si si c'est bon... les 2 liens pointent bien vers les v10....
la premium il n'y a pas de soucis
mais la lite a un problème d'info ou plutot de numéro de version dans les données interne de la rom je suis en train de le modifier et je re upload
en gros les utilisateurs qui ont installé la lite (lien post 1 ou lien via mini site section lite) ont une v10 qui se fait passer pour une v9 dans les paramètres
des que l'up a fini ils pourront la re télécharger et installer par dessus sans soucis et sans wipes si vous voulez la tester et que vous ne l'avez pas encore installé attendez mon feu vert comme ça vous aurez de suite la bonne version.
Je commencé vraiment a douter du peu d'estime que j'ai de moi. J'étais en train d'écrire ça.
j'ai réinstallé ma sauvegarde v9.2, flashé avec le télé chargement en lien direct. Lorsque je compare le screen de Brolee avec le mien, c'est le même. Mais lorsque je vais sur "à propos du phone" j'ai "V9.0. Impossible de coller mon screen.
nous avons monté une kitchen online sur un serveur dropbox qui actualise toutes nos modifs a moi / manumu / brolee et barjman monté un petit .exe qui lance des compil de rom full / ota (lite ou premuim suivant le choix)
jusque la nous avions une seule rom a géré et la "cuisine" était assez simple....
a présent nous avons ajouté la base 4.3 a cette kitchen online et nous avons du faire quelques boulettes ^^
du coups notre petit exe permet de compiler sur nos pc respectifs des rom 4.1.2 ou 4.3 ou ota des 2 versions .... un joli bordel bien organisé du style des nightly cm mais un seul petit "poil de cul" dans la machine et c'est le drame ^^
voila pourquoi cette v10 se fait passer pour une v9 ^^ on a oublié de mettre a jour un petit truc dans la version lite
up en cours....je réactive le lien lite dans 30 bonnes minutes..
@pat.. tu a accès a la premium toi, pourquoi tu ne met pas la premium plutôt que la lite?
si si c'est bon... les 2 liens pointent bien vers les v10....
la premium il n'y a pas de soucis
mais la lite a un problème d'info ou plutot de numéro de version dans les données interne de la rom je suis en train de le modifier et je re upload
en gros les utilisateurs qui ont installé la lite (lien post 1 ou lien via mini site section lite) ont une v10 qui se fait passer pour une v9 dans les paramètres
des que l'up a fini ils pourront la re télécharger et installer par dessus sans soucis et sans wipes si vous voulez la tester et que vous ne l'avez pas encore installé attendez mon feu vert comme ça vous aurez de suite la bonne version.
@pat.. tu a accès a la premium toi, pourquoi tu ne met pas la premium plutôt que la lite?
Par flemmardise mon chef. Un coup ça marche après ca marche plus, ca marche, ça marche plus. J'ai voulu tester avant pour voir...
Donc là, c'est bien noté: V10.0 Prenium, installé avec le kernel conseillé par la Team. Desolé pour vos nuits blanche, mais mon Note a manqué apprendre a voler, deux ou trois fois, hein.
Je teste votre V10, mais j'ai testé une 4.3 (voir signature), c'est vraiment pas mal du tout !!
Je confirme, c'est bien une V10 P. Par contre, le bug du clavier qui cache mon texte est toujours là. Et le truc de cliquer trois fois sur le icône batterie n'est plus...
si si le truc cliquer 3 fois y est... (sur la premium bien sur..pas en lite) pour le clavier qui cache le txt a l'install dans aroma tu avais directement le choix de la taskbar rétractable ou non, tu peux y accéder de nouveau via les addons
Oui, j'ai eu la batterie après un news essai. Pour le texte par contre, je suis obligé de mettre le texte en GRAND pour le voir au dessus du clavier. Ceci après instal de votre fichier. SMS impeccable. Fichiers via l'OTA, recovery et redémarrage, impec.
Bonsoir Réinstallation complète faite lien fourni par mp full wipe fait Boot nickel installation Kernel ok Choix de la taskbar caché auto ok Paramétrage ok Restauration par l'outil fourni par la team ok Personnalisation ok Bravo la team !! !!!!
Je suis agréablement surpris par la consommation de la batterie, hormis tout le reste bien entendu , (suis avec speedwizz) chargé hier soir là je passe juste en dessous des 40%,j'attends demain de passer les 30% pour charger.
En tout cas c'est devenu mon backup officiel (pour l'instant. ..)
pour le moment, tout fonctionne, sauf le Snote qui me chagrine. :affraid:Je dois aller sélectionner la couleur avant de pouvoir écrire avec... et encore si ça écrit. je m'explique. Hier au taf, je présente et fait des éloges à un collègue (très demandeur, mais peu Geek), de cette rom Française. Puis, comme d'hab, je sort mon Note, pour y noter la liste de matériel à remonter de la réserve et au surprise, le Snote ne fonctionne pas..., même en insistant, reboot... Bref impossible de m'en servir et je me suis essuyé deux, trois réflexions moqueuses dans la journée (moqueurs qui sont dans le médical !!). Y a un truc à faire, avant de se servir du Snote Pour la consommation avec tout en ReDroid Stock, elle ne me paraît pas si éco que ça. Je fait un test demain au taf, après trois jours d'utilisations.
Si vous me sortez une 4.3 comme ça, je vous paie un pack de bière ! Très beau travail, la Team...
Bonjour, je confirme que de mon côté, la conso n'est pas top. 44% de 6h30 à 19h, retour maison sans mon GPS. Le record que j'ai eu est de 20% (+ retour avec mon GPS) sur l'omega v18, Recovery Philz Touch 5.15, Kernel Toiiki. De temps en temps, j'ai des fichiers qui se dèsinstallent de mon écran d'accueil. Je viens de re flasher add-on, pour que le clavier ne cache pas se que j'écris. Je l'avais déjà flashé, mais... Pour les couleurs d'écritures sur couleur (waze, SMS, etc...), très bien !