Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionBonjour à tous de la part de Patrick EmptyBonjour à tous de la part de Patrick

more_horiz
Je me présente, Patrick bientôt 50 ans !!!!!! je vis dans le 78 et je viens d'acquérir un blackstone ( j'aime bien ce nom). Je decouvre cette machine, je ne comprends pas tout, et ceci malgré mes lectures attentionnées des différents forums . J'ai quelques difficultés pour installer les softs sur ma machine !! Je compte sur votre aide pour m'aider à bien maitriser mon HD

J'ai choisi cette machine plutôt qu'un iphone malgré que j'eusse été un applemaniac pendant de nombreuses années ( Apple IIe, Apple GS, Mac LC, Quadra 900, Powerbook... encore en ma possession pour la majorité) car aujourd'hui je suis sur PC comme beaucoup

Je suis ébloui par la qualité et la résolution de la machine qui fait en plus Tel. !

Je m'interesse à beaucoup de choses et plus particulièrement la science, la nature et la généalogie

HTC Touch HD (8 Go)
Version non taggée Orange
Reseau Orange
ROM 1.56.406.1 (03/06/09)
radio 1.13.25.24
52.62.25.34 U
Bonjour à tous de la part de Patrick 991429Bonjour à tous de la part de Patrick 691890

descriptionBonjour à tous de la part de Patrick EmptyRe: Bonjour à tous de la part de Patrick

more_horiz
Bienvenue ici, bon surf sur le fofo ! :HD:
privacy_tip Permission de ce forum: