Zip align Déodex PNG optimisé (pas de message d'erreur NFC ou autres) Nouveau téléphone (avec enregistrement) et contacts Animation Pyrana Mise à jour de quelques programmes.. etc.. Base I9505XXUBMGA Kernel Wanam AdamKernel.V1.5 Plusieurs modifications icone, fond d'écran, couleurs, SystemUI 100% batterie Ajoute de oasisfeng.greenify gèle de certaines tache de fond si pas utilisée Customisation de paramètres STweaks Wanam (merci à Wanam pour notre entraide) Multi Fenêtres Setting Titanium Hangouts a jour Flash player compatible avec Boat Browser Calendrier Noir Rotation Home Super SU 1.45 Fancy Widejet Init-d support Etc..... Retrait de quelques apk
INSTALLATION
Si vous êtes déjà sur une rom S4, avec le 4G qui est OK, (faire un backup par prudence) copier le zip sur la SD Faire un WIP data Factory reset. Installer le zip simplement sans autres wip, rien besoin d'autre (cette méthode n'est pas garentie!). Pour une bonne installation tout de neuf: Installer la Stock MGA Après reboot repasser en mode Download et installer le recovery Copier ma rom sur la SD et installer sans aucuns WIP.
Ajoute Bass Booster Mise à jour Music2 Mise à jour Hangouts nouveau Boot animation Pyrana Modification Framwork Mise à jour SU et Superuser Ajoute d'un Piranha dans Wallpaper Pyrana
Installation sélective via Aroma Mise à jour SuperUser et su Mise à jour plusieurs apk Samsung et Google Kernel Stock insécure Ajoute Bass Booster Ajoute de Video capture Ajoute Album Google Ajoute Caméra Google + diversess modifications...
NB: si vous êtes en MGA Kenel Stock pas obligé de faire un ful Wip, si autre Firmware, Wip user data préférable (compris dans AROMA) Copier le zip sur le sd Passer en recovery et installer le ziip Suivre les pages AROMA en Français .... simplement activer ou pas ce que vous voulez installer ou pas.
[/font]
Le forum ne peut être tenu pour responsable en cas d'erreur de manipulation ou autre, le risque de problèmes est presque nul mais un falsh est toujours sous votre responsabilité.
Dernière édition par Pyrana le Ven 16 Aoû 2013 - 15:41, édité 9 fois
Zip align Déodex PNG optimisé (pas de message d'erreur NFC ou autres) Nouveau téléphone (avec enregistrement) et contacts Animation Pyrana Base I9505XXUBMGA Kernel au choix (4) Plusieurs modifications icone, fond d'écran, couleurs, SystemUI 100% batterie au choix (4) Ajoute de oasisfeng.greenify gèle de certaines tache de fond si pas utilisée Customisation de paramètres Multi Fenêtres Setting Nouveau Lock Screen Titanium Hangouts a jour Flash player compatible avec Boat Browser Calendrier Noir Rotation Home Super SU 1.51 Fancy Widejet Init-d support Etc..... Retrait de quelques apk Mise à jour de la majorités des Apk
INSTALLATION
Si vous êtes déjà sur une rom S4, avec le 4G qui est OK, (faire un backup par prudence) copier le zip sur la SD Faire un WIP data Factory reset. Installer le zip simplement sans autres wip, rien besoin d'autre (cette méthode n'est pas garentie!). Pour une bonne installation tout de neuf: Installer la Stock MGA Après reboot repasser en mode Download et installer le recovery Copier ma rom sur la SD et installer sans aucuns WIP.
Version Amoma: Vous pouvez activer ou désactiver ce que vous voulez ou pas installer Vous avez le choix de 4 modes Task Bar Vous avez le choix de 4 Kernels.....
Dernière édition par Pyrana le Ven 16 Aoû 2013 - 15:40, édité 2 fois
J'adore ta rom ( elle fonctionne niquel et a une autonomie très bonne comparée aux autres - 2J avec data internet appel et autre).
Je suis en 1.8 et est ce que je peux direct passer en 1.9 car ça m'embête de devoir tout refaire ?.
Merci d'avance pour ta réponse.
Hi, Tu peux toujours essayer sur la 1.8 qui est une MF8, mais un Backup avant! possible que cela va bug et soit WIFI ou 4G, pas testé au départ de ma MF8, comme j'ai flashé 30 fois pour mes testes, j'au du repartir d'une base propre...
Hi, Je précise que si on installe ma MGA en partant d'une stock (Sans faire le moindre WIP) tout roule sans problèmes, aucuns problèmes de WIFI, le 4G est OK, le carte 64 ok également. Pour Flash Player il faut utiliser le Browser ''Boat browser' les autres ne sont pas compatibles ave Flash NB Juste mon icone téléphone que je n'aime pas! mais pas trouvé un zoli... Si vous trouvez un super icone je suis preneur.
salut pyrana j ai installé ta rom pour moi c est le top du top merci pour ton travail... et petite question comment on enlève les images de femmes que tu as mis c est pas que j aime pas les femmes mais étant pasteur c est pas le top ...merci
salut pyrana j ai installé ta rom pour moi c est le top du top merci pour ton travail... et petite question comment on enlève les images de femmes que tu as mis c est pas que j aime pas les femmes mais étant pasteur c est pas le top ...merci
avec Titanium Bachup tu supprime Pyrana Wallpapers 2.3.3 c'est simple. NB: Si tu veux j'en poste un à flasher sans aucunes femme
petite question il est possible de faire des thèmes comme sur les xperia ou on peux changer les couleurs de fonds et du clavier.je sais pas si tu voie de quoi je parle...
Bonjour Pirana, Je suis débutant je viens de rooter mon S4 i9505 avec ODIN3? et je voulais s'avoir ou dans le logiciel ODIN je doit entrer les liens de telechargement que tu nous donne ? https://www.youtube.com/watch?v=ZpyPX-H2LB8 je l'ai rooter comme sur le lien que je te mais! Mais y'a aucun changement sur le tél ! PS: je n'ai rien telecharger pour le moment.
tu dois avoir une application supersu cela signifie que ton SIV est rooter il te reste plus quu'a installer un custom recovery que tu retrouveras la il y a 3 recovery CWM, Philz touch recovery, TWRP.
Moi je te conseille TWRP, pense à faire un backup complet de ta rom d'origine apres installation du recovery.
La dernière version du recovery c'est le 2.6 elle date du Lun 22 Avr 2013, je lit en même temps sur le forum, car je patoge, j'ai lutter de 16h30 à 21h35 pour rooter le tél, c'est pour te dire, la je suis pas prés de le faire cette aprèm à l'allure à laquelle je vais !
Je viens de lire: http://www.forum-generationmobiles.net/t61139-tuto-installation-d-une-rom-avec-odin-pc-v3, qu'il fallait maitre à jour les drivers, mais quand j'ai telecharger ODIN sa c'est fait avec, faut-il re telecharger les drivers comme sur le liens ou pas besoin ?! Et je n'est pas Kies j'ai lu que c'était pas compatible avec ODIN et en gros que sa ne servais à rien d'avoir Kies ?