Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
special K
laulau-sgIII
scofild
huyhuy
bzhmobile
lawrence.coq
titoucha
aigle38
Mendicant Bias
BigPat
14 participants

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 6 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
C'est pas une ROM ;-)

Flash la Domination-20130720 d'abord, ensuite flash le mod architect correspondant à la ROM

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 6 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Domination-20130720 je ne la trouve pas utilisant le search
{}ha je 'lai enfin trouvé{}

Comment se fait-il que:
- Wipe Dalvik cache
- Fix permission

ont disparus? Comment faire pour le retrouver?

more_horiz
Tu as quel Recovery ?

more_horiz
Super NorthLight, j'ai réussi garce à ta Recovery
MERCI +++++

more_horiz
Impecc ! Tu as installé quoi ?

more_horiz
Rooooo tu vas gueuler, j'ai installé l'upgrade de la ProBam.

[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 6 880377

more_horiz
Mais non !

Tant pis pour toi, pour la Domination ... Wink

Tu sais si ça te dit je peux te faire une version Architect_Édition pour la ProBam.

Il faut que tu m'envois le fichier services.jar qui est dans system/framework/

Et le fichier build.prop qui est dans /system/

Mais je reste persuadé que tu aurais du tester la Domination !

Si tu veux aussi il existe des thèmes pour le Recovery TWRP :

http://www.forum-generationmobiles.net/t70362-themetwrp-themes-custom-pour-twrp-recovery-720x128025072013

more_horiz
Tu es MEGA génial NorthLight, la raison pour laquelle je ne suis pas passé sur la DOMI est que sont système d'installation est différent de la ProBam.
En ProBam, je passe le Zip sur la SD et paff le travaille est fait.
Je suis *supernoob* dans le domaine du bidouillage de ROM et autres ... donc j'ai pris la solution de facilité.
Mais et comme je viens de rencontrer un énorme PB avec la ProBam, mais je vais peut être essayer de comprendre comment installer la DOMI et changer. De tout façon je la télécharge.

more_horiz
La ProBam et la Domination s'installent exactement de la même façon, comme toutes les autres ROM

more_horiz
Voici les fichiers que j'ai :
1] Architect_Edition-Domination-20130720-signed
2] Domination_20130720
3] pa_gapps-full-4.2-20130719-signed

Donc je les passe sur ma SD card, et je les installe 1 + 2 + 3 dans cet ordre ?

more_horiz
1Domination_20130720
2 gapps
3 reboot
4 Kernel Thor LSI AOSP ( pas obligatoire mais vivement conseillé )
5 Architect_Edition -Domination-20130720-signed

more_horiz
Super !
Je télé le Kernell et je try it smile

more_horiz
Tu as bien pris la version aosp lsi du Kernel ?

more_horiz
Je suis scotché sur Youtube :/ J'ai pris celle-ci :
update-0.23-aosp-lsi-n7100

more_horiz
Parfait !

more_horiz
Merci votre king , je suis ému, c’était si simple à faire !

... reste plus qu'à trouver l'option copy/écran

study

more_horiz
T'en es où alors ?

Sur la Domination pour la capture d'écran :

Paramètres/Domination/User interface/*power menu/

* pour atteindre power menu, il faut swiper en haut pour aller vers la droite

more_horiz
Bah je suis un âne ... j'ai cliqué "par défaut" Trébuché comme screen launcher et maintenant impossible de repasser Bazooka en mode "par défaut". Même en réinstallant Bazooka ça ne la pas fait.

Ma PIE !! Me tue la vie !!
Je l'ai mise sur la droite du screen, et maintenant cette boulette bloque 3 keys du clavier en se lançant dés que je passe dessus, ou pire les keys du clavier ne répondent plus ...
Mais ou est donc Pie sur DOMINATION ???
PPPPllzzzzzzzzzzz bounce 

Google + fonctionne ?? hmm hmm hmm lol

more_horiz
- Cliques sur l'icône bazooka, pour le lancer
- Personnellement je n'utilise pas le pie de la ROM, Mais celui de l'application LMT
- Pie se trouve dans : Paramètres/Domination/User Interface/Pie

Par contre ici c'est Architect, pour la ROM, il faut poser les questions sur le Post de la ROM Wink

more_horiz
Super tu n'es pas couché smile
Je t'assure que la Pie n'est pas là.
Aussi (* pour atteindre power menu, il faut swiper en haut pour aller vers la droite) ne fait qu'apparaitre les messages des status, pas de Power Option.
Je reboot le tout et je ré-installe la ROM, j'ai trop bidouillé.
Je recommence à zéro mais cette fois-ci je travaille le tout avant d'installer Architecte.

Bonne nuit santa

more_horiz
Si si Pie est là.

Tu peux aller sur la droite jusqu'à Pie, pareil pour Power Menu.

Ce n'est pas une mauvaise installation, mais une petite subtilité.

Quand tu es Dans Domination/User interface/ tu pose ton doigt sur Général et fais glisser ton doigt vers la gauche pour que le mênu aille vers la gauche.

more_horiz
Je l'ai wipe usine prep pour New ROM.
Je decouvre que le Paramètres peut être vu en full screen, sur la ProBam et la Domination j’étais tjrs en half vertical screen, et sur la droite j'avais une partie des options ... Je peux enfin lire ... et je découvre même le menue POWER smile

Tu n'aimes pas Bazooka ? J'adore le font blue, je te ferai un screen shot.

more_horiz
J'utilise TSF Shell

Donc t'es sur quelle ROM ?

more_horiz
J'ai refait la DOMINATION mais en clean cette fois-ci.
Ok smile Je vais faire celle-ci
4 Kernel Thor LSI AOSP ( pas obligatoire mais vivement conseillé )

Mais est-ce que celle-ci est nécessaire? Je gagne en quoi?
5 Architect_Edition -Domination-20130720-signed

more_horiz
Performances et autonomie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: