1) Démarrez dans le CWM Recovery en maintenant les touches "Volume +", "Power" et "Home". 2) Faîtes un NANDROID Backup via le Recovery en allant dans "Backup et Restore/Backup" ou "Backup et Restore/Backup to External SD". 3) Faîtes un Backup de votre EFS (Sauvegarde le numéro IMEI du téléphone) en suivant cette procédure suivante pour faire une sauvegarde manuelle Backup/Restore EFS (IMEI) pour le SGNII (Via le PC) ou en utilisant cette application GalaxSim Unlock disponible sur Google Play. 4) Allez dans "Mount and Storage" et choisissez "Format system" puis faites un "Wipe Data Factory Reset" (pas nécessaire si vous venez d'une version précédente de la Rom MIUI), "Wipe Cache Partition" et dans "Advanced" "Wipe Dalvik Cache". 5) Flashez la ROM, redémarrez et flashez les Gapps. 6) Amusez-vous
Changelog
28 juin 2013 - v3.6.28 :
1. Ajout du mode de tri des icônes du bureau 2. Ajout d’un marqueur temporel dans Camera (Uniquement pour MI2 et MI2S pour l'instant) 3. Bootanimation 4. Lockscreen 5. Wallpaper ( il faut remettre le thèmes par défaut )
[Phone] Optimisation : Attribution mise à jour de base de données
[Messagerie] Fixé : Dans certains cas, des messages «pré-écris» ne peuvent pas être affichés Fixé : Lors de l’ajout d’un contact privé, la boîte de dialogue ne disparaît pas après que la touche retour ait été pressée Fixé : l’ajout d'image avec un rapport d'aspect élevé en pièce jointe pourrait causer un FC Fixé : Echec de synchronisation des MMS avec le compte Xiaomi Fixé : Un redémarrage pourrait nécessiter de réactiver la fonction "Afficher les aperçus" après avoir été désactivé Fixé : Les miniatures MMS occupent trop de mémoire et de provoquent un ralentissement ou plantage
[Musique] Nouveauté : Les dossiers "Filtre Files", "enregistrement" et "sonnerie" seront filtrés par défaut Nouveauté : Les chansons peuvent être poussées vers « Xiaomi MiBox »
[Bureau] Nouveauté : Ajout du mode de tri des icônes du bureau (en mode édition, vous pouvez cliquer sur les icônes pour choix multiple)
Comment faire cela?
1/ Entrez en mode Edition et cliquez sur l'icône que vous souhaitez déplacer. Les icônes sélectionnées seront sauvegardés sur au bas de l'écran.
2/ Cliquez ou faites glisser l'icône de l'écran cible
Terminé. Est-il beaucoup plus rapide?
3/ Devinez ce qui est arrivé dans le sceenshot ci-dessous?
[Thèmes] Nouveauté : Possibilité d’aller à la page Web connexe en cliquant sur l'image du thème recommandé Fixé : Erreur pour obtenir l'autorisation
[Photo] Nouveauté : Ajout d’un marqueur temporel
[Transfert] Optimisation : Amélioration de la stabilité de l'application
[Navigateur] Fixé : Dans certains cas, regarder des vidéos peut entraîner des FC Fixé : Dans certains cas, l'utilisation du plug-in Flash peut causer des FC
[Autres] Fixé : Erreurs de pertinence pour l'accessibilité
Anciennes versions :
Spoiler :
Téléchargements
[GT-N7105] MIUI v5 3.6.28 - Lien
(MD5 : 6598B95B57188FF9D04A481F3369B957)
(Cette rom est disponible uniquement pour le Samsung Galaxy Note 2 GT-N7105.)
Anciennes versions :
Spoiler :
Autres Infos
Source
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Dernière édition par Mendicant Bias le Ven 12 Juil 2013 - 14:50, édité 7 fois
Changelog complet et en français disponible pour la MIUI v5 3.7.12 :
Spoiler :
12 juillet 2013 - v3.7.12 :
MIUI V5 pour Oppo Find 5 sera diffusé au public dès aujourd'hui!
Changements principaux 1. Ajout de la fonction de déclencheur de mise au point dans Camera 2. Ajout du support pour la diffusion en direct TV en vidéo (principalement pour les utilisateurs chinois)
Changelog complet
[Système] Fixé : Les applications sans signatures ne peuvent être installées (07-10) Fixé : FC lors de la mise en place des canaux de communication sans fil (07-11)
[Paramètres] Optimisation : Amélioration des effets de transition après avoir cliqué paramètres > réseau mobile > paramètres APN (07-10)
[Phone] Optimisation : En mode garde, « Rejeter via SMS» est désactivée (07-09) Fixé : L'utilisation d'outils tiers pour régler les appels téléphoniques sur Internet pourrait causer FC (07-11) Fixé : Dans certains cas, la carte SIM Toolkit peut se bloquer (07-11)
[Photo] Nouveauté : Ajout de la fonction de déclencheur de mise au point dans Camera (07-09) Fixé : Pendant l'enregistrement, la vidéo peut être interrompu par des fenêtres pop-out (07-09) Fixé : Tout en appelant caméra via des applications tierces, "beauté de la peau" et les boutons "de poche" peuvent se chevaucher (07-09)
[Launcher] Fixé : En MiSpace, MiTalk réintègrent après la sortie provoquera une erreur re-chargement (07-10) Fixé : En mode de tri du lot, lorsque vous faites glisser les fichiers à partir du bas dans le dossier, certains fichiers pourraient être perdus (07-10) Fixé : Dans certains cas, lors du déplacement des icônes ou des widgets, écran de projection translucide peut être incorrect (07-10) Fixé : Lors du déplacement du widget horloge en mode édition, l’ombre dans le coin supérieur droit du bouton Edition est coupée (07-10)
[Galerie] Optimisation : Amélioration d'affichage des vignettes vidéo (07-09) Fixé : Lors de l'affichage d’une image, en cliquant sur le bouton "Supprimer" la barre d'outils disparaît trop rapidement (07-09) Fixé : Le degré d'erreur de rotation dans le détail de l'image peut provoquer un FC (07-09) Correction : Quelques images de format wbmp ne peuvent pas être ouvertes (07-09) Fixé : Les images avec cadre noir ne peuvent pas être effacées (07-09) Fixé : Les photos qui ne sont pas complètement chargées ne peuvent pas être supprimées (07-09)
[Musique] Optimisation : Amélioration de conception du bouton "Shuffle" sur la page de lecture (07-09) Fixé : Cliquer sur "Play" dans le menu pop-up de la liste "récemment joué" ne peut pas accéder à la page de lecture (07-09)
[Vidéo] Nouveauté : Ajout du support pour la diffusion en direct TV en vidéo (fonctionne uniquement pour les stations de télévision chinoises pour l'instant) (07-10)
Pour l'instant je ne met pas à jour tant que ce ne sera pas le cas sur XDA. Il utilise une version un peu plus ancienne "3.6.28" alors je préfère attendre.
Par contre, j'ai bien réussi à installer la rom, mais lors de la demande du code pin, ils me disent que mon code n'est pas bon, j'ai essayé avec une autre sim d'un autre opérateur, même résultat, vous avez une solution?
Il faudrait que tu fasses un Full Wipe, va dans le Recovery fais un Wipe Data Factory Reset, Wipe cache partition, Wipe dalvik cache (dans Advanced), puis dans "Mount et Storage" tu fais un Format System + Format Preload et enfin tu flashes la rom, tu redémarres, tu repars dans le Recovery tu flashes les Gapps et enfin tu redémarres sur la rom.
@Seo : Bizarre ton problème, as-tu essayé d'activer le Mode Avion, d'éteindre le téléphone, tu enlèves ta carte SIM, tu la remets et tu désactives le mode avion ? Ton téléphone est désimlocké ? As-tu ce soucis avec une autre rom ?
@TheDream : Normalement le Pack multilang est inclus dans la rom, ce n'est pas le cas ? Je vais poser la questions au dev sur XDA, je te tiens au-courant
@Seo : Bizarre ton problème, as-tu essayé d'activer le Mode Avion, d'éteindre le téléphone, tu enlèves ta carte SIM, tu la remets et tu désactives le mode avion ? Ton téléphone est désimlocké ? As-tu ce soucis avec une autre rom ?
@TheDream : Normalement le Pack multilang est inclus dans la rom, ce n'est pas le cas ? Je vais poser la questions au dev sur XDA, je te tiens au-courant
je par de cette rom: N7105XXDMB2_N7105XEFDMB2_N7105XXDLL5_HOME.tar.md5 ( Android 4.1.2 Jelly Bean Samsung Galaxy Note N7105 ) puis je met : ClockworkMod Recovery et --> PhilZ Touch 3 RECOVERY
quand depuis philz_touch je fait : - dans "Mount and Storage" et choisissez "Format system" puis faites un "Wipe Data Factory Reset" , "Wipe Cache Partition" et dans "Advanced" "Wipe Dalvik Cache". -j'install MIUI-4.2.2 t0lte-N7105 -redemare et la il me propose chinois ou anglais
OK MERCI
Dernière édition par TheDreamOfSurf le Dim 21 Juil 2013 - 20:37, édité 1 fois
Alors j'ai enfin eu une réponse à ma demande concernant vos remontés. Effectivement la rom n'est pas multilangue et il va falloir attendre que le dev intègre un pack multilang pour avoir le français, ....
Et pour le soucis de Seo, c'est un bug connu sur la base utilisée avec cette rom MIUI. Il va aussi falloir attendre un fix de la part du dev pour corriger ce problème.
Bonsoir Fays, Comment-vas tu camarade ? Merci de te pencher sur ce cas, tu as un GT-N7105 ?
NON justement je pourrait pas testé je fait comme le NOTE1 je compile sans le mobile et si un membre veut test je fournie la rom après faudra faire un backup
Bonjour j'ai hâte de tester en Français je me propose tester si ta besoin d'un N7105 tien moi au jus merci
Bon voila pour info j'ai corrigée mon souci de dé-compile car la rom et en 4.2.2 donc je suis en train de la faire je fournirai un lien en MP et j'aurais besoin d'un testeur pour les 1er remonter voila
Bon voila pour info j'ai corrigée mon souci de dé-compile car la rom et en 4.2.2 donc je suis en train de la faire je fournirai un lien en MP et j'aurais besoin d'un testeur pour les 1er remonter voila
Fays pour tout ce que tu fais pour la communauté, c'est cool pour les possesseurs du Samsung Galaxy Note 2 GT-N7105, comme ça ils pourront avoir une superbe rom MIUI-FR
Tenez-moi au courant de vos tests comme ça je mettrai à jour dès que la rom sera fonctionnelle. Merci par avance