Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] remplacement de la carte radio du Desire Empty[AIDE] remplacement de la carte radio du Desire

more_horiz
Bonjour,

Voilà ca fait un peu plus d'1 an que j'ai des soucis avec mon HTC Desire.
Son problème est qu'il chauffe lorsque je navigue sur le net en réseau 3G, lorsque j'utilise le GPS, le Wifi jusqu'à présent ça fonctionnait bien, mais depuis quelque temps, ca va pas très fort non plus.

Mon Desire n'est plus sous garantie, et j'ai pu constater que je n'étais pas la seule à rencontrer ce problème.
Des personnes on parlé de remplacement de la carte Radio.

En voyant celà, j'ai envoyé un mail à HTC, qui m'a répondu qu'il faut envoyer mon téléphone à CORDON Electronics, ok.
Mais que les réparation étaient donc à mes frais.
Un devis sera fait, je peux accepter ou refuser le devis, mais dans tout les cas j'ai à ma charge le diagnostique de l'appareil et les frais d'envois.

Question : est-ce que quelqu'un peut me dire même approximativement le montant de la réparation. Vu que certains on été confronté au même problème, je voulais avoir une estimation, pour savoir si celà valait le coup ou pas de l'envoyer à CORDON.

D'avance merci

description[AIDE] remplacement de la carte radio du Desire EmptyRe: [AIDE] remplacement de la carte radio du Desire

more_horiz
Salut,

Le montant en lui même ne doit pas être excessif, mais comparé à l'age de l'appareil je ne sais pas si ça vaut le coup.

Frais de port+devis+réparation

Il a plus de trois ans et se vend en moyenne 30€ quand les gens arrivent à le vendre.

description[AIDE] remplacement de la carte radio du Desire EmptyRe: [AIDE] remplacement de la carte radio du Desire

more_horiz
Salut

Merci pour ta réponse.
Vu comme ça c'est vrai que ça ne doit pas valoir le coup.
Je suis bien dégoutée, snif.

Je vais le garder un petit moment quand même, tant pis, je ne sais meme pas par quel autre je pourrais le remplacer. double snif.

description[AIDE] remplacement de la carte radio du Desire EmptyRe: [AIDE] remplacement de la carte radio du Desire

more_horiz
Re bonjour

Je viens de constater qu'en désactivant l'itinérance des données (je suis chez freemobile, ils conseillent de l'activer) et bien que mon téléphone ne rebootait pas. Il chauffe il chauffe, ce qui en temps normal m'aurait couter un p'tit reboot.

Pour info lorsque je suis passer freemobile j'étais avec la rom officielle tout fonctionnait bien pas de comas du téléphone.
6mois apres je suis passer sur cyanogenmod7, à partir de ce moment j'ai constaté des redémarrages suite à une chauffe.
J'ai changé pour oxygen, avec une autre radio etc..., mais celà n'a pas résolue le problème
Je suis passer sur leedroid, toujours des reboot.

Alors je me dis que peut etre il y a incompatibilité des roms customs avec l'itinérance? Qu'en pensez vous?
Je n'incrimine ni les roms customs, ni free, mais il doit y avoir un truc qui couac quand on réunit les 2, en tout cas sur le mien.

A voir tout de même, je vais continuer sans l'itinérance pour voir ce que ça donne sur du long terme.

description[AIDE] remplacement de la carte radio du Desire EmptyRe: [AIDE] remplacement de la carte radio du Desire

more_horiz
Essaye de désactiver l'itinérance des données dans les paramètres, réseaux mobiles et regarde si tu as toujours des datas et par la suite des reboots...

description[AIDE] remplacement de la carte radio du Desire EmptyRe: [AIDE] remplacement de la carte radio du Desire

more_horiz
J'ai désactivé et effectivement pas de reboot lors de la navigation en 3G. Par contre j'ai teste le gps avec la 3G par contre il a pas apprecié...

description[AIDE] remplacement de la carte radio du Desire EmptyRe: [AIDE] remplacement de la carte radio du Desire

more_horiz
Curieux pour le Gps car il ne devrait pas y avoir de relation de causes à effets ???

description[AIDE] remplacement de la carte radio du Desire EmptyRe: [AIDE] remplacement de la carte radio du Desire

more_horiz
Oui je comprends pas non plus.
La carte radio est peut être vraiment en train de lacher.
[AIDE] remplacement de la carte radio du Desire 94878

description[AIDE] remplacement de la carte radio du Desire EmptyRe: [AIDE] remplacement de la carte radio du Desire

more_horiz
Quand j'ai testé le GPS, je me suis mise dehors tant qu'à faire en plein soleil! Il a bien chauffé, beaucoup plus que les fois ou il m'a fait des reboots.
Et il a redémarré.
S'il ne me joue plus des tours en navigation 3G, c'est déjà ça de gagné.
Plus qu'a investir dans un GPS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre