C'est normal Shepp, tu ne peux pas exporter ou modifier le compte sur lequel se trouve un contact si je ne me trompe pas car quand tu fais "Modifier" un contact, le compte est grisé. Il faut que tu recrées tous tes contacts en sélectionnant ton compte Google.
@Fays : Merci pour l'information. C'est triste je n'ai pas de PC ce soir, je mettrai à jour le topic quand je rentrerai chez moi.
Dernière édition par Mendicant Bias le Ven 7 Juin 2013 - 18:28, édité 1 fois
Je vais essayer de trovuer une autre solution ... J'ai oublié tu m'a parlé des application là, je peut faire un backup de contact et les restaurer après avec ?
Au cas où, fais un Backup de ta rom via le Recovery et sauvegarde le dossier "clockworkmod" contenant le Backup sur ton PC comme ça si ça n'a pas fonctionné tu restaures le Backup. Et sauvegarde les contacts via Titanium Backup, ça te permettra de faire un test quand tu réinstalleras au propre la rom, tu n'auras qu'à restaurer tes contacts via Titanium Backup. Sauvegarde bien le dossier "Titanium Backup" avant de formater la mémoire interne car il contiendra la sauvegarde de tes contacts
Pas besoin de backup juste une ROM MIUI ^^, je vais effectuer un test là.
- Sauvegarder tout les contacts avec Titanium - Faire un format complet, mais sans supprimer contact de la carte SIM - Install. d'une ROM TW - Puis restaurer les contacts de Titanium (sans importer les contact SIM) - voir si j'ai tout : Et full forma de la carte SIM après et réinstalle de ROM Voilà je vais jouer xD en attendant la MàJ xD
Pas de problème camarade, je suis entrain de faire mon Backup, sauvegardes, ... Dès que j'ai finis de télécharger je flash et je test.
Je ferai un retour ce week-end (ce soir ou demain pour commencer). Je pense que j'installerai aussi le Devil Kernel pour tester, je vous en dirai plus bientôt
Ne t'inquiète pas, le test avec le Devil Kernel sera pas ce week-end mais la semaine prochaine (début ou milieu de semaine), je vais rester sur le Kernel Stock pour le moment.
Comme convenu, voici un premier retour, la rom fonctionne parfaitement bien. J'ai hier matin après avoir fais un Backup, sauvegardes, ... fait une simple mise à jour de la v3.5.31 vers la v3.6.7 et tout c'est bien passée. Depuis, la rom est toujours aussi stable, fluide, fonctionnelle, pas de bugs, de FCs de découvert pour le moment.
Encore une fois c'est de l'excellent travail de la part de toutes les équipes travaillant sur MIUI Donc
Salut comment ça va ? Alors les new c'est que j'ai intégrée le Play Store 4.1.6 aussi Gmail 4.5 puis si vous regarder le navigateur l'onglet "annuaire" tout les liens sont en français avec les communauté ect.... pour la semaine prochaine je rajouterai dans l'application SMS il y a un onglet "recommandé" c'est en chinois pour vendredi tout sera en Français c'est déjà modifié dans mes fichier et testé même voila
Ça va bien et toi ? Pas trop fatigué avec la traduction, ... ?
Oui j'ai vu sur MIUI France que tu avais intégré Google Play v4.1.6 et Gmail v4.5, je vais d'ailleurs le spécifier dans le post 1. Un grand merci pour le Navigateur, c'est de l'excellent travail comme d'habitude.
Que comporte l'onglet "Recommandé" dans l'application SMS ?
Fatigué mes ça va Alors oui dans l'application SMS du va dans Paramètres puis Paramètres Avancés et tu désactive Cacher l'onglet recommandés
Tu verra il va faire un FC la 1er fois c'est normale et normalement c'est vide j'ai intégrée des traduction de message ( ex: pour Noel anniv ect... ) [img][/img]
Bonsoir En TEST chez moi un grand merci à Fays91. Et pour la Rom c'est du grandiose je viens de L'Oméga V16 et sincèrement il y a un gap entre les 2 tout est intégré chez MIUI et je suis vraiment Fan, je vais apprendre à la maîtriser et cela sera tout simplement merveilleux ... Merci encore pour la traduction c'est un boulot énorme respect Fays91
Bonne soirée PS tout est en stock chez moi pas de modification.
Dernière édition par Wolvy76 le Lun 10 Juin 2013 - 7:24, édité 4 fois (Raison : infos complémentaire)
Content que la MIUI v5 te plaise Wolvy Amuse-toi bien avec.
Pour ma part après un test concluant avec le Kernel Stock tout le week-end, je viens d'installer le Devil Kernel v0.21.5 pour test cette semaine. Je ferai un retour très bientôt.
Je suis revenu sur le Kernel Stock comme expliqué sur le topic du Devil Kernel car après le changement du Kernel, le processus Android à drainé de façon anormale ma batterie.
Je réessayerai la semaine prochaine pour voir si ça recommence ou pas. Si le problème est le même alors je remonterai l'information au dev du Kernel pour lui signaler que l'utilisation de son Kernel sur la MIUI cause des drainages de la batterie.
Heureux que mon boulo vous plait je peaufine la rom en permanence et j’essaye de la livré le vendredi au pire le samedi mes télécharger la rom sur les serveur chinois ça prend du temps puis pour traduire aussi testé puis l'upload sur les serveurs tous ça pour faire des heureux et j'en suit content voila
Heureux que mon boulo vous plait je peaufine la rom en permanence et j’essaye de la livré le vendredi au pire le samedi mes télécharger la rom sur les serveur chinois ça prend du temps puis pour traduire aussi testé puis l'upload sur les serveurs tous ça pour faire des heureux et j'en suit content voila
Et bien franchement c'est un boulot de dingue que tu nous fais et franchement la qualité est top. Au plus je me balade dessus au plus je suis Fan.... MERCI Monsieur fays91