Attention tu ne peux pas flashe le Kernel TerraBuz sur cette rom car le Terrabuz n'est pas compatible avec les roms CM10.1, AOSP, ... Il est compatible seulement avec les roms Samsung.
Le Kernel conseillé et compatible avec cette rom est le Kernel NEAK, AGNi pureCM v2.3, Devil, Thor, ... Pourquoi tu ne laisses pas le Kernel intégré à la rom le AGNi pureCM v2.3 ?
Alors après quelque semaine d'utilisation de cette Rom, je suis satisfait La batterie dur très longtemps ! Meme si parfois, le S Memo crash, je n'ai rien d'autre a dire !
Version 3.0.1 disponible en OTA à flasher sur la version 2.6.x
A priorio la ROM est aussi dispo sur N7105 (4G) Verizon
http://xda.codexc.com/?page_id=776
Edit : Changelog : LED : Control LED and change LED colors LED : fix notification LED long while Improve NFC functions ext4 core supported , fix ntfs search Frameworks: privacy guard fix UI freeze Frameworks: privacy guard fix possible NPE Slim : Fix framewoks mem leak from Sync CM last changes Sync Halo last changes PA: HALO: show halo button in PIE PA: HALO: halo can save last position now PA: HALO: Fix memory leaks Camera: 4.3 S4 Camera, Fix editor FC CM: Camera: add support for cm camera Add option to hide music controls in lockscreen. privacy: Fix the privacy guard notification Fix FB sync Slim : msm8660: fix BT audio Sms limiter in settings Facebook Sync Dirty Hack Fix settings FC Fix Halo Overly Fix Sound settings in BoefflaApp Ubuntu Settings ! OTA Support , check it every 3 days HUB , install addons. fixes , themes Fix brightness lag New lib for graphics New lib for wifi New config for GPS UI Stock Theme and pushed gold to updateme Support GooManager updater
j'adore cette rom mais j'ai un problème de graphisme avec certain jeux (top eleven et need for speed ) impossible de résoudre le problème à moins que mes chers amis vous ayez une solution pour moi ou une persone qui a connu le meme pb et a réussi à le régler.
Comme ça ? Tu n'as pas encore installée la rom ? Je croyais que tu l'avais installée hier ? Peut-être qu'avec les dernières versions les deux jeux fonctionneront sans problème.
Tiens-nous au courant comme ça si ça ne fonctionne pas, je contacterai Codexc pour lui demander d'où peut venir le problème.
ca y est installé et ca ne fonctionne pas . enfin le jeux fonctionne mais le graphisme fait qu'on ne voit rien. Le pb est présent pour toutes les roms à base non samsung. merci mendi
J'ai installé la dernière update et franchement tout est au top ! Niveau personnalisation c est impressionnant ! Il y a tellement de choses que l'on peut paramétrer.
J'ai un unique problème mais qui peut me faire changer de rom malheuresement, c'est que j'ai un mal fou à taper sur le claver. Que ce soit celui de base, le xperia ou le swiftkey que j'ai réinstallé. Il y a une latence incroyable.
Par exemple je tape "comment" j'ai fini de taper le mot qu'il écrit tout juste "com". Le retour haptique est à la ramasse aussi.
je suis en train de tester cette ROM je suis satisfait des premières minutes d'utilisation mais je ne trouve pas le Multi-fenêtres ? et j'ai toujours la demande de mise a jour en 3.01 bien qu'effectuée lors de l’installation et même en téléchargeant je suis toujours en 3.00 ?? si quelqu'un a des idées je suis preneur merci
@Charlesmix : Je te conseil d'installer l'application "Swiftkey" disponible sur Google Play. Ca remplacera le clavier par defaut.
@Mich : Regarde la pagr juste avant, Gebee a posté a ce sujet c'est un bug pour la mise à jour il t'indique toujours qu'une mise à jour est dispo alors que ce nest pas le cas
@Charlesmix : Je te conseil d'installer l'application "Swiftkey" disponible sur Google Play. Ca remplacera le clavier par defaut.
@Mich : Regarde la pagr juste avant, Gebee a posté a ce sujet c'est un bug pour la mise à jour il t'indique toujours qu'une mise à jour est dispo alors que ce nest pas le cas
J'ai testé swiftkey et même problème ! Je change de rom. C'est dommage mais un tél ou le clavier est quasi inutilisable c'est pas très pratique .
Je reviens pour vous tenir au courant. J'ai tout réinstallé. Full wipe data/cache/dalvik/system et dans le recovery j'ai fait "wipe pour installer une nouvelle rom". J'ai le touch recovery de philz.
Tout fonctionne parfaitement. Ultra smooth. Je suis impressionné par la vitesse de boot et de reboot.
Je vais maintenant restaurer quelques trucs via TB et je vous dis si c'est toujours aussi propre après. Enfin ce soir, je vais aller profiter du soleil dans l'immédiat
Tu es quand même revenu sur la Probam ? Ton problème de clavier est résolu ?
En tout cas merci pour ton retour Et content que cette rom te plaise
Bonsoir !
Pour tout te dire, j'ai réinstallé l'Omega et la j'étais tellement blasé du peux de personnalisation et d'ajout que j'ai pas pu la laissé.
J'ai réinstallé la Probam comme dit plus haut et c'est parfait.
Titanium Backup: Après avoir restauré "mes comptes" il m'était impossible de télécharger sur googleplay même en faisant "vider le cache" et compagnie des frameworks google. Du coup wipe data/cache et j'ai mis manuellement mes comptes et la tout fonctionne. Les restaurations SMS / wifi / appareillages Bluetooth / Dictionnaire du clavier fonctionnent aussi.
Choses que j'ai remarqué de suite :
- fluidité - halo : c'est énorme ce truc - le son du téléphone est meilleur (viper4android) - le nombre de réglages possible est énorme - paranoid - la batterie me semble vraiment au top après des redemarrage en chaîne, installations d'apk, web, appel, sms et surtout des wipe data/cache, l'écran allumé depuis plusieurs heures. Il me reste 73%