Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

description(AIDE] Mon appareil photo ne se lance plus ??? Empty(AIDE] Mon appareil photo ne se lance plus ???

more_horiz
Bonjour voila j'ai un gros souci

Je suis acctuelement sur la rom
topix qui arrache tout mais bon j'ai un bug et ca je l'ais avec bcp de
rom pour ainsi dire presque toute les recente rom qui sorte depuis le
mode iso je sais plus trop quoi ds les options de l'appareil donc je vs
explique

j'ai un message d'erreur comme quoi ma memoire et
saturé et il me demande si je veux fermer des prog pour que celle ci
aille mieu mais le probleme c'est qu'il me reste 115mo en ram donc je
ne comprend pas le message exacte est :
unable to initialize camera.
there is not enought
memory to launch the
camera.do you want to stop running programs?
YES NO

defois qd je soft reset il remarche mais apres peut de temp il ne demarre plus (AIDE] Mon appareil photo ne se lance plus ??? Cry

description(AIDE] Mon appareil photo ne se lance plus ??? EmptyRe: (AIDE] Mon appareil photo ne se lance plus ???

more_horiz
As tu installé un thème ou une taskbar récemment? si oui, supprime un à un tes derniers trucs,tu verras,l'appareil refonctionne normalement (moi, ça me l'a fait avec l'ActionScreen de DUSK)

description(AIDE] Mon appareil photo ne se lance plus ??? EmptyRe: (AIDE] Mon appareil photo ne se lance plus ???

more_horiz
Mickael a écrit:
As tu installé un thème ou une taskbar récemment? si oui, supprime un à un tes derniers trucs,tu verras,l'appareil refonctionne normalement (moi, ça me l'a fait avec l'ActionScreen de DUSK)

Slt j'ai bien les themes de dusk mais action screen je ne vois pas ce que sais et en plus j'ai mon tf3d de desactivé car je passe avec sbp 3 depuis pas mal de temp mais si tu peut me dire ce que c'est ce action screen????

more_horiz
Dis plutot ce que tu as installé de DUSK ou Taskbar ? Il me semble que la Taskbar "Black" crée ce problème aussi... Désinstalle peut-etre d'abord la task bar.

more_horiz
Mickael a écrit:
Dis plutot ce que tu as installé de DUSK ou Taskbar ? Il me semble que la Taskbar "Black" crée ce problème aussi... Désinstalle peut-etre d'abord la task bar.

Bon j'ai regarder sur xda un type disais qu'il fallait debrancher la batterie pendant 15 min et enlever la carte sd j'ai essayé et depuis hier que je me suis couché et aujourdhui sa fonctione donc j'atend de voir si ct ca ce qui reste bizard j'avou

:HD:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: