Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
VM54
dahchar
6 participants

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
Salut,
Si un tuto te pose problème, le mieux, c est de poser ta question sur le topic de celui-ci. Wink

description[AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc one probleme son depuis mise à jour

more_horiz
Re

Merci pour ton aide , je voulais juste que tu me réponde , toute cette attente pour me dire d'aller ailleur quoi .
Merci c'est sympa mec .........
On m'a bien dit si j'avais besoin aide , je n'hésite pas et là : no comment.

more_horiz
Hello,

L'esprit du Forum est que l'aide doit passer par les topics. Les réponses apportées peuvent alors profiter à tous. Les MP (Messages Privés) sont de la correspondance privée, pas un support d'aide...
Merci...
Donc le mieux est d'aller exposer ton problème dans le Topic du Tuto en question Wink

more_horiz
Re
Ok merci .

more_horiz
You're welcome smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: