voila quelques screens, vois si tu peux en faire quelque chose ! http://c.sdbx.co/1eikV7S
edit c'est pas possible j'accumules les emmerdes, jai flashé le dernier zip de philz (cf guillotes) recovery ok mais miui ne boote plus, le logo samsung s'allume et puis écran noir.
Ca ressemble fort à mon pépin mentionné hier....... Perso je n'avais même plus accès au recovery. Comme tu peux y accéder toi tente un wipe cache et dalvik cache..... Ca pourra repartir ! Sinon moi j'ai flashé une rom Stock via odin PC je l'ai rooté avec le kernel Philz correspondant (attention aux lettres) et via le recovery Philz j'ai reflashé la MIUI avec le kernel mentionné dans mon post ..... Et là tout bon.....
Bizarre ton soucis Vever, il doit y avoir quelque chose qui vire le Recovery mais quoi ? Il faudra peut-être en essayer un autre ou changer de Recovery pour le TWRP ou le CWM.
Hello Le fait d’être passé par odin pc l'a peut être mal installé. Via flash du zip, en dehors de mon pb de boot, le recovery philz fonctionne pour l'instant même après qq reboots. Mais j'ai un gros souci ni tomtom ni sygic ne fonctionnent correctement (sa plante et le positionnement gps ne marche pas alors que sur gmaps, c'est ok). Je crois que je vais retourner en stock... je verrais ce we.
Salut tous le monde bon bon et mauvaise nex le dev vient encore de changer de base il repasse en 4.1.2 donc je la trad après s'il rechange en 4.2.2 tempi je ne ferait pas la trad voila je traduirai uniquement c'est version en 4.1.2 voila désoler
Le SPEN en fin de compte c'est seulement bon pour se gratter l'oreille...... Alors vive le 4.2 et pourquoi pas plus tard le 4.4.....soyons fous. Merci pour tout ce travail
hello, la toute dernière, la 3.11.15.. oui j'ai essayé un wipe cache partition + wipe dalvik cache mais idem, j'ai donc etais obligé de tout effacé, et de reinstallé depuis le debut, impossible de juste installer par dessus et un wipe cache partition + wipe dalvik cache sa ne fonctionnais pas, tampis on reinstalle toutes les appli c'est tout..lol..merci quand méme..
Salut c'est normale que ça bug la 3.11.8 était en 4.1.2 et la 3.11.15 et en 4.2.2 donc la base et différente Voila d’où vient les bug si changement de base FullWipe obligé
Bonjours désoler pour le retard je prépare la rom car je doit modifier pas mal de fichiers donc la rom sera basé sur la 4.1.2 après si j'ai je temps je ferait aussi la 4.2.2 ça dépend voila
Aussi recherche un membre pour être bêta testeur pour l'OTA il faut un GNote1 sous la version 3.11.8 basé en 4.1.2
J'ai installé la version 3.11.15 sur mon SGN en respectant les différents wipe étant donné que je venais d'une ROM officielle. J'ai deux questions suite à l'utilisation de cette ROM depuis plus d'une semaine : - A chaque fois que je reçois un appel j'ai l'application Voice Assist qui s'arrête et une notification apparaît systématiquement en bas de l'écran pour me l'indiquer et me demander d'envoyer un rapport - J'utilise MyphoneExplorer pour synchroniser mon agenda et mes contacts. Quand j'ai fais la 1ère synchro des différents éléments tout a fonctionné mais lorsque je fais une nouvelle synchro MyPhoneExplorer m'indique qu'il n'y a aucun contact sur mon téléphone alors que je les visualise bien directement sur le téléphone. Je précise que je ne les lie pas à mon compte Gmail.
J'ai un peu fouillé et là je sèche (je pensais initialement que c'était un problème de permission ou un de compte local qu'il fallait créer). Merci d'avance pour votre aide.
- Pour le souci de voice assist, Moi je suis allé dans applications, trouver "Voice assist" et je l'ai désactivé.
- Je synchronise avec mes comptes gmail et xiaomi donc je ne pourrai pas t'éclairer sur ton app, peut être en effaçant le cache mais vaut mieux attendre ce qu'en pense un admin.
edit @mendicant: tu t'es trompé sur ton edit de mise a jour 3.11.22, tu as copié le md5 au lieu de la clé mega.
voila la clé : aCCdXyyLXmPNrgZ3VifL0FRIQJF2xb9OxRcBFWmLJ8M
MD5 :ba038a596f158f335f9b44843cdaa540
Dernière édition par vever le Mer 27 Nov 2013 - 17:56, édité 1 fois
Merci Vever pour le "Voice assist" et ta réponse très rapide. Si quelqu'un a une idée pour mon problème de synchro de contacts avec MyphoneExplorer je suis preneur. Merci d'avance
pourquoi lorsque je veut installé une application, il veut a tt prix une connexion wifi, j'ai 5 Go de connexion internet sur le tel, je peu télécharger des applications, c'est très chiant et je n'ai pas trouvé ou régler se problème, sa ne me le fesais pas sur d'autres rom...une idée de quelqu'un ?!?!...merci..
Tu dois aller dans l'application "Téléchargement", et dans les paramètres de l'application tu vas pouvoir augmenter la limite de téléchargement pour pouvoir passer par la 3G et non le Wifi.
Effectivement, tu trouveras l'application Téléchargement dans le dossier Système. Ensuite les "Paramètres" sont accessibles via la touche tactile à gauche du bouton "Home" et tu définis la taille de fichier à partir de laquelle le Wifi sera nécessaire pour télécharger un fichier.
ha bin voila de l'aide rapide, lol..merci les gars, c'est bon c'est fais, merci beaucoup de votre aide..impeccable sa fonctionne.. pour mendicant Bias et Bambiquet..