Probleme avec les écouteurs samsung, pour reproduire le bug:
Passer un call avec les écouteurs, appuyer sur le bouton pour lancer le player mp3, puis re-passer un call = plus de son dans le casque, obligé de debrancher, appeler un correspondant sans le casque puis rebrancher le casque.
Bon bah rom au top apres plus d'une semaine. J'aime le coté stock et light. Mais bon vivement des roms basé sur celle du note 3 (portage de features comme spen et autres...)
Merci pour ton retour et content que cette rom te plaise Ne t'inquiète pas pour ça, en fin d'année il y aura une mise à jour Android 4.3 pour le Note 2 et les devs réussiront à intégrer certaines nouvelles fonctionnalités dans les roms customs.
D'après le retour de Columbo cette rom est une très bonne rom stable, fluide, fonctionnelle qui est mise à jour tout les soirs via un système de OTA que tu télécharges et installes automatiquement sans problème.
Mais le mieux c'est toujours de tester par soi-même.
A la suite du bug qu'il y a eu avec l'install de Architect Edition. Northlight a découvert que c'étais un problème de compatibilité avec la ROM Rootbox. Donc, j'hésite à changer de rom pour profiter de ce Architect Edition.... J'ai beaucoup aimé les ROM Cyanogen........ alors je te demande si elle est vraiment stable....... Les commentaires n'ont pas l'air au top ..... genre Studio a eu bcp de soucis ......
Sinon si tu arrives un peu à me dire quelle rom est vraiment au top......... qui est stable... comme la rom rootbox quoi pour moi elle est au top (sauf pour la batterie)........ :-)
Oui j'ai vu le MP, je t'ai répondu un peu tardivement et après mon post sur ce topic.
Studio a un problème matériel avec son téléphone notamment pour le Wifi donc ce n'est pas liée à la rom.
Sinon cette rom CyanogenMod est une très bonne rom sous Android 4.3, avec une mise à jour tout les soirs. Comme je te le dit plus haut, la rom est stable, fluide et fonctionnelle mais le mieux c'est que tu testes et que tu vois par toi-même.
Avant de flasher cette rom, fais un NANDROID Backup via le Recovery de ta rom Rootbox comme ça si tu as un soucis avec la CyanogenMod tu pourras facilement restaurer ta rom Rootbox.
Oui je vais faire ça..... Tu me confirmes que c'est bien celle là CyanogenMod 10.2 Unofficial Builds et elle est compatible N7105? Tu peux juste me mettre le lien du download. Il y en a plusieurs et je veux pas trop me tromper....... C'est celle la : CyanogenMod 10.2 Official Builds ou celle là : CyanogenMod 10.2 Unofficial Builds
Par contre, j'ai vu que en plus de faire les wipe dalvik etc....... il faut faire une sauvegarde de mon IMEI?? Je dois faire ça? Et c'est possible sans Ordi avec cette appli c'est ça.... GalaxSim Unlock parce que je suis en plein déménagement et j'ai plus d'ordi.....
Ce topic est exclusivement pour le N7105 donc ces deux versions sont que pour vous .
Si tu veux une rom à jour avec les derniers correctifs, ... je te conseil la Nightlie. Donc tu auras une mise à jour pratiquement tous les soirs qui te sera proposée sur ta rom.
Le lien est celui-ci http://www.get.cm/?device=t0lte mais il semble H.S pour le moment. Je vais voir si il y en a un autre de dispo.
Pour la sauvegarde IMEI, elle n'est pas obligatoire mais hautement recommandé. Tu peux la faire via le Recovery TWRP dans "Backup et Restore/Backup EFS" (case à cocher) ou via l'application "GalaxySim Unlock".
C'est une excellente rom aussi. A toi de voir celle que tu préfères, la PACMan tu as plus de fonctionnalité que la CyanogenMod vu que ces une rom qui embarque CM, Paranoid et AOKP trois types de roms différentes en un.
Ok je vais essayer celle ci .. Il m'a dit que Architect fonctionnerait.......
Je m'excuse mais de nouveau le download des liens sont pas claires pour moi tu peux me le donner pour la rom et les gapps. J'ai lu qu'il y avait une màj sur xda J'ai vu ça http://pacman.basketbuild.com/index.php?dir=main/n7100//nightly/ mais il y a bcp de files dedans.... je voudrais être sur de prendre les bons fichiers.........
Si tu prend la PacMan, il te faut aller là http://pacman.basketbuild.com/index.php?dir=main/t0lte/nightly/ et prendre la dernière version à jour donc celle-ci pac_t0lte-nightly-20130924.zip
Pour les Gapps ces par ici http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130813-signed.zip
Par contre vu que tu vas sur la rom PACMan il faudrait que tu postes là-bas comme ça on évite de polluer ce topic. Merci par avance.