Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionbonjour a tous Emptybonjour a tous

more_horiz
je suis americo je suis de clermont-ferrand je connais déjà se site par le biais d'un ami avec qui nous avons tester énormément de rom sur un sg3 ,au passage je tiens a remercie pyrana car ces rom mon fais vraiment kiffer Wink
maintenant je possède un note 2 4g et veut trouver une belle rom fluide et stable et qui sorte un peu de l'ordinaire,
et la encore un merci a Mendicant Bias qui a répondu très vite a ma demande.
je suis chez shos avec une rom d'origine et d'ailleurs je suis la pour changer cela et vous dirais la rom que j'ai vraiment préférer si cela peu aider des gens.

bon forum a tous le monde ,un grand merci d'avance a toutes les personnes qui prennent le temps de nous aider et un gros big up a tous les développeur qui nous sorte tjs de nouvelles roms.

merci merci merci

americo alias rico

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
Rebonjour Americo,

Mais de rien c'est toujours un plaisir de pouvoir aider, ...
bonjour a tous 61449 sur le forum et encore un grand merci pour ta présentation.
On se retrouve dans la section du Note 2 et sur la Amnosferum Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum: