Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[QUESTION] Désactivé l'action Google now du bouton home Empty[QUESTION] Désactivé l'action Google now du bouton home

more_horiz
Salut à tous(tes),

Chose curieuse dont j'ignore la source, je n'ai plus l'option de paramétrage du bouton "home" comme vous pouvez le constatez...
Je suis un peu embêté avec le Kernel ElementalX car j'utilise le Sweep2sleep et du coup au moment où l'écran s'éteint il lance Google now... du coup quand je rallume et déverrouille l'écran je me retrouve sur ce dernier au lieu d'être sur l'écran d'accueil...
bien que le mouvement du Sweep2sleep soit de droite à gauche, il interprète également le mouvement vers le haut qui lance Google now.
Donc je souhaiterais le déactivé sans pour autant le désinstaller car j'y ai songé aussi...

[QUESTION] Désactivé l'action Google now du bouton home Screen11

Merci

description[QUESTION] Désactivé l'action Google now du bouton home EmptyRe: [QUESTION] Désactivé l'action Google now du bouton home

more_horiz
Salut,

De mémoire, l'affectation de la touche "Home" se fait via les menu aroma du kernel

description[QUESTION] Désactivé l'action Google now du bouton home EmptyRe: [QUESTION] Désactivé l'action Google now du bouton home

more_horiz
Pour ce qui est relatif au wake/sleep oui mais pas le reste...
Je me demande bien depuis quand l'option n'est plus dans les paramétrage gestes et boutons...

more_horiz
l option est présente en 4.2.2 stock et sur l ARHD 12.
J ai regardé dans le zip d installation d ElementalX 3.4. Je n est rien vu qui puisse correspondre à la touche Home. Par contre il remplace un fichier correspondant au boutons tactiles.

Code:

/usr/keylayout/synaptics-rmi-touchscreen.kl

more_horiz
Ok, je vais essayer de piqué le setting.apk de la ARHD

Merci Miga

Edit: marche pas, dans le setting.apk de la ARHD 12.1 il n'y est plus non plus... je vais télécharger une version en dessous sur la même base pour voir.

Edit 2: mince, sur le site des ARHD il n'y a plus que la 12.1 en téléchargement, tu pourrais me filé le fichier s'il te plait Miga ?

more_horiz
J'arrive à rien, soit l'appli s'installe pas, soit elle s'installe mais le bouton n’apparaît pas Sad 

more_horiz
'lut Reiki13
Désolé pour la réponse tardive.
http://www.mediafire.com/download/gxdufj564e24sh5/Settings_ARHD12.7z

more_horiz
Merci, je vais essayer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: