Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant] Empty[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant]

more_horiz
ZombiCows

[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant] YHmxgC4

Description


Vous allez rentrer dans un monde envahi par des vaches zombies.
Chaque niveau est un passionnant casse-tête basé sur un gameplay original.
Au fil du jeu, vous allez découvrir de nouveaux environnements possédant des propriétés uniques.
Faites preuve de réflexion pour vous débarrasser de ces vaches zombies tout au long des 70 niveaux proposez pour le moment.


Images & Vidéos




[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant] JSQyzgJMDxE6SHstujHnVJMUKy9rVZcLRY_teg48iYohiJD7Zkoc8zqHCdPKzG3FKg=h900-rw
[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant] IKxwz9hza5QIshRRRfnI8aydTrFnJP3XF1znxKtqFaL7MnARET2XI3FgN99NCvUntAA=h900-rw
[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant] RguLcumww38bbw44iZh8vp-88FDhWMSyqmTjl1TiHp8jfP5F9HrmYazpD5zDHFTXGg=h900-rw
[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant] BMtVXuyWIADDbBjKQ2NOat24wqvn3TFG1BL_SJm5PpS_LGz_sZiaoCqX6wFsZko2GhBI=h900-rw

Derniers Changements


Première version

Téléchargement


Version gratuite
[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant] Details?id=com.aryastudios
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



Version payante (0,99€)
[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant] Details?id=com.aryastudios
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Autres Infos


N'hésitez surtout pas à me donner vos impressions.



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par Gomei le Mar 20 Aoû 2013 - 16:43, édité 1 fois

description[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant] EmptyAndroid, Jeux

more_horiz
Merci du partage, c'est ton appli?

description[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant]

more_horiz
Salut et :merci: du partage.

attention, les liens sécurisés (https) ne sont pas toujours affichés sous IE => tes images sont "invisibles" (IE)

description[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant]

more_horiz
Bonjour et merci de vos réponses smile

@Sccip:
Oui c'est ma première application publiée sur Android smile

@Snipper-Ice:
Ah je ne savais pas, je vais essayer de changer ça tout de suite.

N'hésitez pas à tester l'application, elle est gratuite.
J'attends vos impressions Wink

description[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant]

more_horiz
C'est agréable de voir que les français savent aussi faire des jeux aussi intéressants qu'amusants Very Happy 

description[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant]

more_horiz
J'ai bien dit "parfois" Wink, hélas il semblerait que le pb soit "autre" car elle ne se montrent toujours pas

Je vais tester ce petit jeux (et le faire tester :p)
(à l'occasion pense à corriger / compléter ton profil smile)

Edit : première remarque, en français, cela aurait été un plus (tuto et market). Par contre comme il existe une version payante, tu peux le signaler en post 1en expliquant ce qui differencie les 2 versions (+ le lien de la verions payante) et modifier le titre en conséquence (enfin, si tu le souhaites)

description[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant]

more_horiz
Merci beaucoup smile

Je vais traduire l'application par la suite mais pour le moment, elle vient juste de sortir donc je suis pas mal occupé par la promotion de l'application :s
C'est vrai qu'il y a deux version (la payante comporte 2 mondes supplémentaire) mais je préfère pour le moment faire promouvoir que la version gratuite.

description[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant]

more_horiz
J'attends toujours des retours sur mon application Sad

description[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant]

more_horiz
Pour moi, rien'de plus smile

Parfois quelque difficulté de déplacements, mais c'est un bon jeux de reflexion quand même smile

description[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant]

more_horiz
Salut et bienvenue à toi !

:merci:  pour la création et le partage.

Je t'invite d'ailleurs à jeter un œil ici :

http://www.forum-generationmobiles.net/f312-fraternite-genmob-l-entraide-des-createurs-developpeurs-cuistots-et-autres

Et nous pouvons t'ajouter ici :

http://www.forum-generationmobiles.net/t71072-regroupementlistes-et-liens-des-creations-sur-generation-mobile-et-xda-fdevsfraternity

Pour faire la promotion de ton jeu sur Génération mobile, tu pourrais organiser un concours comme ceci :

http://www.forum-generationmobiles.net/t70964-concours-dark-roads-qui-ira-le-plus-loin

description[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant]

more_horiz
Merci pour tes conseils je vais regarder ça de plus près smile

description[ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : ZOMBICOWS] un puzzle game original [Gratuit / Payant]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre