Retrouvez la version ICS ICI Retrouvez la version JB 4.1 ICI Retrouvez la version JB 4.2.2 ICI
Description
Le mot du chef Tytung: NexusHD2-JellyBean-CM10.2 is a stable and fast JellyBean ROM which is mainly built from theCyanogenMod 10.2 source code for HTC HD2.
Include Android JellyBean 4.3 (JSS15J)
Include CyanogenMod 10.2 (CM-10.2)
Include htcleo-2.6.32 kernel: tytung_jellybean_r2
Include tytung's JellyBean CM10.2 ramdisk (initrd.gz).
Include the required proprietary binary files and the HD2-specific files.
All Android 4.3 features
All CM10.2 features
All Google Apps including「Google Now」
Multi-Languages
Root, Superuser, su, busybox, etc.
AdFree hosts file
HWA JB kernel (thanks Securecrt and Rick_1995)
NativeSD (thanks Securecrt and Xylograph)
DataOnEXT (thanks ph03n!x)
Pour accéder aux options Développeurs; Aller dans les paramètres, infos de l'appareil (tout en bas des paramètres) puis tout en bas des infos logicielles ce doit être n° de build et taper 7 fois dessus, vous aurez un message comme quoi vous êtes développeur maintenant
geogeo62 a écrit:
Bonjour,
Pour Youtube, si vous avez fait la mise à jour, c'est mort, la dernière version n'est pas compatible, il faut la version 4.5.17 maxi.
J'ai eu le tour, désinstaller la version et installer un APK de la version précédente, en annulant la mise à jour auto.
Images
Derniers changements
V3.3 (Nov. 10, 2013)
Fixed native WiFi Tethering for CM-10.2 (frameworks_base and netd) (Credit: tytung)
Fixed WiFi scan for HD2's legacy 2.6.32 kernel with bcm4329 WiFi driver (frameworks_base) (Credit: tytung)
Fixed the glitchy preview of Camera, Camcorder, and Panorama by replacing with JB 4.1.2 version (Gallery2.apk and libjni_legacymosaic.so) (Credit: tytung)
Updated to Google Maps 7.4.0
Updated to Google Play Store 4.4.21
Updated to Google Play services 4.0.31
Updated to YouTube 5.2.27
Updated to the latest hosts file (October-21-2013) for blocking ads.
Decreased the required system space to 239.9 MB (Full installation).
V3.2 (Oct. 13, 2013)
Added HWUI framework patch for CM-10.2 to support HWUI deny app HwaSettings.apk (Credits: royale1223 and tytung)
Fixed the video playing issue of YouTube v5.x for legacy devices (Credit: Magica)
Fixed native WiFi Tethering for CM-10.2 (frameworks_base and netd) (Credit: tytung)
Fixed WiFi scan for HD2's legacy 2.6.32 kernel with bcm4329 WiFi driver (frameworks_base) (Credit: tytung)
Updated to Gmail 4.6
Updated to Google Maps 7.2.0
Updated to Google Play services 3.2.66
Updated to Google Search 2.8.8.8493
Updated to Google Keyboard 1.1.1881.8
Updated to YouTube 5.1.10
V3.1 (Sep. 7, 2013)
Updated CM-10.2 source code.
Fixed H/W video decoding (native 720p video playback) for CM-10.2 (Based on Legacy QCOM OMX Mods) (Credits: tytung and Ganster41)
Fixed H/W video encoding (smooth video recording via GPU with 640x480 15 fps MPEG4) for CM-10.2 (Credit: tytung)
Fixed native USB Tethering for CM-10.2 (frameworks_base) (Credit: tytung)
Added WiFi Ad-Hoc Network support for CM-10.2 (wpa_supplicant v2.0 adhoc and Settings.apk) (Credit: tytung)
Updated to the latest hosts file (August-24-2013) for blocking ads.
Updated to Google Keyboard 1.1.1880.7
V3.0 (Aug. 24, 2013)
Upgraded to Android JellyBean 4.3 (JSS15J)
Updated all Google apps to JellyBean 4.3 version (Credits: Google)
Updated initrd.gz to CM 10.2 version (Credit: tytung)
Fixed qcom audio for HD2 (Credit: tytung)
Fixed qcom media for HD2 (Credit: tytung)
Fixed qcom display for HD2 (Credit: tytung)
Fixed phone call for HD2 (Credit: tytung)
Fixed mobile data (3G/HSDPA) for HD2 (Credit: tytung)
Fixed Wi-Fi for HD2's legacy 2.6.32 kernel (Credit: tytung)
Fixed camera for HD2 (Credit: tytung)
Fixed VPN for HD2's legacy 2.6.32 kernel (Credit: tytung)
Included LowSoundFixer_v1.0.7.apk for fixing the low sound issue for CM-10.x. (Credit: tytung)
Removed Google Now offline files and non-US PICO TTS files to greatly save system space for full installation.
Camcorder, USB/WiFi Tethering, WiFi Ad-Hoc Network, and 720p Video Playback are broken or NOT natively supported after upgrading to CM10.2 (Credits: Google and CM )
3 Types d'installation proposées dans l'Aroma: + NAND ; system@NAND, data@NAND, boot@NAND For TMoUS HD2 (LEO 1024) installation en Nand uniquement (peu place pour des applis personnelles + NAND with DataOnEXT , system@NAND, data@EXT4, boot@NAND For EU/International HD2 (LEO 512), c'est à dire nos appareils, fonctionne bien la rom en Nand et les datas et applis sur la partition eXT4 + NativeSD (SD-EXT), system@EXT4, data@EXT4, boot@FAT32 , For high speed SD card . permet d'avoir une rom en Nand et une autre sur la SD... Avant de flasher (partitions en 5/285/2, en Full, Mini 5/200/5
Pour une clean install MAGLDR, Attention à l'abus de Task29 :
1. Task29 by Doloop 2. Flash Radio(2.15 Recommended) 3. MAGLDR 1.13 4. Il faut un Recovery de 265 (plus si vous avez des bad blocks)...Voici un Recovery (EXT4) de 335, il suffit de modifier dans le fichier flash.cfg la valeur 335 par 265...
Dans le Recovery Dans le menu Advanced , Partition Sdcard - ( 1024mb, swap 0) si vous le souhaitez... "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" laisser le tel démarrer, mais ne pas toucher à l'écran - une fois la page de sélection de langue affiché, reboot
Pour une clean install CLK, Attention à l'abus de Task29 :
1. Task29 by Doloop 2. Flash Radio(2.15 Recommended) 3. Télécharger la version 1.5-rc1 ici 4. Décompresser le fichier LEOIMG.nbh puis copier LEOIMG.nbh à la racine de la µSD du HD2 et le redémarrer en maintenant appuyer le bouton [Volume bas] suivre les instructions... Plus d’explications sur Clk dans l'excellent Tuto de Migalscalp
Il faut une partition system de 265 (plus si vous avez des bad blocks)... Dans le Recovery Dans le menu Advanced , Partition Sdcard - ( 1024mb, swap 0) si vous le souhaitez... "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" laisser le tel démarrer, mais ne pas toucher à l'écran - une fois la page de sélection de langue affiché, reboot
Pour une installation en NativeSd en CLK :
1. Installer BlackCLK v1.5.0.8 from kokotas ici 2. Activater SBoot in BlackCLK v1.5.0.8 3. augmenter la taille de la partition du recovery dans CLK ( 7 ou 8 Mo) 4. Passer au Recovery EXT4 ici, à flasher dans le recovery et rebooter dans le Recovery 5. Install Zip, choose zip ... choisir SD-Ext à l'installation et PPP... flasher dans la foulée flash_sboot_v2.zip 6. Au reboot retourner dans Clk et choisir de booter sboot
Installation des nouvelles versions en NativeSd
+ Faire un backup de la carte SD sur votre PC + Télécharger le recovery suivant recovery_4EXT2.2.7_leo_sd.zip ou celui proposé par Tytung, décompresser le dossier 4EXTRecovery sur votre carte SD + booter dans le recovery en lançant clrcad.exe et haret.exe du dossier du recovery + dans advanced , partition Sdcard (1024,0,yes) attention le formatage de la sd va effacer toutes les données + remettre la sauvegarde qui est sur le Pc sur votre carte, le dossier du recovery, le zip de la Rom (sans le décompresser) + booter dans le recovery en lançant clrcad.exe et haret.exe du dossier du recovery + choisir install zip, choose zip et sélectionner le zip de la rom. lors de l'installation choisir NativeSd + Rebooter et lancer la rom en laçant le clrcad.exe et haret.exe du dossier Nativesd sur votre carte
Trucs & Astuces
...
Source
sur NexusHD2 Android
Dernière édition par bzhmobile le Dim 10 Nov 2013 - 21:39, édité 12 fois
Sur le forum de tytung j'ai lu que la data était plus lente par rapport à ses autres roms, que les flèches pour indiquer la vitesse du débit montant /descendant était pas la...
Salut les Potos !! Installée en magdlr13 et ca roule... 5/285/5 et pas de bugs. les datas ok, la ziq aussi, les sms ok ; GPS ok; j'utilise Sygic. Agréable à utiliser.
bonne rom seule problème e mail n'arrive pas à se synchroniser depuis une heure il tourne sur en attente de synchronisation donc à cause de ça je n'arrive pas à avoir mes contacts une idée?
fait comme tu a dit procédure compte google et toujours rien à chaque fois que je rallume le hd2 ça me dit service exchange s'est arrêté et je n'arrive toujours pas à accéder aux mails avec l'appli e mail des idées?
ça veut dire en clk (c'est nouveau pour moi) je vais dans recovery je fais wipe data factory reset wipe cache je crée une partition 1024 et swap 0 ensuite je copie la carte sur sd et après je l'installe c'est ça ?
est il nécéssaire de faire task 29 de refaire un recovery haldric etc...