Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[AIDE] Applications musique qui se coupent Empty[AIDE] Applications musique qui se coupent

more_horiz
Salut smile

J'ai un souci avec mon One (Rom officielle avec la dernière MàJ) hors opérateur, quand j'écoute de la musique (j'ai testé différents lecteurs) elle fini par se coupr toute seule comme si j'avais appuyé sur "STOP". Ca le faisait avant la MàJ, ça le fait toujours maintenant.

De plus il arrive aussi que le son devienne très nase, pas grésillant juste mauvais, je dois alors aller désactiver le système Beat Audio puis le réactiver pour retrouver un son normal.

En espérant que vous aurez des soluce à mon souci, et en espérant ne pas avoir fait doublons.

Amicalement

description[AIDE] Applications musique qui se coupent EmptyRe: [AIDE] Applications musique qui se coupent

more_horiz
Tu as essayé une restauration ?
Si non, n'oublis pas de sauvegarder avant

description[AIDE] Applications musique qui se coupent EmptyRe: [AIDE] Applications musique qui se coupent

more_horiz
Salut,

Ca se fait sur toutes tes pistes musicale ou uniquement certaines?
De plus, tu utilises quoi comme lecteur musique?

more_horiz
J'ai l'impression que les gens stock on plus de problème que les gens custom ^^" ou du moins que les solutions à leurs problèmes sont moins nombreuses !

Ton problème me fait pensé à quand j'ai bientôt plus de batterie sur mon enceinte... le son devient sale et pleins de bruit avant de coupé ^^ mais toi tu écoute via les HP du téléphone donc ça peut pas être ça... Cela dit ça me fait quand même pensé à un souci de tension ?

Quitte à être stock, appel ton S.A.V. pour voir ce qu'ils en pensent.

more_horiz
Moi, Je suis en rom stock et aucun souci avec le lecteur de sense! Donc, oui comme le dit Reiki13 Sav ou échange si garenti.

more_horiz
Salut, désolé j'ai pas pu répondre avant ^^

DéDux ~~> Nop, j'ai pas encore essayé une restauration, j'ai un peu la flemme donc j'attendais de voir si y'avait éventuellement des solutions.

Jedi ~~> Apparemment sur toutes les pistes, enfin j'ai pas repéré une piste en particulier qui plante et comme ça tourne en shuffle la plupart du temps...
Le lecteur musique c'est PowerAMP en général, version PRO, il permet par exemple de lancer la musique toute seule quand tu reconnectes un casque dans le Jack. Mais j'ai aussi testé avec DoubleTwist (version PRO également) et ça fait pareil.

Reiki13 ~~> Nop j'écoute avec mes écouteurs/casque, je n'ai pas testé de laisser allumer un moment avec juste les haut parleurs. Je me suis dit que ca pouvait donc venir d'un faux contact et le téléphone croit donc que les écouteurs sont sortis, donc il arrête la musique, mais comme j'utilise PowerAMP il devrait la relancer quand le casque se reconnecte. Sachant que si je débranche pas et que j'appuie sur Play ca remarche sans souci, dans les écouteurs et non en haut parleur. De plus je n'ai pas de souci de son quand je touche la prise Jack, que j'essaye de la tourner ou quoi pour voir la différence, et le probleme de la qualité de son vient subitement, sans mouvement particulier.

syllys ~~> Le truc c'est qu'envoyer un phone en SAV pour une erreur qui me semble logiciel ça me barbe un peu ^^ M'enfin si j'ai pas le choix je ferai ça oui.

Merci pour vos réponses en tout cas.

EDIT : Toutes mes excuses Reiki ^^

Dernière édition par Wysiest le Mar 6 Aoû 2013 - 9:28, édité 1 fois

more_horiz
Pourquoi je suis le seul à avoir un pseudo écorché ?
Alors que je suis le seul à avoir un pseudo qu'on peut lié à une discipline Bouddhiste donc respectable...

[AIDE] Applications musique qui se coupent 687140 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: