Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION ANDROID - VIPER4ANDROID] Améliorer et booster le son sur Android [Gratuit/Payant][20.02.2017]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Pauloweb
Jedi.6
pas&isa
milo-94
yadida
Reporter
chrisafpa27
banzai
manu63
dgarcia57
n4genmob
gunnnn
Kinssieu
Xenomorphys
sticmous2005
Bass2style
cyril.gobbini
Thom'sS
snach21
laimarc
yoga7862
mariok
alexgalaxy73
Ruskov
Mendicant Bias
bzhmobile
kalachnic
Khallou
titoucha
aigle38
HTCBatMan
Primokorn
36 participants

description[APPLICATION ANDROID - VIPER4ANDROID] Améliorer et booster le son sur Android [Gratuit/Payant][20.02.2017] - Page 15 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VIPER4ANDROID] Améliorer et booster le son sur Android [Gratuit/Payant][20.02.2017]

more_horiz
Ah, on n'a pas le même visiblement.
J'ai la v1.5.5 de Ahrion et Zackptg5.

description[APPLICATION ANDROID - VIPER4ANDROID] Améliorer et booster le son sur Android [Gratuit/Payant][20.02.2017] - Page 15 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VIPER4ANDROID] Améliorer et booster le son sur Android [Gratuit/Payant][20.02.2017]

more_horiz
[APPLICATION ANDROID - VIPER4ANDROID] Améliorer et booster le son sur Android [Gratuit/Payant][20.02.2017] - Page 15 Screen10

description[APPLICATION ANDROID - VIPER4ANDROID] Améliorer et booster le son sur Android [Gratuit/Payant][20.02.2017] - Page 15 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VIPER4ANDROID] Améliorer et booster le son sur Android [Gratuit/Payant][20.02.2017]

more_horiz
Bonsoir,
Suite aux explications de Primokorn, j'ai également installé le module ViPER4Android_FX-v1.5.5 via Magisk, par contre j'ai eu des problèmes avec la dernière version v1.7.1, car j'ai voulu réinstaller le module (suite à suppression de la v1.5.5) et en final cette version n'installe plus l'apk de Viper, il faut le faire à la mano...

Donc pas de Viper en appli système, ce qui n'est pas top car android a tendance à le tuer au bout d'un certain temps d'utilisation. Donc du coup (toujours suite à un vieux post de Primokorn) j'ai téléchargé et flashé la version Viper Arise et ça marche très bien.
Le flash via twrp ne pose aucun soucis avec un Viper en appli système et tout roule, mème si en final il n'y a aucune différence entre le module Magisk et la version Arise.

description[APPLICATION ANDROID - VIPER4ANDROID] Améliorer et booster le son sur Android [Gratuit/Payant][20.02.2017] - Page 15 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VIPER4ANDROID] Améliorer et booster le son sur Android [Gratuit/Payant][20.02.2017]

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai pas fait la mise à jour du module. Celui que j'ai fonctionne alors pourquoi faire la mise à jour ? smile
Arise, je l'ai testé plusieurs fois mais ils compliquent trop les choses pour pas grand chose, comme l'utilisation de leur fichier prop...

description[APPLICATION ANDROID - VIPER4ANDROID] Améliorer et booster le son sur Android [Gratuit/Payant][20.02.2017] - Page 15 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VIPER4ANDROID] Améliorer et booster le son sur Android [Gratuit/Payant][20.02.2017]

more_horiz
je viens de changer de U11 n j'ai cassé l'écran de l'autre
je viens de reflasher une viper pas sous Oreo
et j'ai installé depuis magisk 16.3 la version 6.0.1 de Viper4android FX
ça fonctionne super
y'a plein de choix à l'installation pour choisir la version le design etc

description[APPLICATION ANDROID - VIPER4ANDROID] Améliorer et booster le son sur Android [Gratuit/Payant][20.02.2017] - Page 15 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VIPER4ANDROID] Améliorer et booster le son sur Android [Gratuit/Payant][20.02.2017]

more_horiz
Hi
@gsm :merci: du retour....

description[APPLICATION ANDROID - VIPER4ANDROID] Améliorer et booster le son sur Android [Gratuit/Payant][20.02.2017] - Page 15 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VIPER4ANDROID] Améliorer et booster le son sur Android [Gratuit/Payant][20.02.2017]

more_horiz
J'ai placé les 2 fichiers .apk dans /system/app avec rw-r - r-- et reboot => aucune application dans le Drawer. vidmate instasave

Dernière édition par coapvid le Jeu 12 Aoû 2021 - 8:50, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - VIPER4ANDROID] Améliorer et booster le son sur Android [Gratuit/Payant][20.02.2017] - Page 15 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VIPER4ANDROID] Améliorer et booster le son sur Android [Gratuit/Payant][20.02.2017]

more_horiz
coapvid a écrit:
J'ai placé les 2 fichiers .apk dans /system/app avec rw-r - r-- et reboot => aucune application dans le Drawer.

Bonjour non ?
Regarde la dernière version plutôt ici.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre