TOUTE COPIE PARTIELLE OU TOTALE EST INTERDITE SANS AUTORISATION
*** NON COMPATIBLE ART ***
Présentation et Caractéristiques
Améliorer les performances du système Android à 360° ! Ce mod est un ensemble de concepts d'optimisations système du forum XDA. Le tout est rassemblé dans un simple fichier flashable depuis un recovery custom.
Performances Android boostées à 360°
Gestion améliorée de la RAM (bye bye les lags !)
Script léger et adapté
Amélioration graphique : Pure Graphic HD, Pure Dithering Plus et tweaks système AOSPA 3.60
Media scan considérablement réduit
Améliorations réseau, 3G et 2G
Base de donnée SQlite optimisée
Activation des fonctionnalités hardware désactivée par défaut pour une meilleure expérience utilisateur (particulièrement pour les appareils les plus faibles en ressources)
Explosez votre score AnTuTu !
Réduction du temps de démarrage système
Détection des wakelocks qui consomment le plus de batterie avec PureWakelocks
Réduction des services système lors de la charge pour gagner du temps
Batterie calibrée à chaque démarrage
Animation système désactivée lorsque la batterie est faible
build.prop amélioré
Une version pour les ROMs basées STOCK et une autre pour les ROMs basées CM
Jouez à des jeux portés sans ralentissements
Nettoyage du système toutes les 24h, le cache chaque semaine et le dalvik cache tous les mois
Zipalignage auto à chaque démarrage
Gain de l'autonomie
Tramage non agressif pour économiser le CPU
Quand on verrouille le téléphone, le mod s'assure que le GPU est coupé
Deep Sleep amélioré
Bravia Engine (en partie)
Utilisation partielle de CrossBreeder
Utilisation partielle de Adrenaline Engine
Utilisation de PureGraphics HD
Utilisation de V6 Supercharger
Video entropy
Améliore la graduation des fréquences CPU (kernel custom recommandé)
Active la partition swap dans Android (expérimental)
etc...
PurePerformances fonctionne sur n'importe quel appareil Android et sur n'importe quelle ROM !!! Prenez juste le fichier STOCK ou CM selon la base de votre ROM actuelle.
Téléchargement
• Version stock
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli
• Version CM (CyanogenMod)
• Fichier à flasher pour désinstaller ce mod
Instructions
1. Débrouillez-vous pour mettre un recovery custom sur votre appareil 2. Téléchargez la version Stock ou CM ainsi que le script de désinstallation ! puis copiez-les à la racine de votre dossier /sdcard. 3. Redémarrez dans le recovery et faites un NANDROID BACKUP 4. Flashez le mod 5. Redémarrez normalement. 6. Enjoy !!!
Autres infos
Source
(merci à Aigle38 pour m'avoir fait découvrir ce petit bijou )
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Dernière édition par Primokorn le Mar 21 Jan 2014 - 10:42, édité 5 fois
Bonjour, Je l'ai depuis hier et la fluidité est au rendez-vous. J'attends encore un peu avant de me prononcer sur le reste. Très facile à appliquer au tout cas donc ouvert à tous !
Est ce que le fait de modifier certains paramètres déjà modifiés par les cuistots, pour les roms custom j'entends, ne risque pas de rendre instable le système ? Ce que je veux dire c'est que la plupart de ces modifications sont incluses dans les roms, ex les roms ARHD, et sont réglées de sorte que le tout soit homogène.
PurePerformance prend le pas sur le reste je pense (à confirmer par un cuisto/dev). J'ai la ROM Domination qui est bien modifiée et mon système est parfaitement stable et fluide.
Faut tester, c'est gratuit et prendre le fichier de désinstallation sur la carte SD en cas de pépins.
Il faudrait aussi savoir si ce fichier de desinstallation remet les valeurs d'origine comme celles qu'on trouve sur une rom stock ou si cela remet bien les modifs déjà faites par le cuistot de notre rom custom... car sinon, dans ce cas la ça peut foutre le chantier.
Perso j'ai mis ce mod il y a deux nuits et je n'ai pas constaté de bug, mais pas spécialement non plus d'amélioration au niveau rapidité, fluidité. . Il faut croire que mon système était déjà bien optimisé. ..
Est ce que le fait de modifier certains paramètres déjà modifiés par les cuistots, pour les roms custom j'entends, ne risque pas de rendre instable le système ? Ce que je veux dire c'est que la plupart de ces modifications sont incluses dans les roms, ex les roms ARHD, et sont réglées de sorte que le tout soit homogène.
Vous devez vérifier votre dossier init.d dans /system/etc/init.d/ Qu'il n'y ait pas de doublon, les scripts pure performance n'effaceront pas ceux de Crossbreeder par exemple.
Je vais vous faire un script flashable, qui effacera tous les fichiers dans init.d.
Sinon effacez manuellement, n'oubliez pas de monter avec les autorisations R/W.
Oui le fichier de désinstallation fait bien son travail en enlevant les scripts qu'il a installé.
Cependant aucun ne vide le dossier init.d
Donc ceux qui avaient installé des mods sans les désinstaller, doivent vérifier ce qui se trouve déjà dans le dossier init.d, au besoin effacer pour être clean avant d'installer ce Mod ou un autre.
salut à tous, @NorthLight : Penses-tu que ce serait possible de créer un zip flashable et installable sur n'importe quel appareil. @darius : Merci de ta participation.