Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 | FOR HTC ONE M7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
bagass
yannsam50
ggregg
devil51
kingabdel
vbzon
tichoub
cptsenseo
razor-roots
didier13380
shasurf
lonewolf83
escourrounet
punkzteck
punkzy
mik7793
krcarbo
bosschris
Ruskov
DéDuX
bubub
Reiki13
Jedi.6
vic69
jig68
swissboy
lecobra
bzhmobile
32 participants

description[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 EmptyRe: [ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 | FOR HTC ONE M7

more_horiz
La mise à jour du firmware pour le cas du One n est pas obligatoire mais simplement conseillé. Car il contient, entre autre, les paramètres de la rom radio (rcdata.img). Ceux ci sont susceptible de changer suivant la version de la rom radio.

description[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 EmptyRe: [ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 | FOR HTC ONE M7

more_horiz
Merci du conseil, je flashe  Wink 

description[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 EmptyRe: [ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 | FOR HTC ONE M7

more_horiz
Bon j'ai eu une grosse frayeur  affraid 

Après avoir installé le nouveau firmware,erase cache et la rom...
Jusque la tous va bien puis j'ai voulu rebooter en recovery et là patatra ....
Ecran noir impossible de rebooter en recovery et download  affraid 
Pourtant le reboot ce fait mais sans le passer en bootloader  study 
Après 30 secondes sur l'écran un télléphone avec un triangle rouge apparaît...
La j'ai pu rebooter sur le Bootloader et reflasher le recovery...oufff
Tout est rentré dans la l'ordre

Grosse frayeur à 22h  [ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 944737 

description[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 EmptyRe: [ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 | FOR HTC ONE M7

more_horiz
J'aurais du penser à te prévenir qu'il y avait certainement un recovery stock dans le firmware et que tu pouvais le retirer du zip avant de le flasher...  rendeer 

description[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 EmptyRe: [ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 | FOR HTC ONE M7

more_horiz
C'est pas juste Rolling Eyes 
C'est quand même bizarre quil n'a pas rebooter sur le recovery stock!!!

description[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 EmptyRe: [ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 | FOR HTC ONE M7

more_horiz
Juste si. Il a bien rebooté sur le recovery stock (écran noir puis point d' exclamation). Wink

description[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 EmptyRe: [ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 | FOR HTC ONE M7

more_horiz
Bonjour,

Il est vrai que la première fois que j'ai mis à un jour un firmware, même frayeur concernant le recovery. Donc, maintenant, systématiquement après la mise à jour, je reflashe le recovery. Il est vrai que dans la plupart des tutos, ce n'est pas mentionné, même si cela paraît logique à postériori.

description[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 EmptyRe: [ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 | FOR HTC ONE M7

more_horiz
Maintenant que je le sais  Wink 

J'ai trouvé un petit bug qui est sur le multitask (app recent)
L'affichage est vertical au lieu de l'horizontal et je viens de voir XDA qu'on peux corriger avec un éditeur ce petit défaut:

HTC recent apps Horizontal to Vertical is a easy fix.
Will correct it on a new release.
But it aint worth a OTA as it's a personal choice which Recent apps version people use.

If you want to correct it your self.
go to: /system/customize/ACC/default.xml

Look for the following two line.
And set "false" to "true" then reboot.

Code:


<item type="boolean" name="isHtcStyleRecentApp">true</item>
<item type="boolean" name="support_HtcStyleRecentApp">true</item>

Help je n'arrive pas à faire apparaître les lignes de commandes

Sinon la rom est dans une autonomie identique avec le kernel Elementalx.
Les options supplémentaires dans le "Aroma" ne m'apporte rien de plus mais peuvent êtres utiles pour d'autres.

Sinon, le nouveau sur cette rom ce situe essentiellement dans les paramètres avec un menu dédié à Elegancia voir capture écran...

[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 Screen10

Une application nommé AppOps fait sont apparition est qui donne des infos sur l’utilisation de chaque services/apk et doit pouvoir surveiller/configurer des autorisations de celles-ci ...
Une vrai usine à gaz study

Dernière édition par devil51 le Ven 7 Mar 2014 - 22:43, édité 1 fois

description[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 EmptyRe: [ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 | FOR HTC ONE M7

more_horiz
Essaye alors de

regarder dans le zip de la rom pour extraire ce fichier que tu modifies avec notepad et ensuite que tu pousses avec une appli comme EsExplorer (après l'avoir copié sur ta Sd interne) sans oublier d'activer dans les paramètres d'EsExplorer les droits en écriture...

description[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 EmptyRe: [ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 | FOR HTC ONE M7

more_horiz
Je me suis mal exprimé  Rolling Eyes 
C'est que je n'arrive pas à faire apparaître ces lignes sur le fofo ....
J'ai dèjà fais les modif sur le fichier xml avec mon explorer (Totalcommander)  Wink 

Regarde si tu peux modifier mon post elle devraient apparaître en mode modification modo  Wink

description[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 EmptyRe: [ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 | FOR HTC ONE M7

more_horiz
Oki,

comme cela ça te va mieux? Wink

description[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 EmptyRe: [ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 | FOR HTC ONE M7

more_horiz
J'ai compris, merci Wink 

description[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 EmptyRe: [ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 | FOR HTC ONE M7

more_horiz
Pour le Coloured_theme.zip que se passe t il? Il est toujours dispo avec un new version ou pas du tout?

Merci

description[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 EmptyRe: [ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 | FOR HTC ONE M7

more_horiz
Pas vu et jamais installé...

description[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 EmptyRe: [ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 | FOR HTC ONE M7

more_horiz
Ruskov a écrit:
Pour le Coloured_theme.zip que se passe t il? Il est toujours dispo avec un new version ou pas du tout?

Merci

toujours en attente du correctif du plantage gmail me semble t il

description[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 EmptyRe: [ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 | FOR HTC ONE M7

more_horiz
Post1 mis à jour avec la v26.5...

description[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 EmptyRe: [ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 | FOR HTC ONE M7

more_horiz
Merci  Wink  c'est une petite maj ....

description[ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 |  FOR HTC ONE M7 - Page 9 EmptyRe: [ROM SENSE 5.5 KITKTAT 4.4.2] Elegancia™ | 26.5.0 | FOR HTC ONE M7

more_horiz
Fid a écrit:
Ruskov a écrit:
Pour le Coloured_theme.zip que se passe t il? Il est toujours dispo avec un new version ou pas du tout?

Merci

toujours en attente du correctif du plantage gmail me semble t il


Bonjour à tous, après avoir essayer moultes versions que m'a envoyé Ty5982, qui n'est autre que le développeur du thème coloured sur xda, le bug avec gmail et autres services google était toujours présent. N'ayant pas beaucoup de temps en ce moment, il m'a fait part qu'il se mettait en "pause" pour quelques week end tranquilles. donc wait and see....  Sad 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre