Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

descriptionoliver60 Emptyoliver60

more_horiz
Bonjour à tous oliver60 61449 

Possesseur depuis peu d'un Samsung Galaxy Mega 6.3, je découvre ce forum et espère que l'on sera de plus en plus nombreux à enrichir la section Mega cheers 

J'ai quitté le monde iPhone il y a 6 mois (après avoir possédé les 5 premiers modèles) pour un Galaxy Note 2 qui a terminé sa vie à l'arrivée d'une chute de 60 cm de haut...

L'assurance m'ayant remboursé, je me suis lancé sur un Mega 6.3 (bigger is meilleur pour ma presbytie naissante affraid )

descriptionoliver60 EmptyRe: oliver60

more_horiz
Salut,

oliver60 61449 sur le fofoet n'hésite pas à rédiger des sujet si tu as des tutos et astuces concernant le Mega

N'hésite pas à lire l'encyclopédie du forum et d'aller lire les dernières news sur notre site Génération mobiles

@+ et bon surf

more_horiz
Bonjour,

Sois le bienvenu sur le forum et le site GENMOB.
A+

more_horiz
Rebonjour Oliver,

Même si on c'est déjà croisé, :welcome:sur le forum et encore un grand :merci: pour ta présentation.
On se retrouve dans la section du Samsung Mega Very Happy

more_horiz
Bonjour Olivier,

oliver60 61449 sur le site et le fofo Gen-Mob. Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: