LiquidSmooth est un firmware alternatif basé sur le projet Open Source Android. Nous nous engageons à fournir aux utilisateurs Android une Roms lisse, stable et rapide. Nous commençons avec une base PSBA modification rapide et léger, puis ajouter les fonctionnalités dont vous rêvez! Alors que nous nous efforçons de les tester construit autant que possible, nous ne sommes pas responsables de tout ce qui peut arriver à votre appareil, la famille, les animaux de compagnie , ou de la perception de la réalité. Nous vous demandons de faire votre part pour connaître votre appareil et savoir comment récupérer de problèmes avant de flasher!
Google GCC 4.7 Toolchain -O3 Strict-Aliasing et ISO C + +11 mode ARM optimisés routines de gestion de chaîne Linaro et le code Aurora Optimaztions Boutons / curseurs lockscreen personnalisable Chronus widget de l'horloge Touches logicielles et matérielles personnalisable et Barre de navigation transparente et barre d'état Anneau de barre de navigation personnalisable Barre de navigation widgets Menu de puissance personnalisable Widget de notification pouvoir Quicksettings panneau personnalisable Barre d'état mods moteur de thème Heures tranquilles Volume bascule contrôles de la musique Rotation complète Voyant de la batterie et de notification personnalisable Etc...
Images & Vidéos
https://youtu.be/5Lnn6wCipOM
Derniers Changements
ROM Changelog
LiquidSmooth v2.8 OFFICIAL
LiquidSmooth v2.7 OFFICIAL
LiquidSmooth v2.5 OFFICIAL
LiquidSmooth v2.4 OFFICIAL
LiquidSmooth v2.3 OFFICIAL
19 JULY:
Kernel: implement JOE'S RCU cpuidle: backport driver from 3.1 workqueue: backport from Linux 3.6.11 (mrg666) lib/lzo: huge LZO decompression speedup on ARM by using unaligned access block: row: change hrtimer_cancel to hrtimer_try_to_cancel Revert CGROUP_TIMER_SLACK commits ( battery drain ) Patch: Linux Kernel to 3.0.86 Compiled with Linaro Toolchain 4.7.4 07.2013-cortex a8
ROM: Built with -O3 flags Compiled with Linaro Toolchain 4.7.4 06.2013
Téléchargement
"ROM uses my kernel from CM-10.1 ! "
LiquidSmooth 2.9
Google Apps Package for 4.2.2
Autres Infos
Source
Ne pas utiliser superwipes requis HBOOT: 1.49.xxxx S-OFF Radio: 11.77.3504.00P_11.25.3504.06_M obtenir auprès de ICI 4ext reprise Suivez ces exactes étapes pour installer la ROM: Si vous venez d'une autre ROM procédez comme suit: 1. Essuyez les données, le cache, et le système (effacer toutes les partitions sauf si sdcard sur 4ext reprise) si vous venez d'une autre ROM 2. Flash ROM 3. Flash GApps 4. Redémarrez 5. ?? 6. Profit Si vous venez de construire précédent de cette ROM: 1. Essuyez cache-cache Dalvik et 2. Flash ROM 3. Flash GApps 4. Redémarrez 5. ?? 6. Profit Pour permettre Options pour les développeurs et rendement vont dans Paramètres> À propos du téléphone et appuyez plusieurs fois Numéro de build. Si vous avez un problème avec la BAD, mettre à jour votre android-sdk à la dernière version. Pour activer le menu de redémarrage avancée a Paramètres> Options pour les développeurs> vérifier reboot avancée
Bugs connus: Pour certains utilisateurs caméra ne fonctionne pas comme il le devrait. Bootanimation a une résolution d'écran de 480x840
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script Génération mobiles
Dernière édition par kalachnic le Ven 19 Juil 2013 - 16:41, édité 1 fois (Raison : Mise a Jour ROM)
Ah mais ne me remercie pas c'est ma passion c'est tout remercie surtout les devs des ROM car ils font du boulot extraordinaire pour nous
Sinon je suis actuellement sur cette ROM et elle fonctionnea merveille et aucun reboot aucun freeze aucun lag tout fonctionne mmêle HALO))) on ne dirais même pas que c'est une nightly. Franchement bravo au devs!!!
J'aimerai installé les roms customs que vous publiez mais malheuresement je ne suis pas S-Off et je me paye le HBOOT 1.53.0007 de ICS 4.0.3. Je suis un peu perdu avec tout ce quil faut faire entre downgrade HBOOT etc. Mon soucis c que je d'après le dernier tuto en date je n'arrive pas a DL GB Leedroid .
Est ce que l'on pourrai m'indiqué quelle est la bonne méthode pour faire S-Off mon evo, sachant que son CID est CID_203 et qu'il a déjà le Bootloader ***UNLOCK*** et qu'il est ROOT.
Merci d'avance et désolé si ce n'est pas au bon endroit mais ailleurs je n'ai aucune réponse ...
Alors, j'aurais aimer t'aider mais ayant eu les mˆemes souci avec mon Evo j'ai peur de te faire faire des bˆetises car moi a l'époque les tuto était tous en anglais et j'ai tout fait a la "Rache" comme on dit xD du coup bah je sais mˆeme plus ce que j'ai fait vraiment, mais je peu essayer de te trouver un tuto bien expliquer et te le donner par MP ou alors contacte un Administarteur par MP ils t'aderons surment mieux que moi, et ils ne mordent pas t'inquiete pas