Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
Superkrazzy
coolplay54
Sccip
BARTHOS
fays91
matrix83
columbo
Porato
phiphifafa
dr1d3r
joyfrag
titilleur
AddictFlash
djgregs62
mitsoumithaux
calimero86
FNABK
yougyoh
moddov
Livityzion
MrObiOne
angelus141083
ycham14
aigle38
GDEHON
tboon211
BRAVE13
choupette
hicham1548
philmeri
cyril38
cscscs
mich55
blackpanther
huyhuy
Laxandre
geebee
lawrence.coq
charlesmix
naw
special K
codexc
shark86
titoucha
lookas
BigPat
Pepiito83
Stanblack
flicman78
Zpard11
Mendicant Bias
55 participants

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Attention tu ne peux pas flashe le Kernel TerraBuz sur cette rom car le Terrabuz n'est pas compatible avec les roms CM10.1, AOSP, ... Il est compatible seulement avec les roms Samsung.

Le Kernel conseillé et compatible avec cette rom est le Kernel NEAK, AGNi pureCM v2.3, Devil, Thor, ...
Pourquoi tu ne laisses pas le Kernel intégré à la rom le AGNi pureCM v2.3 ?

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Alors après quelque semaine d'utilisation de cette Rom, je suis satisfait smile La batterie dur très longtemps ! Meme si parfois, le S Memo crash, je n'ai rien d'autre a dire !

more_horiz
Version 3.0.1 disponible en OTA à flasher sur la version 2.6.x

A priorio la ROM est aussi dispo sur N7105 (4G) Verizon

http://xda.codexc.com/?page_id=776

Edit :
Changelog :
LED : Control LED and change LED colors
LED : fix notification LED long while
Improve NFC functions
ext4 core supported , fix ntfs search
Frameworks: privacy guard fix UI freeze
Frameworks: privacy guard fix possible NPE
Slim : Fix framewoks mem leak from
Sync CM last changes
Sync Halo last changes
PA: HALO: show halo button in PIE
PA: HALO: halo can save last position now
PA: HALO: Fix memory leaks
Camera: 4.3 S4 Camera, Fix editor FC
CM: Camera: add support for cm camera
Add option to hide music controls in lockscreen.
privacy: Fix the privacy guard notification
Fix FB sync
Slim : msm8660: fix BT audio
Sms limiter in settings
Facebook Sync Dirty Hack
Fix settings FC
Fix Halo Overly
Fix Sound settings in BoefflaApp
Ubuntu Settings !
OTA Support , check it every 3 days
HUB , install addons. fixes , themes
Fix brightness lag
New lib for graphics
New lib for wifi
New config for GPS
UI Stock Theme and pushed gold to updateme
Support GooManager updater

more_horiz
Merci pour l'information Blackpanther.

TOpic mis à jour : Mise à jour du 12 juillet 2013 - ProBAM v3.0.1 Reactor Stable/LED/SAM/SmartStay/SPEN/XperiaHonami [OTA]

more_horiz
En plus du 3.01, il faut mettre à jour le Kernel (Pure CM) dans "updateme", et l'installer en Recovery.

Ensuite désactiver les verifs de MAJ de UpdateMe (Glitch de Version : Malgré la 3.01 installée, elle est reconnue en 3.00 et demande la MAJ !)

J'aime bien cette Rom, customisable à souhait et avec ce qui se fait de mieux pour le GN2.

more_horiz
j'adore cette rom mais j'ai un problème de graphisme avec certain jeux (top eleven et need for speed ) impossible de résoudre le problème à moins que mes chers amis vous ayez une solution pour moi ou une persone qui a connu le meme pb et a réussi à le régler.

more_horiz
Bonsoir Flicman,

Peut-être le Kernel ? Tu utilises lequel ?

more_horiz
Pour l'instant je n'ai pas encore installé la rom mais je me renseignais déja car j'ai le pb avec toutes les roms aosp ou aokp ou cm10

more_horiz
Comme ça ? Tu n'as pas encore installée la rom ?
Je croyais que tu l'avais installée hier ?
Peut-être qu'avec les dernières versions les deux jeux fonctionneront sans problème.

Tiens-nous au courant comme ça si ça ne fonctionne pas, je contacterai Codexc pour lui demander d'où peut venir le problème.

more_horiz
ca y est installé et ca ne fonctionne pas . enfin le jeux fonctionne mais le graphisme fait qu'on ne voit rien. Le pb est présent pour toutes les roms à base non samsung. merci mendi

more_horiz
Il n'y a que les jeux Top eleven et Need for speed qui sont touchés ou d'autres le sont ?

more_horiz
je n'ai que ces deux jeux pour ma part.
Mendi tu peux me donner le lien pour le clavier jellybean avec les chiffres apparents stp c'est latin ime ....

more_horiz
Est-ce que c'est ce que tu recherches ? [MOD][JB][CM10] Modified LatinIME.apk ou ici

more_horiz
J'ai installé la dernière update et franchement tout est au top ! Niveau personnalisation c est impressionnant ! Il y a tellement de choses que l'on peut paramétrer.

J'ai un unique problème mais qui peut me faire changer de rom malheuresement, c'est que j'ai un mal fou à taper sur le claver. Que ce soit celui de base, le xperia ou le swiftkey que j'ai réinstallé.
Il y a une latence incroyable.

Par exemple je tape "comment" j'ai fini de taper le mot qu'il écrit tout juste "com". Le retour haptique est à la ramasse aussi.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

more_horiz
je suis en train de tester cette ROM
je suis satisfait des premières minutes d'utilisation mais je ne trouve pas le Multi-fenêtres ? et j'ai toujours la demande de mise a jour en 3.01 bien qu'effectuée lors de l’installation et même en téléchargeant je suis toujours en 3.00 ??
si quelqu'un a des idées je suis preneur
merci

more_horiz
Bonjour,
Y'a pas de Multi-fenêtrages sur ces ROMs basées AOSP. Pour le reste, t'as flashé la bonne version de la ROM avec succès ?

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Charlesmix : Je te conseil d'installer l'application "Swiftkey" disponible sur Google Play.
Ca remplacera le clavier par defaut.

@Mich : Regarde la pagr juste avant, Gebee a posté a ce sujet c'est un bug pour la mise à jour il t'indique toujours qu'une mise à jour est dispo alors que ce nest pas le cas

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Bonjour tout le monde,

@Charlesmix : Je te conseil d'installer l'application "Swiftkey" disponible sur Google Play.
Ca remplacera le clavier par defaut.

@Mich : Regarde la pagr juste avant, Gebee a posté a ce sujet c'est un bug pour la mise à jour il t'indique toujours qu'une mise à jour est dispo alors que ce nest pas le cas

J'ai testé swiftkey et même problème ! Je change de rom. C'est dommage mais un tél ou le clavier est quasi inutilisable c'est pas très pratique Very Happy.

more_horiz
Et avec Swiftkey tu avais le même problème [ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 8 123544  ?
Tu pars sur quelle rom dans ce cas ?

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Et avec Swiftkey tu avais le même problème [ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 8 123544  ?
Tu pars sur quelle rom dans ce cas ?

Oui le même problème. Grosse latence. Juste horrible à utiliser.

Je ne sais pas. J'ai pas envie de retourner sur OMEGA mais si je trouve rien c'est ce que je vais faire.

more_horiz
Change de kernel pour le AGNi pureCM ou le Thor LSI.

more_horiz
@Charlesmix : Si tu veux retourner sur une rom Samsung je te conseil la Amnosferum, la Moon Rom, ....

more_horiz
Je reviens pour vous tenir au courant. J'ai tout réinstallé. Full wipe data/cache/dalvik/system et dans le recovery j'ai fait "wipe pour installer une nouvelle rom". J'ai le touch recovery de philz.

Tout fonctionne parfaitement. Ultra smooth. Je suis impressionné par la vitesse de boot et de reboot.

Je vais maintenant restaurer quelques trucs via TB et je vous dis si c'est toujours aussi propre après.
Enfin ce soir, je vais aller profiter du soleil dans l'immédiat Very Happy

more_horiz
Bonsoir Charlesmix,

Tu es quand même revenu sur la Probam ?
Ton problème de clavier est résolu ?

En tout cas merci pour ton retour [ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 8 750705 
Et content que cette rom te plaise cheers 

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Bonsoir Charlesmix,

Tu es quand même revenu sur la Probam ?
Ton problème de clavier est résolu ?

En tout cas merci pour ton retour [ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 8 750705 
Et content que cette rom te plaise cheers 

Bonsoir !

Pour tout te dire, j'ai réinstallé l'Omega et la j'étais tellement blasé du peux de personnalisation et d'ajout que j'ai pas pu la laissé. Very Happy

J'ai réinstallé la Probam comme dit plus haut et c'est parfait.

Titanium Backup: Après avoir restauré "mes comptes" il m'était impossible de télécharger sur googleplay même en faisant "vider le cache" et compagnie des frameworks google. Du coup wipe data/cache et j'ai mis manuellement mes comptes et la tout fonctionne.
Les restaurations SMS / wifi / appareillages Bluetooth / Dictionnaire du clavier fonctionnent aussi.

Choses que j'ai remarqué de suite :

- fluidité
- halo : c'est énorme ce truc
- le son du téléphone est meilleur (viper4android)
- le nombre de réglages possible est énorme
- paranoid
- la batterie me semble vraiment au top après des redemarrage en chaîne, installations d'apk, web, appel, sms et surtout des wipe data/cache, l'écran allumé depuis plusieurs heures. Il me reste 73%

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: