Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme demarrage samsung google nexus s Empty[AIDE] probleme demarrage samsung google nexus s

more_horiz
Slt à tous j'ai un gros souci avec ma samsung google nexus s, j'ai activé mon blutooth et le portable s'est planté et depuis quand je demarre ca reste figé au niveau de l'image contenant la croix formée de barres rouge bleu vert.SVP aidez moi merci d'avance:_helpme_:

description[AIDE] probleme demarrage samsung google nexus s EmptyRe: [AIDE] probleme demarrage samsung google nexus s

more_horiz
Salut bienvenue à toi

Tu dois poser ta question sur cette page :

https://www.forum-generationmobiles.net/f252-galaxy-nexus-samsung

Édit : https://www.forum-generationmobiles.net/f210-nexus-s-samsung

Tu trouveras beaucoup plus de monde pour t'aider.
Je ne vois qu'un " Reset " total pour solutionner ton problème mais tu perdras toutes tes données.

Dernière édition par NorthLight le Jeu 15 Aoû 2013 - 0:49, édité 1 fois

description[AIDE] probleme demarrage samsung google nexus s EmptyRe: [AIDE] probleme demarrage samsung google nexus s

more_horiz
merci pour ta première suggestion c'est déjà fait.
je veux faire le reset mais sa ne marche pas.je vais dans le bootloader recovery ensuite devrait venir les options wipe mais ca n'apparait pas stp si t'as une idée aide moi

description[AIDE] probleme demarrage samsung google nexus s EmptyRe: [AIDE] probleme demarrage samsung google nexus s

more_horiz
T'as quoi comme options dans ton recovery ?

Dernière édition par NorthLight le Jeu 15 Aoû 2013 - 1:43, édité 1 fois

description[AIDE] probleme demarrage samsung google nexus s EmptyRe: [AIDE] probleme demarrage samsung google nexus s

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section et ajout de la balise Wink

description[AIDE] probleme demarrage samsung google nexus s EmptyRe: [AIDE] probleme demarrage samsung google nexus s

more_horiz
Dans le recovery y'a pas d'option c'est ca le probleme quand je choisi recovery dans le bootloader il y'a l'icone de la mascotte d'android eventré dans lequel se trouve un triangle dans lequel se trouve um point d'exclamation cela veut surement dire "danger"

description[AIDE] probleme demarrage samsung google nexus s EmptyRe: [AIDE] probleme demarrage samsung google nexus s

more_horiz
Il y a forcément des options ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre