Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[AIDE] MPDC110 PROBLÈME DE ROOT  Empty[AIDE] MPDC110 PROBLÈME DE ROOT

more_horiz
j'ai acheter une tablette MPDC110
10.1 poce systeme d'exporation est andriod4.1.1  et je veux la rooté  mais aucun des logeciel  reconnais a tablete aider moi SVP

description[AIDE] MPDC110 PROBLÈME DE ROOT  EmptyRe: [AIDE] MPDC110 PROBLÈME DE ROOT

more_horiz
Bonjour Anir,

Tout d'abord bienvenue sur la forum.
Ensuite je viens de trouver un tuto pour toi qui explique comment installer un Recovery custom + installer les droits "root" pour ta tablette, regarde ceci "Unlock Root 3.0"

description[AIDE] MPDC110 PROBLÈME DE ROOT  EmptyRe: [AIDE] MPDC110 PROBLÈME DE ROOT

more_horiz
Bonjour à toi anir,
N'hésite pas à passer dans La Section Présentez-vous afin de nous donner plus d'infos sur toi et sur ton appareil. Merci de ta compréhension, à bientôt

more_horiz
jai rooter ma tablette il me reste juste le (Recovery)
impossible de le faire en mode recovery aider moi

more_horiz
Bonjour Anir,

Ta tablette est rootée maintenant ? Ça fonctionne bien ?
Si tu installes une application comme "Titanium Backup" disponible sur Google Play l'application s'installe et ce lance correctement ?

Si oui, pourquoi veux-tu installer un Recovery custom ?
Que veux-tu faire exactement ? Changer de rom ? Faire un Backup ? ...

more_horiz
Salut à toi Mendicant,
c'est juste pour le root qu'il était venu nous voir, je ne pense pas que tu auras de réponse... Wink Wink 

more_horiz
Bonjour binwinwinw,

Il a répondu ce matin à 03H33 en demandant comment installer le Recovery Wink 
Donc je pense qu'il reviendra.

more_horiz
No problemo, je me suis tout à fait trompé, je n'avais minm pas fait gaffe, même sa présentation est faite!!!! Je lui demande encore de m'excuser rendeer rendeer .Bonne continuation à vous

more_horiz
Merci et pas de soucis Wink 

more_horiz
salut les mecs et merci encore pour votre attention. exactement. je veux. changer de room c'est pour ça il me faut un clockworkmod recovery. pour changer. de room meme si j'appuie. sur le bouton. powar +volume. les deux. ou même. ça donne rien. merci pour votre aide

more_horiz
Bonjour Anir,

Mais de rien c'est un plaisir.

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle concernant le CWM Recovery, malheureusement il n'y a pas de portage pour ta tablette, source.
Et il semblerait qu'il n'y ai aucun autre Recovery custom de disponible, pour le moment tu ne peux que rooter la rom actuelle installée en natif sur la tablette.

Tu avais vu une rom compatible avec la MPDC110 ?

more_horiz
merci pour ta réponse non jai pas trouver mais je trouverais j aime se genre de recherche et les Systems androïde ya pas d'autre moyenne de changer la Room sans passé par Recovery ?? pour la root tout marche très bien

more_horiz
Bonsoir Anir,

Mais de rien,

Apparemment non il n'y a pas d'autres moyens pour le moment pour installer des roms customs sur ta tablette.
Sur d'autres tablettes Android comme Samsung, tu as deux possibilités soit le flash de la rom ce fait par une application qui s'appelle Odin, soit via un Recovery custom.
Mais pour ta tablette d'après mes recherches pour le moment il n'y a aucun outil pour pouvoir installer une autre rom que celle installé en natif.
Il faut attendre et peut-être que sa arrivera.

Mais c'est deja une bonne nouvelle si le root fonctionne tu vas pouvoir installer des applications qui ont besoin de ces droits pour fonctionner correctement et tu vas pouvoir en profiter.

more_horiz
merci mon ami tu as raison mais je. vais chercher. de mon côté. et comme ça. en fait profiter tout le mondemais si juste en peut trouver. installer. le Recovery custom

more_horiz
Bonjour Anira,

De rien c'est un plaisir Very Happy 
Oui si tu trouves n'hésite-pas à partager, je vais essayé de chercher de mon côté aussi et si je trouve je te recontacte.

more_horiz
SALUT CHEF je vien de tetecharger une apps (roo
m manager premium) et je telecharge une rom http://www.forum-generationmobiles.net/t68489-rom-jb-42128-03-2013-energy-official-jb-421-stock-or-themed-par-nrgz28 je vais l'essayer

more_horiz
Bonsoir Anir,

Oula attention, tu ne peux pas installer une rom qui n'est pas compatible avec le modèle de ta tablette.
La rom que tu télécharges est une rom spécifique à la "Asus TF300T" et toi tu n'as pas cette tablette donc tu ne peux pas faire ça sinon tu risques de planter ta tablette et peut-être même de la rendre inutilisable.

more_horiz
ok tu as raison je suis fou je sais tout ça ok je vais arrêter et attendre

more_horiz
Lol non tu n'est pas fou mais il faut absolument faire attention et ne pas flasher n'importe quoi.
Chaque appareil Tablettes ou téléphones possèdent des roms spécifiques qui leurs sont propres. Tu ne peux pas fladher une rom spécifique à la Asus sur ta tablette MPDC sauf si bien sûr la rom est développé aussi pour ton modèle mais là ce n'est pas le cas.
Il faut être patient et trouver la rom développée pour ta tablette.

more_horiz
salut mes ami je suis de retours voila que se que jai trouver pour la tablette mpdc110 une une mis ajour mais je veux bien vous avis    http://forum.frandroid.com/topic/173540-mpdc110btips-android-422/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: