Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[AIDE] Problème de charge et d'allumage du HTC Sensation Empty[AIDE] Problème de charge et d'allumage du HTC Sensation

more_horiz
Bonjour, je possède un HTC sensation en rom Officielle (ICS) et depuis une demi-journée je n'arrive pas du tout à l'allumer ni le charger (pas de petite LED orange qui indique la charge).

Je l'avais branché à 50 % de charge sur secteur avec l'adaptateur officielle et quand je suis revenue le prendre il était éteins ..
Depuis je n'arrive pas à le rebooter ni à le charger.

J'ai tenter de passer par le boot loader (Power + Vol -) mais rien n'y fait il ne marche toujours pas.
J'ai tenté aussi de le charger depuis mon pc mais j'obtiens malheureusement le même résultat...

J'ai noté toutefois que ces derniers temps il s'éteignait souvent pour rien et qu'il rebootait un bon nombre de fois tout seul.
Le téléphone date de Octobre 2011 (à l'achat) et n'a subis aucun choc.

Une petite idée sur le problème ?

Merci de votre attention et en vous remerciant d'avance.
Cordialement,

Screya

description[AIDE] Problème de charge et d'allumage du HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Problème de charge et d'allumage du HTC Sensation

more_horiz
Salut,

Si le power + vol - ne fonctionne pas ça sent mauvais, peut être un problème hardware.
Si tu peux essaye une autre batterie.

description[AIDE] Problème de charge et d'allumage du HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Problème de charge et d'allumage du HTC Sensation

more_horiz
SAlut à vous,
Salut Sog,
OUi, vérifie au niveau des connecteur de la batterie aussi.. Si tu as la possibilité aussi, comme Sog le dit, essaye avec une autre batterie.
Essaye ca. Tu enlèves la batterie, tu branches ton phone sur PC et tu insères la batterie...
O pire si ça ne bouge pas, faudrait l'envoyer au SAV. C'est bien dommage

more_horiz
Bonsoir, malheureusement j'ai déjà tenter ces manipulations mais ça n'a pas fait bouger mon téléphone.
Et pour le SAV, le téléphone à deux ans donc expiration de la garantie il y a un ans ...

more_horiz
Pinèèèèèèèèèèèèèèz...C'est bien dommage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: