Bonjour, J'ai un GN2 depuis 1 ans et demi, jusqu'au samedi soir mon téléphone s'éteint stupidement alors que la batterie est toujours pleine. J'ai essayé de rallumer (power, volume haut+power+bouton en milieu, essayé tous les boutons aussi). Au début il y a le logo samsung qui s'affiche puis il s'éteint juste quelques secondes après, et là rien qui marche. Je croyais que la batterie est morte mais quand je branche le chargeur(pendant une nuit) il y a la batterie qui s'affiche sur l'écran mais ça ne charge pas (toujours la batterie en blanc sur l'écran). Je ne peux meme pas récupérer mes donnés sur l'ordinateur alors qu'il reconnait la périphérique USB du téléphone. Y-a-t-il un moyen de le faire fonctionner? Merci en avance.
Bonjour, Est-ce que tu sais quel firmware tu as dessus ? T'as essayé le mode download ? Volume haut + home + power : tu as relâché juste après avoir vu le logo Samsung ou tu as attendu ?
Bonjour, Est-ce que tu sais quel firmware tu as dessus ? T'as essayé le mode download ? Volume haut + home + power : tu as relâché juste après avoir vu le logo Samsung ou tu as attendu ?
Bonsoir Primokorn, Malheureusement non. Je ne connais même pas c'est quoi mode download . Oui j'ai essayé pour le Volume haut + home + power ( je n'ai qu'écran noir), j'ai essayé plusieurs fois et de long minute .
Bonsoir, le Note II est sorti en Octobre 2012 soit il y a 10 mois, t'es bien sûr de posséder un Note II? pas un SII comme le suggère ton profil ou un Note I?
Ça fait 1 an 1/2 que tu as ton GN2 j'ai comme un doute là Tu es sûr que tu as un GN2?
Tu enlèves la batterie (pour être sûr qu'il soit éteint, pas seulement écran éteint) puis tu la remets. Tu mets en charge. Puis tu appuies dans cet ordre sans lâcher: 1- Vol- 2- Home 3- Power
Bonsoir, le Note II est sorti en Octobre 2012 soit il y a 10 mois, t'es bien sûr de posséder un Note II? pas un SII comme le suggère ton profil ou un Note I?
arf, alors là tu me fais réfléchir, il me semble que j'ai plus d'un an déjà, je n'ai plus de facture c'est pour ça . Le model est: GT-N7100
BigPat a écrit:
Tu enlèves la batterie (pour être sûr qu'il soit éteint, pas seulement écran éteint) puis tu la remets. Tu mets en charge. Puis tu appuies dans cet ordre sans lâcher: 1- Vol- 2- Home 3- Power
Tu as bien un GN2, mais ça fait moins d'un an. Il est encore garanti.
S'il est chargé, et qu'il ne s'allume pas normalement et pas en mode download. Le plus simple est peut-être de le ramener?
Tu as flashé quelque chose pour expliquer le problème? J'avais eu un problème du même genre en flashant un kernel pour le GS4, il n'avait pas aimé. Si tu n'a rien flashé, c'est sûrement matériel. Si tu as flashé quelque chose qu'il ne fallait pas, on peut tenter un flash, mais à l'aveugle depuis le PC.
Tu as toujours le logo Samsung qui s'affiche puis s'éteint? Ou ça ne te l'a fait qu'un peu? Si ça ne te le fait plus, c'est que la batterie est complètement vidée.
Tu as tenté de rechargé via USB? Via un autre chargeur?
Si c'est un N7100 c'est bien un GNII, mais donc ça ne fait pas 1 an et demi
Bref, et si t'essaie Vol+, Home, Power, le résultat est le même? (damned, déjà essayé....)
Enfin je ne sais plus, puisque je n'ai plus la facture , Oui j'ai essayé ainsi, écran noir
BigPat a écrit:
Tu as bien un GN2, mais ça fait moins d'un an. Il est encore garanti.
S'il est chargé, et qu'il ne s'allume pas normalement et pas en mode download. Le plus simple est peut-être de le ramener?
Tu as flashé quelque chose pour expliquer le problème? J'avais eu un problème du même genre en flashant un kernel pour le GS4, il n'avait pas aimé. Si tu n'a rien flashé, c'est sûrement matériel. Si tu as flashé quelque chose qu'il ne fallait pas, on peut tenter un flash, mais à l'aveugle depuis le PC.
Tu as toujours le logo Samsung qui s'affiche puis s'éteint? Ou ça ne te l'a fait qu'un peu? Si ça ne te le fait plus, c'est que la batterie est complètement vidée.
Tu as tenté de rechargé via USB? Via un autre chargeur?
Edit: encore grillé par Sccip
Même sans facture je peux le ramener au magasin? J'ai la boite complet sauf la facture. Non je n'ai flashé mon GN2. Le logo n'est plus la, au début je pense la batterie est vidé, mais après une nuit en charge, il ne bouge pas, juste la batterie qui s'affiche sur l'écran en blanc, j'ai également changer la batterie, de tenté de charger avec une autre porte USB, rien.
Pour la garantie dans un magasin ou site où tu l'as acheté, tu as besoin de la facture. Mais normalement pour le SAV Samsung, pas besoin de la facture. Contacte le SAV Samsung, ils te donneront la procédure à suivre et là où tu dois envoyer ton GN2. Tiens-nous au courant.
@ chuckou / Tu trouvera ici tout les réparateur agrée Samsung , mais comme il à était indiquer il te faudra la facture pour la prise en charge de ton téléphone , sinon se sera facturé a tes frais .
Pas forcément pour la garantie constructeur. Avec les identifiants du téléphone comme le IMEI, ça peut passer. Quand j'avais ramené mon S2 chez PSM, ils ont noté le IMEI justement sur le document de retour.
Pour la garantie dans un magasin ou site où tu l'as acheté, tu as besoin de la facture. Mais normalement pour le SAV Samsung, pas besoin de la facture. Contacte le SAV Samsung, ils te donneront la procédure à suivre et là où tu dois envoyer ton GN2. Tiens-nous au courant.
Bonjour à tous, Alors, j'ai appelé au SAV samsung pour le procédure, il m'en donné cette adresse "PSM Clichy 24 boulevard Jean Jaurès 92110 Clichy" Comme je suis dans 94. Mais le problème est, il faut avoir la facture, sinon il n'accepte pas, même si je demande "vous pouvez vérifier par IMEI de tel", il a dit impossible. Que dois-je faire dans ce cas?
Salut chez orange ils m'ont retrouvé la facture et fait un duplicata sans problème! ils m'ont dis qu'ils pouvaient remonter à plus d'un an. bonne chance