Bonjour à tous. Voici mon premier thème pour HD. C'est un petit essai, rien de bien génial. J'ai repris la très bonne idée de Yoda sur ce thème pour Diamond. Donc merci Yoda! J'ai aussi joint un skin pour PocketCM Keyboard (Merci a EVOLUPT pour les explications et les fichiers de base) voir ce sujet pour plus d'infos
Mise à jour du 28.12.08 : Version 15 tabs et possibilité de fond d'écrans sur tous les onglets (suivre le tuto de Nvidia). Merci à Nvidia pour les bons conseils et les infos ainsi qu'à Pyrana pour la version originale du TF3D 15 tabs.
Mesdames et Messieurs, par principe, je met mes thèmes à disposition gracieusement. Pour ceux qui le souhaite, il est possible de faire un petit geste pour le travail fournit.
>>Télécharger le Thème<< >>Télécharger la version 15tab<<
Dernière édition par Nvidia le Mer 14 Jan 2009 - 19:17, édité 1 fois
1. Les thèmes qui ont été faits sur Diamond ne comportaient pas les onglets "Bourse" (ni tous les autres add ou styles "calendrier", "Appels manqués", "Comm. manager"...) ils n'apparaitront pas non plus sur le HD. Si l'onglet "Bourse" est important pour votre utilisation, n'installez pas ces thèmes. Sinon, vous pourrez réorganisez vos onglets avec TF3D Config pour cacher ceux dont vous n'avez pas besoins ou qui ne sont pas pris en charge par le thème.
2. J'ai convertis seulement les thèmes qui ont eu le plus de succès (aux vues des téléchargements). Il n'y a donc pas ma totalité des thèmes que j'ai fait pour Diamond.
3. Le système de fond d'acran sur tous les onglet n'est pas le même que sur Diamond. Cette fois, l'image de fond est comprise dans les fichiers du thème et s'affiche automatiquement. Du coup, on ne peux plus la changer aussi facilement que sur Diamond. Par défaut j'ai mis un fond noir pour les thèmes qui n'ont pas d'image de fond particulière. Vous pouvez les changer, si vous le souhaiter, en suivant le tuto de Nvidia. Sur les thèmes comme le Marblelous ou le Rain où le fond d'écran est essentiel, il est automatiquement chargé. Par contre, on perd un chouilla en qualité je trouve, car du coup, la résolution n'est pas la même.
Si vous aimez mes thèmes, payez moi un p'ti café
Télécharger le pack
Dernière édition par Nvidia le Mer 14 Jan 2009 - 19:18, édité 1 fois
Ce thème est disponible pour HTC DIAMOND et HTC HD Fonctionne en version 15 Tabs pour le HTC TOUCH HD
Mesdames et Messieurs, par principe, je met mes thèmes à disposition gracieusement. Pour ceux qui le souhaite, il est possible de faire un petit geste pour le travail fournit.
>>Télécharger Zitoun Graf<<
Dernière édition par Nvidia le Mer 14 Jan 2009 - 19:24, édité 1 fois
THEME GOLD HD (réadaptation au HD du Thème gold_v2 de cruchot + ajout icone bourse Zitoun)
Ci dessous : - Les fichiers manillas à copier sur le répertoire Windows du tél - 4 fichiers .cab pour avoir les barres du haut du bas et le slider transparent - GlassClock_v1.cab pour avoir l'horloge transparente
Theme GOLD HD Barres et Slider Transparents Horloge Transparente
VERSION FICHIERS ***************** Fichier rar : .RAR >> Pour l'installation, il suffit de mettre tous les fichiers dans le répertoire Windows du HD <<
VERSION .THEME *************** Pré-requis : Diamond TF3D Config installé (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=405749) Copier le fichier theme_jacne_blue_earth.theme dans votre répertoire Themes Executer Diamond TF3D Config et changer le theme ;-) Fichier .theme : .THEME
VERSION CAB ************ Fichier CAB : .CAB
HIGHT LIGHT COLOR ***************** Pour les couleurs de fond quand on clique sur/dans les programmes Fichier CAB : Jacne_Hightlight_Color_for_Blue_Earth_Theme.cab
IMAGE DE FOND POUR L'ACCUEIL DU TF3D ************************************ Fichier JPG : .JPG A paramétrer via "Fond d'écran" de l'onglet "Paramètres" du TF3D.
Installation: - Download the attached .zip file. - Unzip the .cab file to your phone or SD card. - Run the cab file on your phone and install to main memory (SD card should work, but untested.) - The installation will tell you to restart, do this
* To uninstall, just uninstall the cab as you would do with any program. It will revert back to the normal skin.
Features: - Full WVGA theme, all tabs - Smaller, retextured clock - Textured panel image (NEW)
Known issues: - Highlight for internet tab still green (who can tell me the filename?) - Transparent line through the clock (working on this one)
Notes: - Contents of stock tab not textured in order to keep it easy to use. - Sub menu's are slightly modified (e.g. settings and music album), not fully.
As this is the first version, I would like to get as much feedback as possible to improve the theme. Bugs, issues and improvements, but also suggestions are more than welcome.