Je viens de flasher le zip via le recovery et toujours pareil.
Message Super SU : Aucun binaire SU n'est installé, et SU ne peut l'installer. C'est un problème !. Si vous venez de faire la mise à jour vers Android 4.3, vous devez re-rooter votre appareil.
Alors j'ai fais le Méga Wipe, installer le recovery Philz, flasher la rom et flasher le zip SU et c'est ok pour SU et titanium !!!.
Par contre toujours le bug du code pin. Je rentre le code PIN ça m'écris déblocage de la carte sim et le rond tourne en continu. Obliger de faire Unlock SimCard sur le menu du bouton Allumer et la ça revient sur l'animation google puis retour sur lockscreen OK.
As-tu essayé d'appuyer sur le bouton "Home" + "Power", tu devrais avoir l'option pour faire un screenshot ?
RE ! Bon, a moins d'avoir la polio... J'ai tjrs pas réussi. Ca m'embête un peu car c'est une fonction très pratique... Si quelqu'un connait un soft pas trop gênant. Tout ceux que j'ai testés ont un petit logo en permanence sur l'écran : beark. Ce qui serait cool, ce serait que ça s'intègre à android genre : appui prolongé sur power donne le choix entre reboot/recovery/eteindre/screenshot. Comme c'est déjà le cas sur bcp de roms. Merci de votre aide
J'en profite pour ajouter qu'une mise a jour (OTA ?) de 16.6mb m'est proposée (c'est écrit en italien !!!! je ferais bien un screeshot mais bon ) et chaque fois que je veux l'installer, l'installation échoue dans le recovery pour une question de droits semble t-il. Qu'en pensez vous ?
Tu ne peux toujours pas faire de screenshot ? Si tu vas dans "Paramètres/Option des développeurs", tu devrais avoir une option, un menu pour rajouter les options lors de l'appui sur "Power" comme "Reboot Recovery, Reboot Odin, Screenshot, ...".
Pour les screenshots sur cette rom la c'est "Power+ Volume bas".
Cette rom est vraiment sympa, venant de la rom stock d'or*nge ça change ^^
Une petite question cependant, est ce qu'il serait possible de désactiver l'appui long sur le bouton home (qui lance google now) pour gagner en reactivité ? j'ai bien essayé de desactiver google now et search mais ca ne change rien, ils ne se lancent plus à la suite de l'appui long sur home, mais aucune gain de reactivité
Merci pour l'astuce ça aidera bien Sboiiing. Et merci pour ton retour.
Pour ton soucis, ça devrait être possible je pense via un Mod ou via une option dans la rom. Par contre je ne comprend pas trop le fait de vouloir de désactiver l'appui long sur le bouton Home pour gagner en réactivité.
En fait je veux désactiver le bouton home car je n'utilise pas ce raccourcis. Sur le Galaxy S4 STOCK, en désactivant l'appui long qui lance normalement S Voice, on gagne pas mal en réactivité, je me disais que c'était peut être possible de faire quelque chose comme ça sur cette rom mais on dirait que non... Bref un détail, vu que tout est fluide et propre
Je confirme également que le Bug de la sim est toujours présent, même si c'est pas bien gênant avec le "Unlock" du bouton Power qui permet de le contourner.
Niveau perf c'est pas mal du tout, un petit screen de AnTuTu
Ah ok je comprend mieux, merci pour tes explications. Il y a sûrement une option à décocher pour désactiver le bouton "Home" ou réattribuer cette touche pour faire autre chose.
Merci pour le screen, c'est vrai que niveau performance c'est sympa.
Cette rom est vraiment sympa, venant de la rom stock d'or*nge ça change ^^
Une petite question cependant, est ce qu'il serait possible de désactiver l'appui long sur le bouton home (qui lance google now) pour gagner en reactivité ? j'ai bien essayé de desactiver google now et search mais ca ne change rien, ils ne se lancent plus à la suite de l'appui long sur home, mais aucune gain de reactivité
Pour le problème de l'attribution de la touche Home et Google now, j'ai cherché aussi mais pas trouvé. Du coup, j'ai changé de launcher. J'ai installé Apex launcher que j'ai passé en appli système avec Titanium. Et là tu as toutes les options possible et imaginable. C'est vraiment un excellent launcher. Ca m'a permis d'attribuer la touche tactile menu à un logiciel de reconnaissance vocale en appui long. j'étais tellement habitué a l'avoir sur mon HD2 avec la touche décrochage !
Pour le problème de l'attribution de la touche Home et Google now, j'ai cherché aussi mais pas trouvé. Du coup, j'ai changé de launcher. J'ai installé Apex launcher que j'ai passé en appli système avec Titanium. Et là tu as toutes les options possible et imaginable. C'est vraiment un excellent launcher. Ca m'a permis d'attribuer la touche tactile menu à un logiciel de reconnaissance vocale en appui long. j'étais tellement habitué a l'avoir sur mon HD2 avec la touche décrochage !
Salut
J'avais essayé Apex aussi , effectivement il est possible d'enlever l'attribution de la touche Home a Google now, mais je n'ai pas constaté de gain de réactivité de la touche home, elle reste toujours bien plus lente que la touche "retour".
Le fait de passer Apex en appli systeme et de désactiver l'appui long de la touche Home améliore-t-il la réactivité de celle-ci ?
@Sboiiing : Merci pour ton retour et content que tu as réussis à trouver une solution Un très bon launcher aussi il y a Nova (équivalent à Apex), après c'est une question de goût.