Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Snipper-Ice
HTCBatMan
fb78
7 participants

description[SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit Empty[SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz

[PARTAGE] AlarmeFB, Logiciel alarme et domotique gratuit

Bonjour à tous,

Je suis informaticien (en retraite) et j’ai créé de A à Z (hardware et software) un système d’alarme et domotique très complet.

Je vous livre mon projet avec tous les documents pour réaliser le hard et les logiciels (Windows et Android) qui l’accompagnent.

Tout ceci est gratuit à votre disposition et très documenté.
J'attend avec beaucoup d'intérêts vos avis, idées ou suggestions.

AlarmeFB

Description


AlarmeFB est un logiciel de gestion d’alarmes et de domotique qui permet :

- de gérer une installation domotique à partir des détecteurs ou des programmateurs intégrés
- d’être informé en direct (sans abonnement) par "SMS flashs" des intrusions ou incidents
- d’avoir un accès toujours disponible et uniquement par vous (pas de serveur, de société ou de "cloud")
- de tester en local ou à distance les détecteurs et/ou les appareils connectés
- de valider ou invalider en local ou à distance un ou plusieurs détecteurs/programmateurs
- de piloter à distance par SMS sécurisés tous les appareils connectés
- de lancer ou stopper AlarmeFB à distance par SMS sécurisés
- de choisir entre 3 types d’interface : vocal, graphique (boutons) ou texte (SMS) sur les mobiles

Caractéristiques :