Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[ANDROID - JEU: WORLD OF KINGDOMS] jeu de stratégie  [gratuit] Empty[ANDROID - JEU: WORLD OF KINGDOMS] jeu de stratégie [gratuit]

more_horiz

[ANDROID - JEU: WORLD OF KINGDOMS] jeu de stratégie  [gratuit]

Description

Imaginez un monde où vous êtes le Roi! Dans “World of Kingdoms” vous êtes le maître de votre Royaume! Construisez des infrastructures et gérez les ressources afin de faire prospérer votre empire.

Le monde est dans la tourmente! Méfiez-vous, votre règne et votre monarchie sont en danger. Construisez votre armée si forte et si grande qu'aucun ennemi ne pourra vous vaincre dans la bataille. Attaquez d’autres Royaumes afin d'étendre votre empire! Et rappelez-vous qu'un roi assiégé aura toujours des amis pour le soutenir. Un système d'alliance existe pour que les joueurs puissent rejoindre les armées avec leurs guerriers et lutter contre d'autres alliances dans des batailles épiques.

Images & Vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=_iXPDS7Ydx0

Derniers Changements

• Magnifiques illustrations dessinées à la main
• Plus de 90 quêtes uniques
• Plus de 75 unités différentes
• Jeu de rôle en ligne multijoueurs (MMORPG)

Téléchargement

www.nurogames.com  

Dernière édition par larafuentes81 le Jeu 11 Juil 2013 - 11:13, édité 2 fois

description[ANDROID - JEU: WORLD OF KINGDOMS] jeu de stratégie  [gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU: WORLD OF KINGDOMS] jeu de stratégie [gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci de mettre en forme ta fiche conformément à la charte du forum : [FORUM] Comment faire la mise en page pour les Jeux/Softs/ROMs [Script v1.2 - 28/10/2012]

description[ANDROID - JEU: WORLD OF KINGDOMS] jeu de stratégie  [gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU: WORLD OF KINGDOMS] jeu de stratégie [gratuit]

more_horiz
Merci pour la mise en forme, plus qu'à faire attention au titre smile

Voici la forme voulue : [JEU] WORLD OF KINGDOMS : Jeu de stratégie [Gratuit]
Plus qu'à éditer, et ce sera très bien smile

Pas d'images pour le jeu? Tu n'es pas le développeur par hasard?

more_horiz
Je n'ai pas voulu mettre d'images parce que j'ai eu du mal avec tous ces trucs codés et même si j'aime beaucoup ce jeu je n'avais pas envie de me prendre la tête ! Je ne suis donc pas le développeur smile

more_horiz
Salut à tous, Merci larafuentes pour le partage, il a l'air cool ce jeu.
Par contre n'oubliez pas de passer dans notre Section Présentez-Vous
A bientot

more_horiz
Les présentations ne sont plus obligatoires depuis 1 an. Wink

Merci pour le partage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: