Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Hot reboot sur menu Power Empty[AIDE] Hot reboot sur menu Power

more_horiz
Bonjour,

Dans mon thème GreenBox j'ai un hot reboot lorsque je souhaite aller dans le menu Power étendu de la rom RootBox (AOKP+CM10.1+PA).
Je m'interroge donc sur la raison de ce problème car avec le thème système, il n'y aucun problème.

Connaissant le menu Power, je suppose que le problème peut venir des fichiers .png et/ou .9.png qui sont normalement affichés sur ce menu.
Avec la nightly précédente, je n'avais pas de problème donc j'espère que ce soucis n'est que passager. Néanmoins, je souhaiterai pouvoir identifier cette erreur si, par malchance, la prochaine nightly ne résout pas mon problème.

Merci d'avance.

description[AIDE] Hot reboot sur menu Power EmptyRe: [AIDE] Hot reboot sur menu Power

more_horiz
Bonsoir Primokorn,

As-tu posé la question au développeur de la rom en lui expliquant que tu as ce soucis avec ton thème ?
Tu auras sans doute une réponse car il pourra reproduire le bug et le résoudre dans la prochaine version.

description[AIDE] Hot reboot sur menu Power EmptyRe: [AIDE] Hot reboot sur menu Power

more_horiz
Bonjour Mendicant Bias,

Bah écoute pour le moment, je n'ai pas eu de nouveau FC et une version stable se prépare dans les jours qui viennent alors je vais attendre un peu.
J'ai fais un redémarrage via une autre option et je n'ai plus de problème. Peut-être un problème de génération de cache vu que j'avais fais un Full Wipe avant de flasher la nightly.

A suivre...

description[AIDE] Hot reboot sur menu Power EmptyRe: [AIDE] Hot reboot sur menu Power

more_horiz
Re Primokorn,

Content que ça refonctionne pour le moment et espérons que ce soit permanent.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre