Bon je vais faire mon chiant Heu le thème bleu est bizarre : - on dirait qu'il n'y a pas toutes les couleurs - l'horloge est pas celle d'origine - les onglets ne sont pas transparents quand on passe dessus (il a un fond noir) - le nombre d'emails / sms non lus est blanc sur fond gris clair a+
Bon je vais faire mon chiant Heu le thème bleu est bizarre : - on dirait qu'il n'y a pas toutes les couleurs - l'horloge est pas celle d'origine - les onglets ne sont pas transparents quand on passe dessus (il a un fond noir) - le nombre d'emails / sms non lus est blanc sur fond gris clair a+
Effectivement tu fais le chi....... alors faut prendre le fon noir Donc je devrais faire une: Noir originale Noir avec divers Horloge Bleu avec onglets trensparent Bleu avec horloge originale etc... etc...
LE FOND cela se change il faut écraser quelques fichier (attention fichiers compressé cfc) A quoi sert de personaliser une rom selon les divers cuistots si c'est pour avoir exactement l'aspect d'un originale !!!! Tu as le choix sur le forum tu n'est pas obligé de mettre une rom à bibi...
NB: le fond bleu vient d'une originale rodium particulière et effectivement il y a un légé moirage que je suis pas arrivé à corrigé! Si un de vous est capable je peux mettres les deux png a dispo ????
Merci pyrana, après une journée d'utilisation, je suis agréablement surpris. Certes, aucune ROM 6.5 n'arrivera au confort d'utilisation de ta WM6.1 v9.6 TOP, mais cette version 6.5 est pas mal du tout. Je n'ai pas encore constaté de bug, elle est autant fluide que la dernière version M-Amine, difficile de les départager, mais j'ai un petit faible pour les tiennes qui comportent quelques petits progs/utilitaires intéressants. Mais j'ai beaucoup de peine à m'habituer à ce nouveau et pas du tout pratique menu Démarrer. Il est beaucoup plus lent d'ouvrir un programme qui se trouve dans un sous répertoire, etc.. Il devrait y avoir, comme dans l'ancien Menu démarrer WM6.1, une possibilité d'accéder rapidement aux derniers programmes utilisés. Ce menu est techniquement une réelle régression, et c'est dommage. Mais comme WM 6.1 semble avoir vécu, il faut accepter de revenir en arrière en attendant WM7, et d'avoir un menu "tape à l'oeil", qui fait "joli", mais pas pratique du tout.
Mon avis : Depuis le 18.07.09, c'est certainement la meilleure ROM WM6.5 ! Et pour les détails esthétiques "Bleu" ou "Black", chacun a ses goûts, personnellement je préfère la Black, mais c'est un détail qui n'a pas beaucoup d'importance. Le thème pourrait être en rouge, vert ou jaune à pois bleus, je m'en fous complètement. ce sont les fonctionnalités qui priment. Merci beaucoup.
Bonsoir Pyrana, encore merci pour cette (ces) superbes ROM, je suggère une amélioration (sondage) parce que je trouve les icones trop gros le menu "Démarrer" : est-ce possible de les ranger en 4 colonnes? si les autres sont d'accord bien sur...
Salut a tous la Rom est nikel ... fluide ... stable .... réactive !!! juste une petite question Pyrana : je n'arrive pas a utilisé mes fonds d'ecran (en cab.) concocté avec HDWALL .... l'install se lance et reste bloqué ... !!! aurais tu une idée du bug ???
merci d'avance
edit : en copiant les 4 fichiers manila correspondant au cab. créer avec HDWALL ca marche .... par contre le cab. lui même ne fonctionne pas ... il doit y avoir un programme qui empeche le cab. de se lancer et qu'il faut désactiver le temps de l'installation comme avec change screen sur une précédente Rom Pyrana ... !!
Dernière édition par veudo le Lun 20 Juil 2009 - 8:46, édité 1 fois
dites les gens a vous lire c'est une super rom mais ce serait possible d'avoir quelques aperçu en images et en logiciels installés nativement(ouai je crois que cela se dit lol ) .
Bonsoir Pyrana, encore merci pour cette (ces) superbes ROM, je suggère une amélioration (sondage) parce que je trouve les icones trop gros le menu "Démarrer" : est-ce possible de les ranger en 4 colonnes? si les autres sont d'accord bien sur...
Merci.
Hello,
Cette raison est perso, j'a plus 20 ans et déjà pour moi le HD est limite pour ma vue D'ou la raison de ne pas condenser les menus. Mais je crois qu'il existe un cab (que je n'ai pas) pour cette modif. NB: attenion pour le thèmes, cette rom a Manila compressé, le fait de remplacer le thème risque de planter Manila!. NB: bien que la compression de Manila ne semble pas donner plus de ram libre !! faurait que je compare compressé ou pas si cela change la fluidité ??
Si je peux me permettre. La compression de manila ne permet que de gagner de la vitesse de démarrage (en théorie). Une fois démarré, manila reprend toute sa place en mémoire exécutive pour pouvoir être utilisé. Il n'y a donc pas de gain significatif en mémoire à l'utilisation. La compression permet de gagner un peu de place aussi sur ta rom et d'ainsi pour rajouter tout un tas de goodies.
Hi, Merçi compatriote Kmarkw pour les images, je suis déjà assez pris par ces roms...
Pour Katoaristea, bien j'en ai pas 43 mais chuuuut 58 enfin un qui me comprend, c'est aussi la raison d'étre passé du Diamand au HD. Je compte passer au HERO, mais dommage l'écran est légèrement plus petit!
Je souhaite avoir manila tv player sur l'interface touch flo 3D. Je voulais savoir si c'était prévu pour les prochaines versions des roms de pyrana, et si le tv player était stable ?
Je souhaite avoir manila tv player sur l'interface touch flo 3D. Je voulais savoir si c'était prévu pour les prochaines versions des roms de pyrana, et si le tv player était stable ?
Merci pour vos réponses.
Cela ne fonctinne que sur certains providers France! pas en belgique donc je ne l'intègre pas! mais tu peux tester la cab d'installation et le cab SFR normalement cela devrait fonctionner si tu est sur SFR ??
J'ai bien installé le cab pour l'onglet et le cab pour sfr mais après je vois sur le forum tv player qu'il faut modifier dans windows le manila 2694..... mais a ce moment la je ne sais pas comment faire.
Merci encore.
Je vais recherché sur le forum dédié au manila tv player.
Je fais juste un p’tit post pour savoir si vous arrivez à envoyer ET recevoir des mms sous orange avec cette nouvelle rom. J’en ai déjà parlé avec Pyrana en mp, mais il n’a pas trouvé d’où pouvait venir le pb (je pense que c’est purement un pb soft, compte à créer ou modifier et non un pb avec la rom elle-même). Sur le site d’orange, ils expliquent comment configurer correctement ces foutus comptes, mais vu que rien n’est à la même place maintenant car les rom ont évolué (contrairement à Orange) impossible de faire certains liens. J’ai essayé les rom 9.6 et 10 E, et je ne suis jamais arrivé à configurer la réception des mms. Vu que c’est un point crucial pour moi, j’ai donc dû retourner sous ma rom orange de départ (houuuuuuuu, oui je sais, lol). Ce n’est pas terrible, mais au moins mon téléphone marche avec. Vu que j’adore les rom de Pyrana, je m’en remets à vous pour savoir comment paramétrer ces fichus mms. PLEASE, NE ME LAISSER PAS SOUS LA ROM ORANGE OU JE MEURS EN DIRECT RHAAAAAA….. LOL.
Merci à Pyrana, Passage de la 9.6 et grande hésitation pour basculer vers Windows 6.5, mais c'est fait. Vraiment belle rom. Quelques petites questions : -Faut-il passer dans aujourd'hui en éléments --> Touchflo 3d, j'ai vu sur les copies d'écrans le menu démarrer 6.5 et à coté l'accueil T3d - J'ai perdu le réglage volume HTC, et récupéré le vieux de windows (sans le bargraph vert sur fond noir), comment le retrouver ? - sur l'écran T3d, je n'ai pas le fond d'écran que tu avais mis sur la 6.5, et que l'on voit sur les copies d'écran du post de la V11.
As tu charger la version bleu ?
- et la petite dernière, quand j'utilise le téléphone, je n'ai plus de raccourcis vers contact, qui était bien pratique. Le seul accès vers contact c'est via "contact favoris".
Si tu pousse sur appel, vienl le clavier d'appel et a gauche contacts !!! Pyrana Merci à tous de votre aide, Cordialement, Treelogix