Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[AIDE] transfert rom via Adb (installation plantée) Empty[AIDE] transfert rom via Adb (installation plantée)

more_horiz
bonjour,
Tout d'abord je voudrais préciser que je suis un Newb...
Bref j'ai bien déverrouillé le Bootloader, installé le Recovery etc

J'ai copier la rom sur la sd card et lord de son installation, elle est resté sur l'écrant d’accueil.
J'ai donc formaté la sd card avec le recovery. Je voulais re-transférer une nouvelle rom via Adb
mais cela s’avère impossible. En effet, mon adb ne reconnais pas mon téléphone (lorsque je fais un ADB device il ne trouve rien). Mon fastboot marche bien, mes drivers sont les dernier mon sdk aussi.... et la modif du PATH est ok

Dernière édition par ssx76 le Mar 20 Aoû 2013 - 23:55, édité 3 fois

description[AIDE] transfert rom via Adb (installation plantée) EmptyRe: [AIDE] transfert rom via Adb (installation plantée)

more_horiz
Adb ne fonctionne que si tu es dans la Rom, ou éventuellement dans TWRP.
Une autre soluce si tu n'as plus de Rom est de passer par une clé usb avec un cable OTG...

description[AIDE] transfert rom via Adb (installation plantée) EmptyRe: [AIDE] transfert rom via Adb (installation plantée)

more_horiz
ok merci, je vais m'acheter le cable. mais dit moi, c'est quoi TWRP? un recovery spécial ?

more_horiz
Il y a plusieurs recoverys:

le recovery stock (officiel)
le recovery CWM, Clockworkmod
le recovery TWRP, Team Win Recovery Project ...

more_horiz
et il apporte quoi le TWRP ? je viens de checker le site, je pense pas qu'ADB va fonctionner si ?

more_horiz
Il y a un mode Adb depuis quelques temps sur les versions récentes...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: