions :) Help EmptyRe: [AIDE] Quelques petites questions :) Help

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Hello,

Pour le root , pas d'autre solution que d'unlocker ton appareil

POur le Ruu en attendant celui du Sense 5 en 4.2.2 je crois que c'est le plus récent Wink



Merci [AIDE] Quelques petites questions :) Help 622889
Mais si je déverrouille encore l'htc et puis que je le root, je perdrai encore toutes les musiques  films, logiciels ou alors il y a moyen d'éviter ça ? Et en ce qui concerne la batterie ? [AIDE] Quelques petites questions :) Help 123544

description[AIDE] Quelques petites questions :) Help EmptyRe: [AIDE] Quelques petites questions :) Help

more_horiz
Tu ne perdra pas tes photos, videos et musique (ce qui y a sur ta carte SD quoi).
Juste tes appli mais en remettant ensuite ton compte google, le market va téléchargé les dernières appli installé (avant le root) tout seul smile

description[AIDE] Quelques petites questions :) Help EmptyRe: [AIDE] Quelques petites questions :) Help

more_horiz
[AIDE] Quelques petites questions :) Help 1372179865-screenshot-2013-06-25-19-00-26
[AIDE] Quelques petites questions :) Help 1372179790-screenshot-2013-06-25-19-00-15
[AIDE] Quelques petites questions :) Help 1372179858-screenshot-2013-06-25-19-00-39


[AIDE] Quelques petites questions :) Help 1372179870-screenshot-2013-06-25-19-00-54
Pour faire comme ci dessus tu dois etre root, j'ai un skin htc comme style noir et orange

description[AIDE] Quelques petites questions :) Help EmptyRe: [AIDE] Quelques petites questions :) Help

more_horiz
milo-94 a écrit:
Tu ne perdra pas tes photos, videos et musique (ce qui y a sur ta carte SD quoi).
Juste tes appli mais en remettant ensuite ton compte google, le market va téléchargé les dernières appli installé (avant le root) tout seul smile


Ok un tout grand merci de l'info smile ça va encore faire chauffer le one x+ lol plus de 10 pages d'appli à installer

description[AIDE] Quelques petites questions :) Help EmptyRe: [AIDE] Quelques petites questions :) Help

more_horiz
milo-94 a écrit:
[AIDE] Quelques petites questions :) Help 1372179865-screenshot-2013-06-25-19-00-26
[AIDE] Quelques petites questions :) Help 1372179790-screenshot-2013-06-25-19-00-15
[AIDE] Quelques petites questions :) Help 1372179858-screenshot-2013-06-25-19-00-39


[AIDE] Quelques petites questions :) Help 1372179870-screenshot-2013-06-25-19-00-54
Pour faire comme ci dessus tu dois etre root, j'ai un skin htc comme style noir et orange



Waouuu super beau affraid

Et niveau de la batterie elle tient bien avec cette rom ? car ici c'est un peu galère j'ai mis le one x+ en veille (pas en mode avion) et je suis à 2j8h mais tantôt un processus nommé serveur multimédia me bouffait 25% et en lisant un truc sur le net j'ai vu que celà pouvait être un fichier corrompu, et effectivement il y en avait un après celà à baissé à 15%, mais lors de l'utilisation classique j'ai perdu 6% est ce normal ? Merci

description[AIDE] Quelques petites questions :) Help EmptyRe: [AIDE] Quelques petites questions :) Help

more_horiz
Franchement je ne sais pas pour ton processus, mais la batterie avec ma rom tiens bcp plus que avec la rom officielle. J'ai mi un widget tueur de tache directement sur une page du bureau

'maintenant' je tiens une journée complète sans problème avec un fond d'ecran actif et en l'utilisant du matin au soir, news, facebook, tweeter, photo, sms, appel, etc Avant je ne tenais pas la journée avec tout ce que je fesait dessus.

Par contre j'ai noté que avec ma ROM en utilisant le GPS chargeur voiture branché en meme temps, je n'ai pas assez de courant pour chargé la batterie en meme temps ( cad que la batterie se vide quand meme :/ ). Seul défaut que j'y ai trouvé

description[AIDE] Quelques petites questions :) Help EmptyRe: [AIDE] Quelques petites questions :) Help

more_horiz
milo-94 a écrit:
Franchement je ne sais pas pour ton processus, mais la batterie avec ma rom tiens bcp plus que avec la rom officielle. J'ai mi un widget tueur de tache directement sur une page du bureau

'maintenant' je tiens une journée complète sans problème avec un fond d'ecran actif et en l'utilisant du matin au soir, news, facebook, tweeter, photo, sms, appel, etc Avant je ne tenais pas la journée avec tout ce que je fesait dessus.

Par contre j'ai noté que avec ma ROM en utilisant le GPS chargeur voiture branché en meme temps, je n'ai pas assez de courant pour chargé la batterie en meme temps ( cad que la batterie se vide quand meme :/ ). Seul défaut que j'y ai trouvé


Ah oui quand même avec le gps ça m'arrange pas, vu que je fais souvent 1000 km pour aller en vacances si ça se décharge, espérons qu'HTC avec android 4.2.2 et sense 5 règle tout les problèmes d'autonomie car là c'est vraiment pas sérieux, ici toute la nuit j'ai rechargé le tél j'ai juste été voir un sms et 19minutes de veille et 2 % en moins  ... J'avais lu des commentaires sur le one x et déjà là les utilisateurs râlaient sur l'autonomie,faut pas demander combien durait la batterie, ici tout le monde disaient que sur le one x+ c'était réglé, ça n'a pas l'air d'être le cas Rolling Eyes

description[AIDE] Quelques petites questions :) Help EmptyRe: [AIDE] Quelques petites questions :) Help

more_horiz
j'attend juste une MAJ de ma ROM pour ce truc de la batterie avec le GPS. Sinon je ne m'en plain pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre