Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[AIDE] Problème volume du son Empty[AIDE] Problème volume du son

more_horiz
Bonjour/Bonsoir à tous

Je poste car j'ai un problème qui n'est pas "grave" mais très embêtant quand même, en gros lorsque je mets de la musique sur n'importe quel player, que ce soit VLC, Apollo, et j'en passe, j'augmente, je baisse le volume sans soucis, cependant lorsque je mets mon écran en "veille" lorsque j'appuie sur un bouton de volume, l'effet est x2

Je m'explique, lorsque l'écran est allumé il compte qu'une pression du bouton celle ou j'appuie mais lorsque je le mets en "veille" il en compte 2 ! celle ou j'appuie et le relachement du bouton ! et c'est très gênant, je suis obliger d'allumer l'écran pour régler le volume ou soit je me tue mes tympans car le son augmente beaucoup trop ou il descend trop bas...

J'espère que vous m'aurez compris et que j'aurais une solution [AIDE] Problème volume du son 43559

EDIT : Je précise, j'ai un HTC HD2 root avec cette ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1934000

EDIT 2 : J'ai un peu chercher sur le "topic" du créateur de la rom et d'autres ont ce problème et aucune solution a été donnée, donc je pense que c'est la rom qui a un soucis...

description[AIDE] Problème volume du son EmptyRe: [AIDE] Problème volume du son

more_horiz
Topic mis en "meilleure place".
Cela concerne du portage (Rom Custom) et non du natif

more_horiz
Hello, c'est un problème récurrent Wink

Solution provisoire c'est d'aller dans le recovery, advanced et de faire un double fix permission.

Tytung a créé un fix pour ses roms mais je ne sais si cela fonctionnerait sur la tienne...
Sinon il existe des applis qui peuvent palier un peu .

more_horiz
Merci pour ta réponse j'ai fais un reboot recovery, fais ta manipulation, puis reboot sur la rom mais le problème est toujours la [AIDE] Problème volume du son 73683 

Et je voudrais bien un lien vers ce fameux fix ou un nom d'application pour arranger ça car j'ai essayer que différents player.

Dernière édition par TheFinalFantasy le Jeu 22 Aoû 2013 - 21:52, édité 2 fois

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Topic mis en "meilleure place".
Cela concerne du portage (Rom Custom) et non du natif

Désolé, j'ai vraiment posté à la va vite, merci pour avoir corrigé.

more_horiz
Tu peux le trouver dans ce post.

Fais un backup dans le recovery avant, on ne sait jamais Wink

more_horiz
Et mince je l'ai essayer ça n'a pas marcher. Crying or Very sad

more_horiz
Désinstalle l'apk et regarde du coté de cette appli, may be Wink

more_horiz
ça m'a l'air bien complexe, j'ai juste installer l'apk et c'est exactement la même chose que mon "égaliseur" fourni avec la rom (DSPManager) donc je ne vois pas l'utilité de cette appli pour mon problème

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: