Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran cassé Empty[AIDE] Ecran cassé

more_horiz
Bonjour l écran de mon HTC Desire X vient de se casser, et j ai quelques questions.
Je n ai pas pris d assurance pour ce portable mais pensez vous que si j en prends une maintenant et que j envoiele pportable dans 2 mois ça marchera ?
Ou acheter un nouvelle écran ? Que faut il mieux faire ? Juste la vitre ? J ai lu sur d autres toopics qur l écran était en 2 parties.

Merci

description[AIDE] Ecran cassé EmptyRe: [AIDE] Ecran cassé

more_horiz
Perso si j'étais assureur je demanderais à voir l'appareil avant de l'assurer.
Car tu n'est surement pas le premier à essayer.Wink

description[AIDE] Ecran cassé EmptyRe: [AIDE] Ecran cassé

more_horiz
Bon ok on peut oublier cette idée d assurance. Et pour le réparer soit même, on peut on trouver une nouvelle vitre ? Et à ce propos vaut il mieux acheter juste la vitre ou la vitre ET la dalle LCD ? Je précise que je ne jamais fait cette manip mais je ne peux pas débourser 200e pour réparer mon écran
Merci

description[AIDE] Ecran cassé EmptyRe: [AIDE] Ecran cassé

more_horiz
Tu trouveras l'écran ici et comment démonter le desire x là

Ca c'est pour le cas ou le tactile fonctionne encore.

Sinon tu as le kit complet, beaucoup plus cher ici et comment le changer là

Dernière solution, plus radicale, changer d'appareil. Pour 160€, c'est à dire le prix de l'écran complet, tu as de très bon appareils d'entrée, milieu de gamme chez ZTE, Wiko, Nokia, Sony etc.

description[AIDE] Ecran cassé EmptyRe: [AIDE] Ecran cassé

more_horiz
Oui mon tactile fonctionne encore. Juste la vitre qui est fissurée de partout.
Que penses tu de cette offre la ? http://docteur-gsm.com/fr/htc-desire-x/91934-reparer-htc-desire-x.html
Ils précisent "La réparation de votre téléphone HTC Desire X devient alors beaucoup plus simple. Le changement seul de l'écran tactile ou de l'écran LCD pour HTC Desire X est impossible. En effet, l'écran LCD et l'écran tactile pour HTC Desire X sont indissociables."
Donc acheter juste la vitre ne sert à rien ?

description[AIDE] Ecran cassé EmptyRe: [AIDE] Ecran cassé

more_horiz
Celui là est moins cher effectivement Wink

description[AIDE] Ecran cassé EmptyRe: [AIDE] Ecran cassé

more_horiz
D ailleurs je ne comprends pas, la vitre, le tactile et la dalle LCD sont 3 éléments différents ? Pourquoi mon offre coûte 2 fois moins cher, il y a quoi en moins ?

description[AIDE] Ecran cassé EmptyRe: [AIDE] Ecran cassé

more_horiz
Là tu m'en demandes de trop

description[AIDE] Ecran cassé EmptyRe: [AIDE] Ecran cassé

more_horiz
Je vais demander ailleurs ! Merci pour tes réponses en tous cas smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre