Oui j'ai vu, par contre ce changement de nom c'est accompagné d'un accroissement de la stabilité, les maj m'ont l'air plus espacées qu'avant, mais j'ai l'impression que c'est pour mieux la peaufiner et plus la tester pour une plus qualité, je ne vais pas me plaindre.
En effet Codexc le dev de la rom a fait un super travail et a corrigé des nombreux problèmes pour rendre ça rom stable. De plus comme tu le dis si bien les mises à jour sont plus espacées ce qui permet au dev de la tester plus longuement.
En tout cas sur le Note 3 c'est une excellente rom
Bon voilà mon premier retour après plusieurs jours d'utilisation.
RAS, je veux dire par là que tout fonctionne et je n'ai pas eu de bug, la configuration de la rom au premier démarrage se fait normalement.
Il y a juste ce qu'il faut comme réglages pour la configuration.
Le serveur Art tourne nickel, pas de bug ni de fc.
Les maj sont suffisamment espacées pour être plus testées et donc être plus stables.
Pour la consommation elle est dans la moyenne des autres roms, j'ai fais mon évaluation avec le kernel Devil, par contre c'est une évaluation au ressenti et non avec des mesures.
Conclusion: très bonne rom, stable sans bugs apparent, je la recommande donc à tous, je vais rester sous cette rom je pense.
En fait je passe à une rom non-officielle pour pouvoir augmenter le volume audio de l'usb (pour la voiture). Comme en 4.3 officiel je suis sur les nerfs avec Knox je cherche une alternative! Omegav24 plante à l'installation....donc je me suis rabattu sur celle ci.
@ à tous, probleme d accelerometre pour moi sur la 132 ,impossible de faire fonctionner.certain jeux comme moto racer par exemple.. dommage car cette derniere mouture permettait, si on gardait le kernel de la rom de pouvoir faire des reglages tres fins grace à. "Kernel tweak " qui était 1nouveauté... Retour sur la 131 pour moi ... Bonne journée à tous .
Bonjour et trop coo ce forum Aussi j'ai un tout petit petit probleme sur l"ASOB 1.3.1 Car lorsque je branche mes ecouteurs pour faire jouer mes sons le lecteur poweramp se lance automatiquement ce qui est normal mais je n'ai le son que lorsque je suis sur a page d'acceuil. En essayant en appuyant sur menu ou en entrant dans tout autre applications meme celle des sms automatiquement le son se coupe mais la musique continue a jouer mais je n'ai plus de sons. Alors s'il vous plait Maitre Mendicant Bias aidez moi car ce probleme ne m'est jamais arrivé auparavant peu importe la rom que j'installais (DN3, Phoenix; Hurricane,...). Aussi quand les ecouteurs ne son branchés j'ai parfaitement le son. le probleme ne doit pas venir des ecouteurs mais de la rom car cela se generalise sur toous les lecteurs audio.
[quote="Superkrazzy"]Bonjour et trop coo ce forum Aussi j'ai un tout petit petit probleme sur l"ASOB 1.3.1 Car lorsque je branche mes ecouteurs pour faire jouer mes sons le lecteur poweramp se lance automatiquement ce qui est normal mais je n'ai le son que lorsque je suis sur a page d'acceuil. En essayant en appuyant sur menu ou en entrant dans tout autre applications meme celle des sms automatiquement le son se coupe mais la musique continue a jouer mais je n'ai plus de sons. Alors s'il vous plait Maitre Mendicant Bias aidez moi car ce probleme ne m'est jamais arrivé auparavant peu importe la rom que j'installais (DN3, Phoenix; Hurricane,...). Aussi quand les ecouteurs ne son branchés j'ai parfaitement le son. le probleme ne doit pas venir des ecouteurs mais de la rom car cela se generalise sur toous les lecteurs audio. [/quote
Bonjour à tous ,@ superkrazy ,je possede la version full de power amp et suis sur la 131 je n ai pas le soucis dont tu parles..j ai apex en laucher..tu as fais 1 full wipe à l instal?si oui,tu peux stopper power amp et vider le cache de l appli ,cela resoud parfois les problemes liés à 1 appli.
Bonjour AddictFlash Avec la j'avais installer au depart etait la 1.3.2 mais javais constater qu'il m'etait difficile de me connecter par e wifi c'est pourquoi j'ai basculer en 1.3.1 Et voici que je rencontre ce probleme. Comme tu le dit je vais encore essayer la version 1.3.2 pour voir
Bonjour Matrix Je crois avoir fais tous les wipe necessaire (Format system, Wipe Data Factory Reset, Wipe Cache Partition, Wipe Dalvik Cache) c'est seulement la sd interne que j'ai pas formater pour conserver mes donnée (obb) de jeux. Comme tu l'as mentionner je n'arrive pas a vider le cache de poweramp apres avoir forcer l'arret trop louche tout ca.
Mais matrix j'ai aussi une toute petite preoccupation qui est hors sujet mais dis moi est il possible que le note 2 soit en peripherique inconnu sur nimporte quelque pc portable et qu'il soit tres bien reconnu sur pc de bureau. Car j'ai ce probleme et il m'est impossible de flasher via odinPC car j'ai tout le temps No PIT partition
@ superkrazzy ,si j ai bien compri ton gn est reconnu sur pc et pas sur portable . tu peux désinstaller kies de ton pc portable ( car celui ci peut bricker ton tel si tu l utilises avec odin) , redémarrer ton pc puis mettre à jour avec les tous derniers pilotes usb pour samsung : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=961956 bon we à vous tous
Bonjour, J'ai le même problème que Superkrazzy par rapport à la musique. Dès que j'appuie sur le bouton central ou que j'ouvre une application ou que l'écran s'éteint, la sons se coupe avec un casque (En écoute de musique). Idem réinstallation 1.3.2 avec full wipe. Est-ce que cela provient de la ROM ? quelqu'un a eu le même problème et a-t-il trouvé une solution ? Superkrazzy as-tu toujours ce problème ?