salut je crois qu'il faut l'activer dans les parametre perso je te conseil la probam v5 les kitkat(4.4)sont pas encore trop fiable http://probam.net/probam-for-note2/ ou si tu maitrise un peu l'anglais,d'allez sur xda
salut je crois qu'il faut l'activer dans les parametre perso je te conseil la probam v5 les kitkat(4.4)sont pas encore trop fiable http://probam.net/probam-for-note2/ ou si tu maitrise un peu l'anglais,d'allez sur xda
D'accord d'accord merci je vais voir ça.
Ben j'ai fait un grand tour sur XDA, j'ai un peu tous lu sur toute les roms. J'étais sous phoenix 15.7 (rom très bien d'ailleurs) mais après le flashage d'un MOD j'ai perdu le wifi, j'ai pas réussi à le retrouver avec le fix alors je suis allé faire un tour sur ce qui se fait d'autre.
Oui du coup j'ai vu que probam (que je connaissais pas du tout) a l'air pas trop mal. Je vais tester celle en 4.3 demain. (Je fais un petit tour sur omnirom ce soir. ça a l'air assez stable pour le moment.
Merge lasts CM changes MultiWindow credit and authored by xplodwild! implement App sidebar!! credit 0xD34D Add network usage stats to status bar Status Bar settings CM Screen Security settings Screenshot delete credit cristianomatos OMNI: Add a key combo to start/stop video recording – usage: power + vol up Improve scrolling cache Speed up orientation rotation increase touch sensitivity Advanced low battery indicator options Move to TheMuppets Source Support Chinese Languages Xposed: Immerseme Mod Xposed: Intelli3G – 2G/3G Toggle and battery saver Xposed: Update App Settings (Per app DPI) v1.7.1 camera update-to-date but still buggy a bit on note2 camera: Preview needs to be stopped when changing resolution Camera: Fix panorama preview on older devices camera: TrueView camera: Fix Smart Capture label display camera: Add ZSL support for Samsung/Qualcomm cameras camera: don’t display picture size unless supported camera: Add Samsung camcorder mode camera: camera quick fix credit xda mms: ios features mms: Add quick emoji button next to text input mms: Emoji and Smiley support bluetooth: Revert “v1.2 Bluetooth changes” bluetooth: Allow sending apk files to remote device bluetooth: Changes for LPP and extended LE scan bluetooth Reduce Obex MTU size for A2DP or SCO concurrency bluetooth: HID: Add support for HID Device Role SAM Kernel: smdk4412: Notification LED controls SAM Kernel: Update WiFi drivers from 1.61.47 –> 1.61.58 SAM Kernel: Boeffla Sound support N7100: Open source sensors – sensors fixed t0lte: remove initial setDelay from sensors backup current xposed files when dirty flash
Merge Lastes CM Changes base: mutliwindow: notify split view if layout changed base: improve dialogs and menu popups base: HALO notification should open in floating window mode Settings: lock screen camera widget configurable Settings: notification drawer background Settings: TRDS some tweaks and fixes Settings: Remove ZRAM settings Settings: new sound settings Settings: Stylus gestures features Lockscreen: Make the lock screen camera widget configurable Lockscreen: LockScreen Notifications by AOSPAL Lockscreen: See through Lockscreen: Lockscreen Blur Notification drawer: full swipe to switch detection Advanced reboot enabled by default Statusbar: double-tap to sleep Gallery: Darker Gallery Gallery: Optimized images Camera: Darker Camera Camera: White panorama ui Camera: bring back support for Samsung HDR format phone: Add option for setting device phone number Mms: Mms Bubbles Mms: Dark Mms Mms: Breathing SMS Notification Sound: Control Faux123's Sound Control Kernel Modules Sound: Revamp DSP Manager Support note3 family Improve translations for all packages ProBAM Full Dutch Translations ProBAM updater was fixed
Bonjour question très idiote ou pas... Mais j'arrive pas a faire marcher le Multiwindows... Il y a bien une option avec Halo et si j'ai bien compris ! Soit on active Halo et on a pas MWindow ou soit on désactive Halo et on a le Mwindow ? Mais après comment on fait pour l'utiliser ? Est-ce qu'il faut passer par Xposed Installer ?
Merci pour ceux qui éclairons ma lanterne ! Sinon toujours aussi bien cette ROM !
salut a tous , j'serai bien tenté pour une instal de ces ROM mais sa m'enchante pas trop de reinstaller toutes mes applis et jeux ... deja est ce que les applis android 4.3 sont compatible 4.4 ou pas toutes .? ces versions sont elles stables et 100% fonctionnel ? as t on toujours acces au fonction du NOTE 3 avec le stylet ?
on dis au revoir au widget horloge meteo d'origine sur les samsung ? ou on peu le reinstaller ??
edit : sur certain screen y a les touche avec la bande noir en bas de l'ecran ( desolé sa doit certainement porter un nom mais je ne me rappel plus ) si ils sont present peu t on les retirer car je n'aime pas du tout .?
je sais sa fais beaucoup de question mais bon avant de me lancer j'voudrais etre sur ...
je vait essayer de repondre a tes question pour moi toute mes appli sont compatible avec kitkat apres pour d'autre je sais pas elles sont fonctionnel de la a dire 100% se serait mentir mais suffisant pour l'utilisation courante apres pour le widget meteo moi j'utilise hd widget qui pour moi et meilleur que celui sammy et oui pour les touche du bas on peut les enlever ,moi je les ai plus. et surtout ne pas perdre l'idee que se ne sont que des portages ,je veut pas dire mais kitkat pour note2 avec le touch wizz je crois pas que l'on l'auras. sinon pour moi cela est une bonne rom,moi je l'utilise avec le lanceur xperia
avec de bonne aplli de sauveguarde tu peut essayer d'autre rom .
Une grande partie des applications sont maintenant compatibles Android 4.3 et Android 4.4.x. Oui les versions sont 99.9% stables et fonctionnelles. 99.9% parce que les roms ne sont jamais parfaites (roms stocks et roms customs j'entend).
Non sur les roms AOSP, CM, Paranoid, ... les fonctionnalités et applications du Note 3 ne sont pas compatibles à cause du firmware. Par contre le Stylet fonctionne sans problème.
Comme je le dis juste au-dessus le Widget Horloge météo Samsung tu peux lui dire au revoir à cause du firmware samsung n'ont présents sur les roms AOSP, CM, ... Heureusement il existe de très beaux widgets fonctionnels sur ces roms.
Oui tu peux parfaitement retirer les touches avec la bande noir sans problème, il y a une option à désactiver pour ça dans les paramètres de la rom.
bon alors je viens d'essayer une install .... je fais les format , les wipes ...
mais au moment de l'installer , deja le premier telechargement avait loupé car il me disé dossier comprimé incomplet j'ai donc retelecharger le mirroir ... (j'ai bien telecharger la 1.2.3 en choississant dans la colone de gauche du site N7100 )
le logo prebam et en suite set_metadata_recursive: some changes failed E:Error in / external_sd/probam_kk_1.2.3_n7100.zip (statut 7) installation aborded. press any key to continue ....?????