MIUI 3.7.26 installée depuis hier et tout fonctionne parfaitement bien La rom est fluide, voir plus fluide que celle de la semaine dernière (comme tu le disais Fays), pas de bugs, de FCs détectés pour le moment. Cette rom est un pur bonheur, vive MIUI et MIUI-Fr.
EDIT: Aussi voila la création d'un membre sur miui-france http://miui-france.org/threads/mod-crt-off-center-clock-3-way-reboot-menu.10025/ pour avoir le mod 3way reboot et le crt off
Pour ma part, j'ai testé plusieurs Kernels sur la MIUI dont Devil, Perseus, Terrabuz et le Stock. Je trouve que le Stock fonctionne bien donc je le garde mais je vais essayé le Toiiki v6 très bientôt car il y a de bon retour sur la rom Omega donc à voir ce qu'il vaut.
Bas justement je tourne juste avec le stock pas vraiment le temps de testé de kernel car je dois faire les rom du mardi jusqu’à celle du vendredi donc ça sert a rien C’était juste pour savoir après le stock quel et le meilleur
EDIT: voila l'apk caméra du MOTO X fonctionnelle sur le GN2 sous miui http://miui-france.org/threads/apk-camera-du-moto-x.10044/#post-208022
Pour le coup je trouve que le Kernel Stock fonctionne très bien avec la rom MIUI, ils forment un bon duo. Contrairement à d'autres Kernels que j'ai essayé comme le Devil ou le Terrabuzz qui drainée la batterie. Je t'en dirais plus concernant le Toiiki très bientôt.
effectivement vu que toi tu dois flasher une version pratiquement tous les jours pour tester la bêta ça ne sert strcitement à rien de flasher un autre Kernel de toute façon tu ne pourrais pas faire de test complet.
pour l'APK de la caméra du MOTO X, je rajouter dans le post 3 et je prends aussi pour tester
Salut comment ça va Bon je me rappel un membre ce plainiez du défilement du fond d’écran bas il avait raison c'est du a la trad-fr mais je viens de corrigée le souci sur la Beta d'aujourd'hui aussi si vous faite une recherche google sur la barre rapide il vous renvoie sur la page google c'est aussi corrigée voila et je doit dire cette semaines vous aller aimé la rom surtout toi @BIAS
Tu es le meilleur Fays Merci à toi pour les informations concernant les corrections de bugs. Tu nous fais baver , vivement la mise à jour de Vendredi j'ai hâte vu ce que tu me dis et vivement le preview changelog de demain pour avoir un aperçue de ce qui nous attends cette semaine. J'espère que je pourrai récupérer la rom avant de partir en vacances
Moi c'est la rom qui n'en fait baver laisser tomber énormément de modification le pire des FC's en boucle ( les DEV sont a font ) pfff une belle galère mais bon y'a une équipe derrière on a toujours une solution
@Fays : Oui c'est clair tu me fais baver avec ce que tu me dis et je bave encore plus quand je vois le Changelog Preview qui vient de sortir
TU m'étonnes vous devez avoir beaucoup de travail en ce moment avec les mises à jour que les devs sortent, ils travaillent d'arrache-pied et chaque semaine la mise à jour est encore mieux que la précédente. pour tout ce que vous faîtes et surtout toi.
Alors cette semaines avec les Betas aujourd'hui plus de 4heures de Musiques Tapatalk Gmail Email facebook en push 2heure de com 30minutes de navigation net et 1 flash de la beta il me reste 37% de batterie débrancher a 7h du matin c'est magnifique Kernel stock
Ça va bien, je suis en vacances ce soir Et toi comment vas-tu ?
Sinon oui je suis très impatient de pouvoir tester cette nouvelle version en espérant que je pourrai la flasher ce soir avant de partir sur la route. Heureusement j'aurai une connexion Internet là où je vais mais après tout dépend du débit et vu que c'est la campagne j'ai peur Lol.
Merci pour ton retour Fays concernant l'autonomie, c'est vrai que le Kernel stock fait des merveilles sur cette rom. POur ma part j'ai essayé le Kernel Toiiki mais il consomme trop, le processus Android décolle et passe au-dessus de l'écran. Donc là je suis entrain de tester le Perseus pour voir ce que ça donne et si il est mieux sinon je repartirai avec le Stock.
pour la nouvelle version Fays Je suis bien arrivé en vacances et heureusement j'ai Internet donc j'en profite, je vais de suite télécharger la nouvelle version que j'installerai dès que j'aurai un peu de temps.
Topic mis à jour : Ajout du lien de la MIUI v5 3.2.8
Salut alors demain je fournirai uune rom avec la correction du FC quand on souhaite partage le wifi
EDIT: Salut je viens de faire plusieurs test alors Snote et fonctionnelle mais quand on l'utilise avec le Spen ( FC ) bug présent sur la rom Chinoise De plus sur les applications Samsung je ne fait pas de trad car les DEVS intègre les APKs Samsung avec toutes les langues voila j'ai remontée le Bug maintenant faut attendre
Ok merci pour ton retour concernant SNote, on attends ton retour dans ce cas. Pour le FC sur le Wifi tu fournis quand même une nouvelle version ou tu attends le retour pour SNote ? C'est pour savoir si je flash aujourd'hui ou si j'attends ton fix, merci camarade
Ok donc j'attends ta nouvelle version pour enfin flasher la 3.8.2 Et je mettrai à jour le topic dans la foulée.
En tout cas encore un grand merci à toi, tu travailles même le dimanche pour nous, pour la communauté pour nous donner la meilleure rom, vous êtes vraiment top